Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:33

"Et si maintenant il arrive malheur?"
Il prépara rapidement son sac de voyage et prit sa cape.
"Maïwen, avec le bébé tu ne peux même plus mettre ton armure. Tu n'as aucune protection à part tes pouvoirs et tu risques de vite te fatiguer."
Il lui prit le visage entre les mains et l'embrassa du bout des lèvres.
"S'il te plait, restes ici pour toi et Méziane."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

"Il y a des armures de cuir que je peux toujours mettre."
Maïwen posa ses mains sur les poignets de son époux.
"Caladan, je suis capable de veiller sur nous deux, et je constitue un atout non négligeable! Et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur comme la dernière fois!"
Elle lui jeta un regard suppliant. En même temps, elle rechercha mentalement l'assentiment d'Erwan. Ca serait sans doute aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

"Je te rappelle que tu n'y étais pour rien quand j'ai perdu mon bras. C'était de ma faute."
Il essaya de rester de marbre devant le regard suppliant qu'elle lui faisait. Elle avait le don de le faire fondre comme ça.
"Je ne désire pas être constamment stresser à savoir comment tu vas, si tu es blessée ou si le bébé te cause des soucis."
Caladan était opposé à ce qu'elle vienne avec eux. Il avait bien trop peur pour elle et Méziane. Mais Maïwen semblait ne pas comprendre et ne vouloir en faire qu'à sa tête. De plus Erwan qui commençait à s'impatienter n'arrangeait pas les choses.
"Chérie, je dois y aller maintenant... Je te promets qu'aucun membre de ta famille ne sera blessé ou même touché."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:51

**Erwan...**
Contre toute attente, le message que leur transmit le chef des Chevaliers fut favorable à Maïwen.
**Maïwen, tu peux venir. Ta présence peut nous faire gagner un temps précieux, et peut-être épargner des vies. En revanche, tu devras être très prudente, et ne pas chercher à discuter les ordres. Compris?**
La jeune femme sourit, soulagée.
**Compris.**
Elle eut un sourire d'excuse à l'adresse de son époux, qui naturellement avait tout entendu de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:57

Caladan réprima une envie de frapper contre le mur. Il s'était tuer à trouver tous les arguments possible pour convaincre sa bien aimée à reste à l'abrit chez eux, et il fallait que Erwan accepte la requête de la jeune femme. Quelque part Caladan se demandait si il savait qu'elle était enceinte de plusieurs mois maintenant et qu'une mission comme celle-ci était dangereuse.
"Bon très bien... vue que je n'ai même pas d'autorité sur ma femme... Même pour son bien et celui de notre enfant à naître..." souffla-t-il pour lui même. Il regard Maïwen se dépêcher de se préparer puis avant qu'elle ne sorte dans leur appartement pour rejoindre les autres, Caladan la retint par le poignet.
"Maïwen, s'il te plait, promets moi que tu ne fera rien qui mette en ta vie et celle du bébé en danger. Je ne sais pas ce que je fais si je vous perd ou s'il il t'arrive le moindre malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:03

Maïwen eut un tendre sourire. Elle savait qu'il s'inquiétait, et c'était tout à son honneur.
"Ne t'en fais pas mon amour. Je serai très prudente. J'ai déjà perdu un bébé une fois, et je ne veux pas que ça se reproduise."
Elle posa une main sur sa joue.
"Mais tu dois aussi comprendre qu'il faut que j'y aille. C'est plus fort que moi, comme un appel."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:06

Caladan la regarda encore un instant dans les yeux. Comment pouvait-elle être aussi calme alors que lui se rongeait déjà de l'intérieur rien qu'à l'idée de savoir que Maïwen courait un grand risque ne les accompagnant. Puis sans dire un mot de plus, il la prit par la main et ferma le porte avant de rejoindre leur frères d'armes pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]   Braver les ordres [Neutre, privé Caladan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braver les ordres [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser