Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:11

"Bien sûr." la rassura-t-il avec un sourire.
Elle avait fait un bon choix. A cette heure les rues étaient animées et le marcher nocturne qui avait lieux se jour dans la semaine devint être en train de monter ses stands.
"Venez, nous y serons plus rapidement en prenant se raccourci. Au faite-vous qui avez lu l'histoire de la cité de sable, vous savez quelle est la différence entre le village et la ville de la cité qui entour la citadelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:50

"Je n'ai pas tout lu, mais si j'ai bien retenu, c'est en fonction de la condition sociale des habitants, non?"
Il faisait bien meilleur à présent. L'air était plus frais, et on pouvait enfin respirer. De plus, la jeune femme trouvait le prince de fort agréable compagnie. Elle le suivait, le laissant la mener par les ruelles, puisqu'elle ne connaissait absolument rien. Elle enregistrait cependant le plus d'informations possibles, ayant la soif de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:58

"C'est exacte."
Lorsqu'ils croisèrent des passants, Kadaj les salua d'un signe de tête en continuant sa route.
"Il y a longtemps, la ville fut le première partie de la cité à être construite autour de la citadelle. Puis par la suite il vint encore d'autres personnes et eux construire le village qui encercla à son tour la ville. Et enfin, pour ne pas que cela s'étendent plus qu'il ne l'était déjà l'on décida de construire les rempart derrière les jardins et oasis construits en périphérie des villages."
Il regarda Eireen du coin de l'oeil.
"Ca a durer des décennies pour construire tout cela. Mais au finale le résulta est plutôt bien réussi."
Il emprintèrent encore quelques petites ruelles avant de débouché sur l'entrée du village où les maisons était déjà plus simple au niveau de l'architecture et où les rues bien plus longues étaient bondées de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

"Impressionnant."
Eireen se figea et observa la scène d'un oeil avide. Un sourire s'invita sur ses lèvres.
"On dirait la capitale de Fal un jour de grand marché."
Elle pencha un peu la tête.
"Ou une fourmilière, prenez l'image que vous préférez."
Elle tourna le regard vers lui, n'attendant que qu'ils continuent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

Kadaj esquissa un sourire puis la guida à travers la foule. Sur son passage ont ne s'écarta pas mais l'on ne manqua pas de le saluer. Les gens étaient habitués à le voir le soir du marché. Et lui aimait se promener le soir ici. Les couleur qui rêgnaient sur la rue étaient chaude et magnifique. Les lampions donnaient des aspects de fête et les artistes de rues ne présentaient jamais le même spectacle. Le prince avançait tranquillement pour que Eireen ai le temps de voir les stands et peut être de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:25

Eireen se laissa émerveiller comme une petite fille devant ce qui se passait sous ses yeux, et par ce que les stands lui proposaient.
"C'est vraiment incroyable! Il y a des choses ici que je n'ai jamais vues nulle part ailleurs!"
Elle essayait de ne pas perdre le prince de vue, mais c'était très difficile dans cette foule dense.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:34

Lorsque Kadaj se rendit compte qu'Eireen n'était plus à côté de lui en train de le suivre, il regarda autour de lui et vit un peu plus loin une tête châtain, couleur peu commune ici, qui le cherchait. Aussi il tendit le bras et lui attrapa la main.
"Par ici. Désolé, je vais trop vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:27

"Non, ça va. Je me suis juste laissée distancer, c'est ma faute."
Eireen sentit sa main devenir brûlante au contact de celle de Kadaj. Elle se replaça à côté de lui pour rester à sa hauteur, même dans la foule.
"Je n'en ai vu qu'une infime partie, mais votre cité est fascinante. Je crois que je vais prolonger mon séjour, il y a tant à y voir."
Elle lui jeta un regard.
"Sauf si vous y voyez un inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:33

Kadaj secoua la tête et lâcha la main de son amie.
"Je n'y vois aucun inconvénient."
Ils prirent la route vers les canaux.
"Si vous voulez je peux trouver quelqu'un qui puisse vous héberger. Vous pourrez mieux vous familiariser avec les habitants et les coutumes."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

"Avec joie."
Eireen sourit.
"Je ferai tout pour aider comme je peux."
Elle se laissa guider par le jeune homme à travers le village, puis d'autres endroits magnifiques comme les jardins. Ils ne visitèrent cependant pas tout, en laissant pour les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]   Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Désert... [Neutre, privé Kadaj]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Autres terres :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser