Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malgré tout [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

Elwen avait eu une grossesse difficile et éprouvante. Elle avait donné tout l'amour possible à Kieran, qui avait presque atteint ses un an. Plus qu'un petit mois pour atteindre son premier anniversaire. En revanche, sa mère, épuisée, était arrivée à terme, et attendait la venue de l'enfant de Tylan, pour être enfin délivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Keene avait prit le relais sur les taches quotidiennes dans la maison. Il essayait de laisser un maximum de repos et de calme à sa compagne. Depuis quelques jours, elle semblait plus fatiguée. Le jeune homme se tenait prêt à aller chercher la guérisseuse au premier signe de contraction.
Keene avait Kieran dans les bras. Il jouait avec lui et le faisait voler au dessus de sa tête. Le bébé adorait ça. Elwen les observait, une main sur le ventre, assise dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:27

Quand Keene fit une pause dans leur jeu, le petit garçon se tourna vers sa mère.
"Maman!"
La jeune femme sourit. Il savait dire maman et papa, et cela s'arrêtait là. Mais il était relativement précoce au niveau du langage. Pour ce qui était de la marche, il se débrouillait. Bientôt, il pourrait marcher seule.
"Oui mon chéri, je suis là. Mais je suis un peu fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:31

Keene adressa un sourire timide aux deux personnes les plus cheres à ses yeux.
"Ce bébé aurait au moins put être gentil et ne pas te fatiguer."
Le jeune homme restait aimant avec son épouse, mais ce bébé lui était totalement étranger. Il lui arrivait rarement de toucher le ventre de sa compagne pour le simple plaisir de sentir l'enfant bouger. Il lui massait régulièrement le ventre, mais pour la soulager elle. Pas l'êtrer qu'il portait. Il vint s'asseoir près de sa compagne, et prit Kieran sur ses genoux.
"Ca va aller ? Si tu veux, tu peux aller te reposer. Tu es pale depuis ce matin."
Il lui déposa un petit baiser sur le front, puis sur les lèvres.
"Tu es un peu chaude..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

"Ce serait peut-être bien. Je crois qu'il ne va pas tarder."
Elwen eut une grimace.
"J'ai cette forte gêne dans le bas ventre qui précède l'arrivée de premiers signes."
Elle se redressa un peu. Elle aurait bien dormi.
"Tu devrais être prêt à appeler la guérisseuse. Je suis vraiment fatiguée, je vais dormir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

Keene aida la jeune femme à se relever, et l'accompagna jusqu'à la chambre. Il garda Kieran avec lui. Le petit adorait monter à cheval. Keene l'emmena donc avec lui, pour qu'Elwen ait une paix totale. Il arriva quelques longues minutes plus tard chez la guérriseuse. Il lui fit une place sur la croupe de Sipyiu et ils retournèrent à la demeure familiale. Keene laissa s'installer la guérisseuse auprès d'Elwen. Lui resta avec Kieran, dans la salon, pour ne pas affoler le petit. Sans doute, il l'emmenerait faire la sieste dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:50

Elwen ne s'était pas trompée. De longues heures plus tard, elle était en plein travail. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cela tournerait aussi mal. Son corps épuisé avait du mal à répondre aux contractions, et l'expulsion promettait d'être difficile. La guérisseuse était en train de se demander si la mère comme l'enfant s'en sortirait en vie. Elle alla rapidement faire part de ses craintes à Keene. Si jamais son épouse mourrait en couches, il devait être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:59

Keene avait mit Kieran au lit. Le petit n'avait rien demandé et c'était rapidement couché. Il avait entendu quelques bruits venant de dérrière la porte de la chambre. Quand il vit arriver la guérisseuse, son coeur s'arreta un instant.
"Votre femme est exténuée comme vous le savez."
Keene aquiesçat sans bien comprendre.
"Le bébé ne se présente pas bien. Et votre femme semble très fatiguée."
Le jeune homme fronça les sourcils.
"Où est ce que vous voulez en venir ! Bon sang !"
"Il se peut que votre femme et se bébé décédent."
Keene resta bête. Il ne s'attendait pas à ça. Il posa ses mains sur les épaules de la guérisseuse.
"Vous pouvez faire quelque chose pour evier ça. Sauvez Elwen, je vous en supplie."
Sans s'en rendre compte, il serrait fort les épaules de la femme. Il la relacha finalement.
"Vous ne pouvez pas risquer la vie d'Elwen. Faite tout pour qu'elle n'y passe pas. Tout !"
Il se calma un peu et continua.
"Je peux aller la voir ?"
La guérisseuse aquiesçat et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:03

Elwen avait mal. Elle regarda Keene arriver avec un sourire crispé.
"Tiens, tu es là..."
Elle tenta de répondre tant bien que mal à une contraction.
"Kieran dort?"
Il acquiesça.
"C'est bien."
La guérisseuse revint.
"Encore quelques mots, et vous allez devoir nous laisser. On a encore pas mal à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

Keene regarda Elwen avec un sourire désolé. Elle savait elle aussi, mais elle n'en laissait rien paraitre. Le jeune homme lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
"Je t'aime Elwen."
Il se sépara un peu d'elle.
"Je t'en supplie, fait de ton mieux pour que tout se passe bien."
Il se releva.
"Entre toi et cet enfant, c'est toi que j'aime... Plus que tout. Et Kieran a besoin de sa maman."
Il lui posa un baiser sur le front et quitta la pièce sous demande de la guérisseuse. Juste avant de sortir, Keene interpela la femme.
"Prenez soin d'elle..."
Cette fois, il ne pouvait pas assister à l'accouchement. Il se laissa glisser sur le mur, dérrière la porte, et mit sa tête entre ses mains.
*Qu'est ce que on a fait pour mériter ça... Elwen n'a rien demandé !"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:27

Comme l'avait dit la guérisseuse, l'expulsion fut lente et éprouvante. Il avait auparavant fallu retourner le bébé pour qu'il se présente bien. Quand enfin le tête parut, le cordon était enroulé deux fois autour du cou du nourrisson. La guérisseuse savait Elwen totalement à bout de forces. Elle devait être rapidement libérée. Elle se débrouilla pour débarrasser le bébé de ce cordon qui l'étouffait. Cela prit du temps, mais au bout de très longues heures de travail, la jeune femme fut enfin délivrée de ses souffrances. Le nouveau-né était légèrement bleu, et mit du temps à pleurer. Mais finalement, il prit des couleurs et se mit à piauler faiblement.
"Une petite fille."
*Donc, pas de bénédiction divine...*
Elwen, à bout de forces, prit tout de même sa fille dans ses bras. Elle était minuscule et chétive, et semblait d'une faiblesse extrême. Tout le stress de la grossesse et l'épuisement du corps de sa mère l'avaient gravement affectée, elle aussi. La jeune femme la mit au sein, se sentait presque malgré elle attendrie et liée à ce petit être innocent. Elle ne pouvait renier son père, de qui elle avait hérité les cheveux d'ébène et les yeux d'onyx, mais sa mère avait subitement envie de la garder, et non pas de la confier. Mais comment le dire à Keene?
"Mange un peu, Jill."
La petite se fit prier pour prendre le sein. C'était assez mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:06

Keene s'était relevé, et avait marché durant l'accouchement. Il s'était imaginé tellement de choses derrière cette porte. Puis lorsqu'il entendit le bébé pleurer, faiblement à travers la porte, Il s'immobilisa et attendit l'autorisation pour entrer malgré son envie de défoncer la porte.
La guérisseuse rangea un peu et nettoya un minimum la pièce. Elle semblait contente de son travail. Avant de se retirer et de laisser Elwen seule avec Keene, elle décida de lui parler d'une petite chose qui la tracassait.

"Votre fille est très petite. Ses conditions de développement non pas étaient les meilleurs. Faites très attention à elle si vous voulez qu'elle vive."
Elwen acquiesçat puis la guérisseuse ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Keene, faisant deux tête de plus qu'elle qui ne tenait plus en place et qui voulait absolument voir Elwen.
"Vous pouvez allé la voir. Mais elle est très fatiguée..."
Keene n'ouvrit pas la bouche et entra en trombe dans la pièce. Là, il prit Elwen dans ses bras. Tout son stress à lui s'évacuait dans ce contact. Il lui Posa un tendre baiser sur les lèvres et se releva pour la regarder elle et le bébé de Tylan, dont il ignorait encore le sexe, le bébé étant bien enveloppé dans une couverture. Il eut un sourire un peu moqueur.
"Pas de doute, cet enfant est celui de Tylan..."
Il regarda encore un peu l'enfant au sein.
"On devrait lui envoyer par faucon..."
Ce bébé n'était pas celui de Keene. Dans sa tête, sa femme, autant que lui voulait s'en 'débarrasser' et le jeune homme ne voulait pas aimer cet enfant comme l'un des siens. Il ne se rendit pas vraiment compte que ses paroles bléssaient Elwen.
"Il est un peu petit ?"
Il secoua un peu la tête.
"Ce qui m'importe c'est toi... Est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:46

"J'ai connu de meilleurs moments..."
Elwen resserra d'instinct son étreinte sur sa fille. Elle n'osait pas affronter Keene, surtout pour lui dire qu'elle ne parviendrait pas à se défaire du bébé. La petite n'avait vraiment pas beaucoup bu, et elle détourna finalement la tête du sein maternel.
"Il faut que tu te forces un peu..."
Mais rien à faire, elle était décidée à ne plus rien prendre. La jeune femme s'en inquiéta. Elle regarda son compagnon, en essayant de ne pas laisser paraître son stress. Elle eut un petit sourire timide.
"Elle s'appelle Jill."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:29

Keene adressa un sourire à Elwen.
"C'est joli..."
Il s'assit au coin du lit et regarda son épouse en souriant.
"Je suis content de voir que tu vas bien. Je me suis fait un sang d'encre de ne pas savoir comment ce déroulait ton accouchement."
Il regarda timidement la petite. Elle était vraiment chétive.
"Elle n'a pas beaucoup mangé. Ce n'est pas très bon pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:39

"Non. Ca m'inquiète."
Elwen se redressa péniblement. Elle avait à peine la force de se tenir debout, mais elle devait langer et vêtir sa fille à peine née.
"Keene, j'aimerais la garder. Au moins le temps qu'elle aille mieux. Elle est trop faible."
Elle chancela une fois debout, et alla avec difficultés chercher le nécessaire pour s'occuper de la petite. Elle ne voulait rien demander à son époux, qui était déjà assez en rogne. Elle espérait secrètement que cela s'estomperait et qu'il accepterait Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:44

Keene suivit Elwen. Il n'était pas rassuré de la voir debout.
"Je pouvais m'en occuper. Ce n'est pas parce que nous allons donner cet enfant que je dois tout te laisser faire."
Cependant, Elwen ne lacha pas la petite et s'occupa d'elle. Pendant se temps, Keene changea les draps, tachés de sang. La jeune femme vint se coucher de nouveau.
"Je ne veux pas que tu te surmènes. Fait doucement, et appele moi autant que tu veux. Je serais là."
Il lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Je vais voir si Kieran dort, je reviens vite."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:49

Elwen ne mit pas la petite au berceau, mais elle la garda près d'elle.
"Pourquoi je n'ai pas le coeur à te confier? Je n'aime pas ton père, au contraire, et pourtant..."
Jill émit un petit gémissement en étirant ses membres fragile. La jeune femme la couvrit un peu mieux.
"Mais comment je pourrais dire ça à Keene? Il ne voudra jamais... Il m'en voudra, et il te fera la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

Keene revint quelques minutes plus tard, et s'allongea près de son épouse.
"Kieran dort. C'est un amour."
Il regarda un peu la petite, qui regardait autour d'elle.
"J'irais au village pour savoir si quelqu'un veut d'elle. Mais je pense attendre un peu. Qu'elle grandisse."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:02

Elwen hésita.
"Ca ne te viendrait pas à l'esprit... qu'on la garde?"
Elle se mordit les lèvres, et détourna le regard.
"Non, oublie."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:07

Keene fronça les sourcils. Il ne comprenait pas bien.
"Tu es sérieuse ?"
Il regarda le bébé. Les liens qui unissait une mère à sa fille était différent des liens avec un père. Keene ne comprenait pas ce retournement soudain de situation.
"On était pourtant d'accord pour ne pas la garder. C'est le résultat d'un viol, Elwen..."
Il laissa un léger blanc. Et il baissa lui même le regard.
"Je t'avoue que je ne comprend plus là..."
Le jeune homme n'aimait pas cet enfant. Peut être, ne pourrait t-il jamais faire une croix sur le sang de Tylan qui coulait dans les veines de ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:14

Elwen ne le regarda pas. Elle se contenta de fixer Jill qui s'endormait.
"Je sais, moi non plus je n'en voulais pas, mais..."
Elle le regarda cette fois.
"Mais elle n'a rien demandé, pas plus que moi. Elle n'a pas demandé à être conçue, ni à venir au monde, et tout comme moi, elle a souffert."
Elle détourna à nouveau le regard.
"Je me sens liée à elle. C'est une victime, elle aussi, pas une fautive. Même si je n'aime pas son père. Tant qu'elle sera aussi faible, je ne pourrais pas m'en défaire. Et ensuite... je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:22

Keene soupira légérement. C'était un problème de plus à regler.
"Je comprend tout, mais ce n'est pas notre enfant Elwen."
Le jeune homme ferma un instant les yeux.
"Tout dans cette petite fille me fait penser à Tylan. Tu as été la premiere victime, mais je sais, en partie ce qu'il t'a fait et fait subir. Je ne peux pas laisser passer ça."
Il la regarda dans les yeux.
"On la gardera le temps qu'elle prenne des forces. On a encore un peu de temps pour penser à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

Elwen n'insista pas. Elle se contenta de veiller sur la petite. Mais elle était totalement éreintée, elle aussi. Hésitante, elle se tourna vers son époux.
"Tu peux la mettre au berceau? Fais très attention, elle est faible et fragile."
Son instinct lui disait de ne pas la donner à son compagnon, mais elle passait outre. Elle avait un urgent besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:10

Keene acquiesçat. Il prit délicatement la petite dans ses bras et l'emmena jusqu'au berceau. Là, il fit très attention en la posant puis il l'enveloppa dans les couvertures, bien correctement, comme il l'aurait fait avec l'un de ses enfants.
Jill lui rapellait Tylan. Cependant, il n'avait aucune envie de lui faire du mal ou de la faire souffrir. Keene n'était pas non plus un tueur. Il prit le berceau et l'approcha un peu plus d'Elwen pour qu'elle puisse jeter un coup d'oeil, si elle le voulait.

"Voilà, ton petit morceau de sucre ne s'est pas brisé."
Il remonta un peu plus les couvertures sur la petite. Puis il regarda Elwen avec un sourire. Avant de s'asseoir près d'elle. Il lui posa délicatement une main sur la sienne.
"Repose toi tant qu'elle ne te reveille pas. Je viendrai t'aider dès que je l'entendrai."
Il déposa un baiser sur ses lèvres et elle se coucha correctement. Il en profita pou remonter la couverture sur elle aussi, avec un tendre sourire.
"Dors bien mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43

Elwen s'endormit. Elle ne sut pas combien de temps, mais elle se réveilla aux pleurs de son bébé. Elle avait l'impression de ne pas pouvoir bouger.
"Jill..."
Elle se frotta les yeux. La faiblesse des pleurs de la petite lui tirèrent un frisson et elle se redressa en position assise.
"J'arrive mon bébé, attends."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré tout [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré tout [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser