Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:23

Une deuxième chevalier arriva. Elle reprenait espoir. il l'a prix dans ses bras. Hiryta était télement gelé et fatigué qu'elle s'abendonna dans les bras de cet homme et tomba dans les pomme.

[Désolé, je menque de temp]
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

Élodia resta conscentrée sur son ennemie... Elle sentit alors un vague de vents glacé lui parcourir le corps. Elle se sentait flaiblir lentement. Elle sentait qu'elle allait lacher son épée. Elle se ressaisit rapidement. Elle compris alors qu'elle allait peut-être pas réussir a combattre avec ses armes mais bien avec sa magie ... En gardant son épée devant elle, la femme chevalier avança sa main en direction de l'ennemie pour envoyer des jets de flammes... Mais rien ne se produisit....
*Le froid doit empêcher le feu de circuler...*
Elle se comcentra en son intérieur pour se réchauffer, quelques chose qui risquerais de prendre plusieurs secondes et beaucoup de son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:17

Rashka était dans une rage folle. Et dorénavant, prête à tuer de sang-froid... Elle venait tout juste de comprendre que sa "proie" venait de prendre la poudre d'escampette. Après quelques secondes de réfléxions, elle avait compris qu'elle n'avait pas put partir seule. La gamine ne pouvait même lus se tenir sur ses jambes. Et en rampant... Elle n'aurait pas eu le temps de parcourir une aussi grande distance en si peu de temps et serait donc toujours à sa merci. Non... Quelqu'un d'autre était là, quelqu'un d'autre qui venait en aide à la Chevalier. Quoique dans l'immédiat, il ne semblait pas très présent... Elle reprit le cours de ses pensées, toujours aussi rageuse et intensifia la puissance du vent. Elle était en train de faire des faux pas, elle le savait, mais n'était pas assez calme pour y remédier... Pas maintenant... Paume toujours tendue vers la jeune femme, elle fit venir des rafales de plus en plus froide et de plus en plus violente. Elle la tuerait... Elle n'avait pas eu l'élève, mais aurait la Chevalier. Sinon, là, elle serait vraiment en danger.

"Alors on faiblit ?" Siffla la tueuse, un mauvais sourire aux lèvres. "C'est dommage que personnes ne te viennent en aide. Tu va mourir là, seule... Comme vous l'êtes tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

Gorwann avait entendu les appels au secours et fusait dans la forêt tel le vent sur le dos d'Etoile du Soir. En arrivant à l'endroit où se trouvait l'assassin d'Iraneth et Elodia, il descendit de sa monture et l'attacha à un arbre pour qu'elle soit en sécurité pour le moment. Il courra dans la direction d'Elodia et s'arrêta à ses côtés en sortant son épée du fourreau.
" Je ne suis pas là trop tard? Je peux encore vous être utile?"
* Apparemment je suis là à temps... Je ne me serais pas permis le contraire...*
Il fixait l'assassin d'Iraneth dans les yeux et son dos fut parcouru par un long frisson qui sembla durer une éternité pour le jeune chevalier. Le combat allait être rude et il ne savait pas s'ils s'en sortiraient sans dommages importants. C'était le premier combat où Gorwann était presque certain d'y rester...
* Elle risque de mourir de froid si je ne fais rien!*
Après cette pensée il se plaça devant Elodia et tenta d'empêcher le vent de meurtrir le corps de la jeune femme. Malgré le froid qui le saisissait, il ne pouvait laisser Elodia seule dans ce froid extrème.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:44

"Tiens maus que vois-je ? Le jeune homme au secours de sa belle ?"

Elle eu un long sifflement dédaigneux et les regarda de haut en bas.

"Tsss... C'est pathétique ! Et dire que je suis humaine aussi... Ca se voit que nous ne sommes pas issu du même monde..."

Elle eu un petit sourire. Ca devait être lui celui qui lui avait ôté sa victime de base, la gamine qu'elle devait tuer. Enfin, ils n'étaient que deux. Elle pouvait infliger pas mal de dégâts et avec sa résistance et beaucoup de chance, le Souffle d'Alizée les mettraient peut être hors d'état de nuire. Elle l'espérait car recourir à ses deux autres compétences seraient dangereux. Elle prenait beaucoup de force... Elle secoua la tête, ses longs cheveux argentés retombant sur ses épaules.

"Bien, deux contre un, un peu illégale mais je ne vais rien dire, je ne suis pour le moment, pas en droits de me plaindre de l'injustice ici présente. Cependant... Je ne compte pas renoncer !!"

Le froid devient de plus en plus mordant, le vent cinglant les visages des trois humains. Rashka était déterminée, elle ne les laisseraient pas s'enfuir ! Et elle essayerait d'en faire mourir au moins un... Après tout, elle était là pour ça. Paume toujours tendu, le vent se fit de plus en plus dangereux pour les deux jeunes gens, mal protégé contre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:19

Élodia était tellement concentrée à se réchauffer qu'elle n'attendit même pas les paroles de l'asssine devant elle... Elle sentait que la flamme était proche qu'elle allait réussir à faire finalement grillé cette jeune femme jusqu'à ses os... Juste cette pensée commençait à la faire boullir de l'intérieur... Il ne manquait plus grand chose pour que la femme chevalier fasse apparaître finalement sa flamme qui pourrait lui sauver la vie... Elle sentit alors que le froid un peu moins glacial... Gorwann son frère d'arme était venu à son aide et s'avait placé tout juste devant elle... Élodia esseya de ne pas trop se déconscentrer... La chaleur du feu était très proche... Elle avança sa main devant elle et juste à côté de Gorwann... Une boule feu s'échappa alors finalerment de paume et se dirigea tout droit vers l'ennemie.... La boule de feu frappa la femme en plein fouet... Élodia prit son épée bien en main et se plaça tout juste à coter de son frère d'arme...

-On rit moins maintenant.... souffla-t-elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:18

Altan avait contacté Maître Abnar, le seul à pouvoir venir sauver la fillette dans l'immédiat. L'Immortel s'était présenté, avec son air impénétrable habituel. Il prit le petit corps inconscient de l'élève dans ses bras, puis se dématérialisa, direction le château, où il la soignerait sans aucun doute.
Le Chevalier fit demi-tour. Sans doute son épée ne lui serait pas d'une grande utilité face à cette ennemie qui utilisait surtout la magie. Il espérait que sa soeur d'armes s'en soie sortie sans dommages face à elle. Il arriva rapidement, en prenant leur adversaire à revers. Il y avait également Gorwann, et le jeune homme fut satisfait de savoir qu'ils seraient trois pour lui faire face. Ce n'était jamais de trop, ne sachant pas ce qu'Iraneth était capable de faire.
Il se plaça derrière leur ennemie, épée au poing, mais prêt à se servir de la magie, et surtout en garde et très attentif. Il s'assura que ses frères d'armes l'avaient vu, puis attendit un moment en silence, prêt à prendre leur ennemi par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:30

La jeune femme recula sous le choc de la sphère de feu. D'un geste de la main, elle éteignit cependant les flammes qui faisaient brûler ses vêtements. Elle avait eu mal, mais allait pouvoir riposter, si elle le pouvait.

"Pas trop mal... Mais ton feu ne sera pas d'une grande utilit, si je déplois toute la puissance du vent contre vous..."

En effet, sa tornade miniature les empêcherait d'attaquer, vu qu'elle absorbait tout l'oxygène. Néammoins, l'Oeil du Typhon ne durerai pas longtemps si elle venait à l'employer, vu qu'elle avait consommé une partie de son énergie et que ça allait continuer. Un mauvais point pour elle, mais elle pouvait s'en sortir. Au pire, elle prendrait la fuite... Ce n'était pas une issue réjouissante mais face à cette situation épineuse, il vallait mieux se préparer à chaque éventualité. D'un geste du tranchant de la main, elle envoya une sorte de lame de vent vers les deux Chevaliers face à elle. Elle les frappa de plein fouet, mais s'avérait peu puissante.

*Il va falloir que je m'entraîne à maîtriser toutes les techniques que peut m'offrir le vent*

En effet, la jeune femme gagnait son combat grâce à son endurance et à sa force de frappe. Voyant que ses adversaires préparaient d'autres attaques comme le feu, la jeune femme ferma les yeux et mit sa main devant elle. Elle exécuta plusieurs cercles de la main, sans bouger le bras et une petite tornade se forma autour d'elle. Sa technique de protection. Puis, elle fit venir le même vent froid que tout à l'heure mais non pas face aux deux ennemis. Elle les frappa par derrière, le Souffle d'Alizée frappant leurs nuques et leurs dos. Puis, elle se tient prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:19

[... vous ne rp plus ou quoi???]
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:26

Altan, debout derrière leur ennemie, la fit léviter via ses pouvoirs. Elle fut prise au dépourvu. Le jeune homme se concentra. Il ne pouvait pas faire durer ça indéfiniment, mais elle se trouvait à présent coincée dans les branches des arbres. Une diversion suffisante pour permettre à ses frères d'armes de se ressaisir ou de souffler. Il leur transmit un message mental.
**Profitez-en, qu'est-ce que vous attendez?**
Il ne quittait pas son adversaire des yeux. Elle riposterait bientôt, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:13

Complétement destabilisée, la jeune femme se retrouva coincée, entourée par les branches d'arbres. Elle n'avait pas du tout apprécié l'attaque mais ne pouvait pas réellement riposter, vu sa position désavantageuse. De toute façon, leguerrier la lâcherai, elle le savait... Après tout, il n'était pas surpuissant comme personne ici. La concernant, elle avait de la ressource, mais s'épuisait assez rapidement... C'était mauvais... Elle balaya l'air devant elle d'un geste de la main, envoyant une rafale vers le Chevalier qui la tenait en joug. Elle voulait au moins le destabiliser. Elle refusait de se laisser manipuler ainsi. Et puis quoi encore !! Elle accentua la puissance de la rafale, sentant l'etreinte psychique la libérer peu à peu... pour finalement la laisser retomber au sol. Elle atterit prestemment au sol, mais sa cheville droite craqua sous le coup. Elle eu une grimace de douleur et porta instinctivement une main à sa cheville, son geste pouvant dévoiler à ses ennemis, sa blessure. Elle secoua la tête et se redressa, sans aucune trace de douleur sur le visage. Pourtant, elle avait mal. Elle se mit face à eux et tendit ses mains en avant, sans qu'un brin de souffle ne se fasse ressentir. Celà sembla surprendre ses adversaires mais pas plus que ça... Elle sourit et continua d'empêcher comme elle pouvait le vent de souffler, les regardant d'un air narquois.

"Vous avez de la ressource, et franchement, j'admire ça... A vrai dire, j'ai même l'impression que vous anticipez la plupart de mes gestes... J'en viens à me demander comment... Mais là n'est pas la question... On verra si vous pourrez anticiper ce que je vous prépare..."

Elle avait tort de les provoquer, surtout que maintenant, il savait que sa fuite serait handicapée, vu sa cheville... Et qu'elle ne semblait pas au mieux de sa forme, de la sueur s'écoulant de son front. Elle attendit patiemment leurs réactions, le bras gauche tendu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:00

Gorwann voulut se ruer sur elle et lui trancher la gorge d'un coup d'estoc violent et meurtrier mais avant de ne faire cet acte, les parole que Kaïdou lui avait souvent répété quand il était écuyer lui revinrent à l'esprit: " Tu agis d'une façon trop prévisible. Si tu continues comme ça, tu vas finir par mourir très rapidement lors d'un combat... Penses-y...". Gorwann se ravisa donc et se redressa pour jeter son épée à terre. L'Iraneth sembla surprise.
" Je jette mon arme à tes pieds. Je ne tiens pas à mourir por rien. Désolé Elodia..."
Le jeune homme se retourna et adressa un clin d'oeil à la jeune femme pour lui indiquer la feinte qu'il mettait en place. Il plia les genous et d'une impulsion fulgurante, profitant de sa vitesse, il disparut dans les bois, dissimulant sa présence. Il réapparut un peu plus tard dans le dos de l'Iraneth et lui assénéra un violent coup de piend dans la cheville droite ce qui la fit se pencher. Gorwann en profita pour lui donner un coup avec sa main pour essayer de la faire tomber dans les pommes. Mais sans résultat. Il se prit une violente rafale de vent froid dans le crux de l'estomac et tomba au sol, les habits déchiquetés et un filet de sang coulant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:31

Poussant un gémissement de douleur suite à cette attaque, la jeune femme se retrouva au sol, une main sur le coeur lorsque son ennemi lui asséna un coup au crâne. C'en était trop ! Elle releva la tête les yeux rouges vifs, une lueur malveillante et meurtrière nichée au fond de ses prunelles. D'un geste de la main, elle envoya une rafale de vent violente vers la femme Chevalier qui se retrouva projeté au sol, suite à la violence du coup. Puis, Rashka regarda son adversaire et tendit ses deux paumes vers lui, enclenchant l'Oeil du Typhon. Sur une petite surface autour du Chevalier, tout l'air fut attiré vers les paumes de l'Iraneth, dont les cheveux étaient secoués par le vent. Elle privait son adversaire d'air et en était plus que ravie. Une légére tornade se formait autour du Chevalier, pas dangereuse vu sa puissance mais plutôt parce qu'elle absorbait tout l'air autour du jeune homme en armure. Elle ne se souciait pas de l'épe, posée non loin, ni de l'autre Chevalier qui pouvait sans mal l'attaquer. Elle voulait juste tuer cet avorton, cet homme qui lui tenait tête. Elle accentua la puissance de son attaque comme elle put, ses réserves de forces s'amenuisant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

Gorwann avait de plus en plus de mal à respirer. Il fallait qu'il se lève et qu'il se dégage de son emprise, mais la blessure qu'il avait à l'estomac l'empêchait de faire le moindre mouvement. Gorwann se résigna à l'idée que son heure était venue. Il détourna son regard de la cime des arbres pour regarder Elodia à terre et Altan, immobile.
* Altan... Si tu veux bien me rendrece service... Prends Elodia... Et vas-t'en d'ici... Laisse'moi, vous ne pouvez rien pour moi... Vas-y Altan...*
Gorwann ferma les yeux. Sa poitrine ne se soulevait plus. Il semblait mort. La pression présente autour du corps du chevalier baissa et l'oxygène pénétra à nouveau dans cet partie de la forêt. Fidèle à son habitude, l'Iraneth esquissa un sourire triomphant et sadique qui fut arrêté par un violent coup de poing dans la machoire. Gorwann était debout, très faible certes mais debout. Le filet de sang coulant de la bouche du chevalier s'accentua quand il se remit à respirer normalement.
" Tu croyais en avoir fini avec moi? Mais je n'ai pas encore fini de jouer moi! Le jeu sera terminé...... quand je t'aurais envoyé en enfer!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:13

Au sol, la jeune femme se passa une main sur les lèvres. La lèvre inférieur était fendue et un peu de sang s'en écoulait. Elle releva les yeux sur son adversaire. Il était encore debout ! Comment faisait il ?! Elle avait employé le plus possible de magie, avait tout fait pour le tue ret il était encore vie. Inconsciemment, elle ne put s'empêcher d'admirer sa bravoure. Elle reconnaissait bien là, les Chevaliers qui les affrontaient souvent, eux, assassins. Elle se redressa, ses yeux reprenant leur couleur normal, marron nuancé d'un très bel ambré. Elle regarda son ennemi.

"Je me demande... Par quel miracle tu as survécu... à mon attaque... Tu es le premier qui y parviens..."

Elle avait le souffle court et un goût de sang dans la bouche... Elle avait dû se blesser lorsqu'il l'avait frappé à la mâchore.

"Mais quittes à mourir... Autant t'entraîner dans ma chute."

Elle sortit la dague de sous sa manche et s'élança rapidement vers le Chevalier, le faisant tomber au sol, sans réussir à l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:37

Gorwann était à terre, la jeune Iraneth couchée sur lui. Le jeune homme tâta son poul mais ne le perçut que faiblement. Elle avait les yeux clos et elle avait presque un air de repentance sur la figure. Elle semblait frêle et chercheuse de réconfort. Gorwann la prit dans ces bras et la déposa au pied d'un arbre. Il se retourna et ferma les yeux.
* Viens Etoile du Soir. On rentre*
Il rouvrit les yeux et se tourna vers Elodia puis vers Altan.
" Vous êtes prêts? On peut rentrer..."
Quelques minutes plus tard la jument de Gorwann se trouvait à côté de lui.
* Voici mon premier vrai combat... J'ai failli y rester... Que me réserve l'avenir...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:49

Mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se redressa en titubant légérement et regarda le Chevalier qui lui tournait le dos. Elle lâcha sa dague et s'avança vers lui. Elle voulait juste... lui poser une question. Le visage un peu tordu par la douleur, elle s'avança en boitillant vers lui. Elle n'était pas du tout en bon état. Elle devrait attendre quelques jours sur le continent, avant de pouvoir repartir... Et puis, elle avait échoué... Elle secoua la tête et finit par poser une main sur l'épaule du vainqueur. Elle n'avait plus du tout son air hautain sur le visage mais plutôt celui d'un chiot ayant commis une grave erreur. Le Chevalier se retourna un peu brusquemment et elle se retrouva une lame sous la gorge, son visage proche de celui de l'autre.

"Pourquoi...?"

Elle le regardait, le souffle court suite au combat. il ne semblait pas comprendre. Elle ferma le syeux et déglutit péniblement, avant de reprendre.

"Pourquoi... tu ne m'as pas... tuée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:03

Gorwann rengaina son épée et rattrapa la jeune Iraneth qui menaçait de tomber.
" Un combat ne se conclut pas toujours par la mort de son adversaire... Enfin, c'est ma façon de penser. Pourquoi achever un adversaire qui ne peut plus rien contre vous? C'est un crime de tuer quelqu'un. Même une personne qui veut votre peau. Ce n'est pas dans mes règles de vie... de tuer quelqu'un par simple sécurité. Sauf si c'est un ordre de mon chef."
Il alla près de sa jument et attacha son épée à la selle. Il revint vers la jeune assassine.
" Je ne tue pas par plaisir. Mais par ordre. Souvient-en..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

La jeune femme resta désarçonnée par ses paroles. Elle n'était plus la tueuse qui se tenait fièrement devant eux il y à quelque minutes, mais une vaincue, qui ne savait plus où se mettre. Elle soupira et secoua la tête. Avant de relever son regard ambré vers le jeune homme. Elle ne le connaissait pas et pourtant, l'admirait un peu au fond, elle était forcée de le reconnaître. Elle secoua la tête et finit par détourner les yeux, honteuse.

"Alors dis toi bien... que c'était l'un de mes ordres de tuer cette enfant... Pas elle mais... l'un ou l'une d'entre vous... Veuillez m'excuser, d'avoir failli, attenter à votre vie."

Elle inclina la tête. Et dire que les trois quarts du temps, elle ne supportait pas de s'avouer vaincu, là, elle serait prête à le clamer à haute voix. Enfin, peut être pas mais... elle ne le niait pas.

"Vous me reverrez sûrement... De toute façon, je ne peux rentrer chez moi ainsi... Je reviendrai, croyez le ou non, je serai de nouveau là, pour tuer... Mais ne vous dites pas que je fais ça par plaisir... Bien au contraire..."

Elle se dégagea lentement et les regarda avant d'aller chercher sa dague. Avant de s'enfuir complétement, elle regarda les trois Chevaliers une dernière fois.

"Je crois connaître le prénom de deux d'entre vous mais pas du troisième... Aurais-je le droit de savoir vos prénoms au moins ?"

Comme pour leurs prouver qu'elle n'était nullement moqueuse, elle courba la tête et la releva.

"Personellement, je m'appelle Rashka... Ca pourra peut être vous aider un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:22

Gorwann ne put s'empêcher d'essquisser un sourire. Les paroles de la jeune Iraneth n'étaient pas veines et dénuées d'intéret, mais pleines de honte.
" Je me nomme Gorwann, la jeune femme qui se trouve là-bas se nomme Elodia. Et l'homme qui se trouve à ses côtés se nomme Altan. Tu as eu tes informations, maintenant va-t'en avant que quelqu'un ne te pourchasse jusqu'à la mort."
Il détourna le regard et se dirigea vers sa jument, Etoile du Soir. Il monta sur le dos de sa jument et regarda pour une dernière fois Rashka.
" Je te dis au revoir. Si un jour on devait se revoir, j'éspère que tu n'essayeras pas de me tuer cette fois!"
Il émit un petit rire et fit passer un message télépathique à ses compagnons d'armes.
* On peut rentrer, j'en aurais bien besoin... Vu mon état...*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

[Woééé j'ai manqué un méchant bout là O.O Je vais faire mon possible pour répondre du mieux que je peux... ]

Élodia manquait de plus en plus d'énergie n'étant plus sûre et certaine de tenir encore longtemps elle resta là à essayer de suivre le comat... si elle ne le fesait pas un accident pour arriver et l'a blessée. Quand Gorwann pris le devant elle le laissa faire en gardant sa position défensive au cas où... ça lui permit de reprendre son souffle pour quelques secondes... Voyant Gorwann en plein combat elle hésita à l'aider, il semblait savoir ce qu'il fesait. Élodia ne se rendit même pas compte de la fin du combat... Sauf quand elle voya le regard de son frère d'arme croiser le sien pour proposer de rentrer. La femme chevalier alla rejoindre son cheval Kereberos tout en gardant un oeil méfiant à l'assasine. Elle eu aussi une certaine faiblesse avant de remonter sur Kereberos, elle prit son souffle lentement et écouta les paroles de L'iraneth en silence. Elle avait dis son prénom au début de son combat, mais un de ses frères d'armes non... Elle regarda Gorwann et Atlan un moment , pour voir si ils allaient réagir. Personnellement Élodia garda le silence... Puis Gorwann nomma finalement les noms de chacuns. Elle jetta un dernier regard à Rashka avant de monter sur Kereberos. Elle sentit son souffle se couper un moment, puis elle esseya de reprendre son souffle... Elle était de plus en plus faible, il fallait qu'elle rentre au plus vite...

*Pour ma part je suis prête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:15

La jeune femme se détourna, les remerciant pour ses informations. Elle rangea sa dague dans son fourreau et se détourna, prenant une direction opposée à la leurs, vers un petit village. Elle se retourna une dernière fois pour les regarder partir et s'en fut. Elle se sentait étrange après ce combat. Elle regarda le ciel, et s'arrêta, alors qu'un corbeau l'observait en croassant. Elle contempla la créature et se retourna. Ils partaient tout juste. Elle eu envie de se retourner pour les rejoindre et leurs demander de les accompagner. Elle secoua la tête, se traitant de tout les noms. Elle devait arrêter de se torturer ainsi... Au pire, elle reviendrait... Elle eu un léger sourire et finit par partir, un léger vent tournant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:04

Gorwann regarda la jeune Iraneth partir à l'opposée du sentier que les trois compagnons d'armes allaient empreinter pour rentrer chez eux. Le jeune chevalier talonna légèrement sa jument qui avança vers Elodia.
" Ca va? Tu n'es pas trop blessée?"
Après ces paroles il regarda son abdomen et constata qu'il était assez mal en point lui aussi. Il essuya le filet de sang qui perlait encore aux lèvres du jeune homme et sourit.
" On dirait que je devrait aussi me faire soigner en rentrant! Je ne sentait même plus la douleur dans le feu de l'action, mais je remarque à nouveau qu'elle est bien présente!"
Il rit un court instant et tourna la tête vers Altan.
" Tu viens, on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un chevalier [neutre - pv Gorwann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser