Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

Le temps avait passé après la greffe du nouveau bras de Caladan, et Maïwen avait dû se faire une raison. Elle l'avait épousé à la fin de l'automne, et l'hiver était arrivé. Il allait peu à peu toucher à sa fin, mais le temps était neigeux et froid pour le moment. La jeune femme s'ennuyait, et le fait de ne plus pouvoir participer aux activités physiques de ses frères d'armes n'arrangeait rien. Avec son ventre de cinq mois, elle ne pouvait naturellement plus revêtir son armure, alors elle prenait son mal en patience en lisant énormément, et en attendant toujours le retour de son époux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

Après les entraînement de la matinée, tous ses frères d'armes étaient aller se restaurer pour continuer les entraînement l'après midi. Exceptionnellement Caladan avait demandé la permission de passer l'après midi avec Maïwen car elle était toujours seule. Aussi Erwan, poussé par Nymphadora, accepta le requête du Sholien.
Une fois rentré, Caladan ôta son armure qu'il rangea et se mit en tunique. Cela était plus agréable.Puis alla rejoindre Maïwen au salon.

"Alors comment tu te portes?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:06

Maïwen leva les yeux du livre qu'elle étudiait et eut un sourire.
"Je vais bientôt être aussi érudite qu'Erwan..." plaisanta-t-elle.
Elle repoussa le volume, en cornant une page pour reprendre une prochaine fois sa lecture où elle l'avait laissée. Elle s'étira.

"L'Histoire d'Enkidiev n'aura sous peu plus de secrets pour moi. Entre ça et m'occuper de tout ce qui est matériel pour l'arrivée du bébé..."
Elle regarda Caladan s'approcher.
"Et je me languis de mon époux. Pour couronner le tout, je n'arrive pas à déterminer si c'est un garçon ou une fille."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:15

Caladan vint se mettre à genoux devant elle avec un sourire.
"Ma pauvre chérie."
Il déposa un baiser sur le ventre peu arrondi de la jeune femme.
"Si tu veux je peux regarder. Normalement en te sondant, je devrais le savoir."
Il la regarda de son regard doré en lui massant les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

"Tu ferais ça?"
Maïwen sourit et lui prit le visage entre les mains pour lui déposer un baiser sur les lèvres.
"Tu serais un amour. De plus, cela me permettra de résoudre le cruel dilemme de la couleur de laine à utiliser..."
Elle poussa un long soupir volontairement exagéré, et prit un air théâtral.
"C'est vraiment tragique de ne pas savoir quelle couleur prendre. Je passe des heures à regarder les deux pelotes en essayant de trancher ce qui sera le mieux. Et je ne te parle même pas des prénoms."
Elle eut un air plus sérieux, quoique amusé.
"De plus, tu ne t'imagines pas tous les coups qu'il me donne."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:22

Caladan secoua la tête.
"Mon incorrigible Maïwen..."
Il posa une main sur le ventre pour pouvoir sentir les coups du bébé et se concentra pour sonder la jeune femme et le bébé afin de connaître son sexe. Quelques petites secondes plus tard, un sourire étira les lèvres du jeune homme.
"Plus la peine de te torturer l'esprit. Le rose ira parfaitement bien à notre bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

Maïwen fut heureuse d'enfin savoir le sexe du bébé, mais elle prit ça sur le ton de la plaisanterie.
"Tant mieux, j'avais moins de bleu!"
Elle ne put s'empêcher de rire, puis elle prit un air faussement consterné.
"Oh non, et si jamais le rose n'allait pas? On ne sait jamais, ça pourrait jurer avec la couleur de ses yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Caladan leva les yeux au plafond.
"Maïwen franchement..."
Il reprit son sérieux et posa son menton sur les genoux de son épouse.
"Si elle a tes yeux le rose lui ira très bien."
Il embrassa les genoux de Maïwen et passa ses bras autour de ses jambes.
"Ne te fais pas de soucis pour ça. En plus j'ai mon après midi de libre. Tu vas devoir me supporter toutes l'après midi aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

Maïwen eut un sourire qui montrait nettement sa joie. Elle passa les doigts dans les longs cheveux blonds de son époux et poussa un faux soupir.
"Moi qui espérait être tranquille..."
Elle rit.
"Je plaisante. Je suis ravie que tu puisses rester avec moi. Tu me manques..."
Elle posa sa main libre sur son ventre bien rond, tout en repoussant les mèches du visage de Caladan.
"Te voir simplement avec tous nos frères d'armes lors des repas ne me suffit pas. Et elle me fatigue, alors je me couche tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:42

Caladan lui répondit par un sourire.
"Tu me manques aussi. Je ne fais que penser à toi quand je ne me bats pas."
Il se leva et s'appuya sur les bras du fauteuil tandis qu'il embrassait Maïwen passionnément comme il ne l'avait pas fait depuis un moment.
"Qu'as-tu envie de faire cette après midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Maïwen apprécia le baiser, contente de voir qu'il voyait encore en elle une femme, et non pas seulement une future mère.
"En d'autres temps, je t'aurais dit sortir me promener, mais le temps est mauvais, et ta fille draine mes forces."
Elle regarda dehors. La neige recouvrait tout.
"Evidemment, pour toi qui vient de Shola, ce n'est rien. Mais pour moi, qui suis originaire de Zénor, c'est déjà pas mal."
Elle eut un tendre sourire en regardant son époux.
"J'aimerais simplement qu'on passe du temps tous les deux. Et qu'on trouve un nom pour elle ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:55

"Entendu."
Caladan prit place à côté d'elle sur un autre fauteuil qu'il rapprocha du sien. Il prit la main de sa bien aimé qu'il baisa.
"Tu as déjà une petite idée pour le prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

Maïwen secoua la tête.
"Pas trop. J'ai cherché durant mes lectures. Je voulais d'abord lui donner le nom d'un illustre Chevalier du passé, mais ce n'est pas totalement certain qu'elle ait des pouvoirs, et puis je ne veux pas qu'on fasse de comparaison."
Elle caressa doucement son ventre, songeuse.
"Déjà, je peux oublier tous les prénoms de garçons. Les noms typiques de mon Royaume d'origine ne me plaisent pas trop non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:01

Caladan réfléchit un petit instant.
"On va procéder par élimination alors."
Il regarda Maïwen.
"Qu'est-ce que tu aimes comme sonorité? Personnellement j'adore les sonorité en M comme Maïwen. C'est doux à l'oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:21

Maïwen acquiesça.
"Oui, moi aussi j'aime bien ces sonorités douces. J'aime aussi quand c'est mélodieux. Les prénoms elfiques sont de bons exemples."
Elle pencha un peu la tête vers l'arrière, regardant le plafond.
"Pas si simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:26

Caladan esquissa un petit sourire et caressa la joue de Maïwen.
"Allons, ne faisons pas compliquer avec les noms Elfiques. Il faut quand même qu'elle sache prononcer son prénom même petite."
Il soupira.
"Commençons par un inventaire des prénoms que nous connaissons et que nous aimons comme par exemple Maëlle."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14

Maïwen eut une petite moue.
"Non, je n'aime pas spécialement."
Elle se leva et alla prendre le livre qu'elle lisait précédemment. Elle retourna s'asseoir et le feuilleta.
"Il y a Méline qui est assez joli."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:17

Caladan secoua la tête.
"Non désolé chérie. Je n'aime pas vraiment."
Il réfléchit un petit moment.
"Et Méziane?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:34

Maïwen repensa un moment au prénom qu'il venait de proposer.
"Oui, c'est pas mal... Original et joli."
Elle regarda son ventre, venant de sentir un coup.
"Je crois qu'elle aime bien elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:36

"Alors se sera Méziane."
Caladan posa sa main sur le ventre de son épouse et caressa doucement la peau tendue. Il sentit un léger coup.
"Et ben dis donc, ça s'active là dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:01

"On peut dire ça. Elle fait des acrobaties toute la journée."
Maïwen sourit, mais elle entendit soudain dans sa tête la voix d'Erwan. Il cherchait à contacter Caladan avant tout, mais elle l'entendait aussi, naturellement.
**Caladan, il faut que tu nous rejoigne. Il y a eu une prise d'otages de trois villages de Zénor par des hommes-insectes. Nous partons à six pour les délivrer, et quatre autres seront chargés de récupérer les habitants. Il se peut qu'il y ait un ou deux Sorciers. Les autres restent là pour garder le château.**
En entendant ça, l'estomac de la jeune femme se noua. Zénor? Et si... sa famille était concernée elle aussi? Elle ne devait normalement plus les considérer comme sa famille, mais c'était ainsi. Et il y avait peut-être des Sorciers. Si Caladan se retrouvait blessé comme il y a quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:06

Caladan fronça les sourcils. Cela l'agaçait un peu mais c'était son devoir.
**J'arrive, le temps de remettre mon armure.**
Caladan se leva et capta le regard inquiet de Maïwen. Naturellement elle allait devoir rester ici seule durant plusieurs jours ils ne pourront pas se voir.
"Allez ne t'en fais pas, je suis certain que ta famille n'a rien."
Il lui adressa un sourire rassurant et lui déposa un baiser sur le front avant d'aller se rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

Maïwen réfléchit rapidement. Naturellement, elle était hors course. Pourtant, elle pourrait être utile. Elle se leva et suivit Caladan.
"Caladan, laisse-moi t'accompagner!"
Elle se doutait un peu de la réponse qu'Erwan lui donnerait, mais elle saurait le convaincre.
"Je connais bien le Royaume, je pourrais être utile. Et je m'inquiète pour ma famille. Pense à Jade et Ondine, si elles sont parmi les otages, ce ne sont que de toutes petites filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:20

Caladan ne réfléchit pas une seconde à sa réponse. Il lui répondit rapidement.
"Hors de question."
Il enleva le haut qu'il portait pour en mettre un autre en dessous de son armure.
"Maïwen, je comprends que tu veuilles venir, mais tu es enceinte. Imagine qu'il y ai des Sorciers ou des hommes lézards."
Il sangla rapidement sa cuirasse et enfila ses gants en cuir. Puis alla au près de sa compagne et posa ses mains sur ses hanches.
"Je comprend que tu t'inquiète pour ta famille mais je m'inquiète aussi pour la mienne."
Il la coupa avant qu'elle ne rétorque quelque chose.
"Je sais que tu es un excellent Chevalier, mais je te rappel que tu attends un bébé et que tu n'es pas au début de sa grossesse. Tu ne peux pas te battre dans l'état où tu es. Tu va rapidement te fatiguer et après nous aurons une personne en plus sur qui veiller particulièrement en dehors des otages. Je te promets Maïwen que ta famille au grand complet, si elle fait partie des otages, s'en sortira en excellente santé. On fera du mieux possible."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:28

"Mais Caladan..."
Maïwen savait qu'il avait raison dans le fond. Mais elle était tout de même capable de se défendre un tant soit peu.
"Je resterai à l'écart lors des combats. Avant tout, il faut qu'on récupère les otages. Tuer les ravisseurs passe au second plan. Je pourrais les mener en lieu sûr pendant ce temps."
Prévoyante, elle avança un autre argument.
"Je peux toujours utiliser la magie! Et les hommes insectes ont horreur du feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser