Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malgré tout [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:19

Keene sortit rapidement de sa lecture. Il se dirigea vers la chambre. Kieran ne s'était pas encore reveillé. Il entra lentement dans la chambre. Elwen était redressé, mais elle ne s'était pas levée. Il alla directement au berceau.
"Ne bouge pas, je te la donne."
Le jeune homme prit délicatement le bébé dans ses bras et la donna à sa mère.
"Tient."
Une fois dans les bras de sa mère, Jill chercha le sein. Keene regarda Elwen avec un semblant d'inquietude.
"Tu vas bien ? Tu as l'air encore très fatiguéé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:25

"J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais me lever..."
Elwen aida sa fille à trouver le sein, car le bébé avait dû s'y reprendre au moins à trois fois. Elle lui caressa doucement la tête du bout de l'index.
"C'est bien, mange... Il faut vite que tu prennes des forces..."
Elle regarda Keene.
"J'ai dormi combien de temps? Et où est Kieran?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:42

Keene adressa un sourire à son épouse.
"Tu as dormis deux bonnes heures. Kieran dort encore. Il était completement épuisé. Et les enfant arrivent à dormir pendant très longtemps."
Il regarda la porte.
"Je devrais quand même aller le reveiller, sinon il ne dormira plus cette nuit."
Il regarda la petite teter lentement le sein d'Elwen. Elle semblait fragile et sans force.
"Je deteste ce foutu Tylan."
Il avait dit ça sans ton particulier. Juste une affirmation un peu plus soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:51

"Moi aussi..."
Elwen baissa le ton, alors qu'il sortait.
"Mais toi, c'est différent..."
Elle serra tout doucement Jill contre elle.
"Ma toute petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

Keene alla voir Kieran. Le petit était assis sur son lit.
"Papa !"
Lorsque le jeune homme entra, l'enfant lui sauta au cou, content de le voir, comme à son habitude.
"Mon petit prince !"
Le petit regarda son père avec un sourire.
"Maman bien ?"
Keene lui adressa un sourire.
"On va aller la voir."
Le petit prit la main de son père et ils se dirigèrent vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Elwen leva la tête en entendant ses deux hommes arriver. Elle s'inquiéta un peu.
"Fais attention Keene, il va tomber. Il ne marche pas encore bien si tu ne le tiens pas."
Kieran regarda sa mère.
"Maman!"
"Oui mon chéri. Viens me faire un gros câlin."
Le petit sourit, sans lâcher les mains de son père. La jeune femme regrettait parfois que son vocabulaire ne soit pas encore développé.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

Keene emmena Kieran sur le lit et le laissa venir doucement près de sa mère. Cependant, il s'arreta perplexe en voyant le bébé dans la couverture. Il la montra du doigt en regardant tantôt Elwen, tantôt Keene.
"Maman avait un gros ventre. Et dans son ventre il y avait un petit bébé. Maintenant, il est dehors et c'est une petite fille. Elle s'appele Jill."
Kieran ne semblait pas rassuré de cette nouvelle venue près de sa mère. Il s'approcha lentement. Keene, lui, se rapprocha d'Elwen et lui tendit les bras.
"Je peux la prendre le temps que tu t'occupe un peu de notre enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:18

Elwen secoua la tête.
"Non, je vais la garder encore un peu. Elle tète enfin un peu plus, je ne vais pas l'interrompre. Kieran va devoir attendre un peu."
Elle resserra la couverture autour de Jill pour lui tenir chaud. Elle était soulagée qu'elle tète un peu, même si c'était dérisoire par rapport à ce qu'elle devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:26

Kieran ne comprit pas vraiment. Cependant, il avait bien remarqué qu'il était indésirable pour le moment. Il alla voir son père en lui tendant les bras.
"Vient avec moi mon grand."
Keene lança un regard un peu mauvais à sa compagne. Certes, le bébé avait besoin de manger. Mais Kieran restait leur fils, et elle aurait au moins put lui partager un bras. Le garçon mit son pouce à sa bouche la tête contre le torse de son père. Keene avait une main dans ses cheveux noirs.
"On reviendra quand maman aura fini avec son bébé..."
Keene tira la berceau un peu plus près du lui, pour qu'Elwen n'est pas à se déplacer malgré tout, et il sortit avec le petit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:36

Elwen les regarda sortir du coin de l'oeil.
*C'est bien ma chance, il faut qu'il le prenne mal..*
Elle soupira, et regarda Jill qui tétouillait sans trop de conviction.
"Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?"
Elle se sentait mal. Mal parce qu'elle aimait à la fois Keene et leur fils, mais aussi sa fille illégitime. Mal parce que Keene réagissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

Keene garda Kieran dans ses bras pour l'apaiser.
"Maman va être un peu occupé."
Il regarda la monté d'escalier.
"Un bébé c'est du travail. Elle va etre fatiguée. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle t'aime moins."
Il lui déposa un baiser dans les cheveux en le berçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:47

Jill cessa bien trop vite de téter. Cela aussi, était un souci de plus pour la jeune femme.
"Il faut que tu te nourrisses plus mon bébé. Sinon..."
Elle se tut. Au lieu de la mettre au berceau, elle la mit près d'elle dans les couvertures.
"Keene?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:03

A l'appel de son nom, keene se leva, toujours avec Kieran dans les bras. Il monta doucement l'escalier pour ne pas risquer de tomber avec lui. Une fois en haut des marches, il poussa doucement la porte et entra en silence. Kieran ne regarda pas sa mère. Puis finalement, Keene le posa au coin du lit et il fut bien obligé de regarder sa mère.
"Va faire un calin à maman."
Le petit ne se fit pas prier. Il alla dans les bras de sa mère et se colla contre elle. Keene s'assit sur le bord du lit et regarda ses deux amours. Cela lui tira un sourire. Il aimait Elwen. Et ça, ça ne changerait pas.
"Il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Malgré Kieran dans ses bras, elle ne quittait pas la petite des yeux. Keene soupira interieurement. Ce bébé était une vraie plaie d'après lui. Il voulait vraiment le donner à une famille où il recevrait de l'amour de ses deux 'parents'.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:23

"Beaucoup de soucis..."
Kieran se blottit tout contre elle et prit son pouce en bouche. La jeune femme constata qu'il avait l'air de ne pas trop vouloir la partager, pour le moment en tout cas. Cela pouvait peut-être devenir problématique.
"Je ne sais plus où j'en suis. Je me sens mal et je suis perdue..."
Elle caressa doucement le dos de son fils. Près d'elle, installée sur l'oreiller et bien couverte, Jill s'endormait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:32

Keene ferma les yeux. Elle voulait garder Jill. Maintenant, il aurait du mal à parler avec elle. C'était tout de même sa mère, et effectivement, Jill n'avait rien à voir dans cette histoire. Cependant, Keene avait l'impression de pouvoir toucher la concrétisation de la demande des parents d'Elwen. La chair de Tylan. Le traumatisme de son épouse. Tout ça représentait une gène pour Keene.
Il passa doucement sa main sur la jambe de sa compagne, et la lui caressa doucement à travers le draps.

"C'est parce que tu veux vraiment la garder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:22

Elwen ferma lentement les yeux. Elle tourna la tête vers son époux, et le regarda.
"C'est ma fille... Je sais que tu n'en veux pas, je comprends, je n'en voulais pas non plus. Mais..."
Elle caressa doucement le ventre du nourrisson.
"Dès que je l'ai vue, j'ai senti le lien qui nous unissait. Elle est tellement fragile et innocente..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:29

Keene lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.
*Un peu trop fragile peut être...*
Il continua finalement.
"Je ne me sens pas être son 'père'... Et je pense que je ne le pourrais jamais..."
Kieran avait fermé les yeux dans les bras de sa mère. Il se sentait bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:37

Elwen eut un sanglot.
"Il faudra qu'on la confie alors?"
Elle déglutit et se concentra pour se contenir. Doucement, elle effleura de la main la petite joue du nourrisson. Son coeur de mère était déchiré à l'idée de s'en séparer. Jill dormait paisiblement. Par les cheveux, elle ressemblait à sa mère et à son demi-frère. Mais ses yeux étaient semblables à ceux de Tylan.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:02

Keene se rapprocha un peu d'elle et la prit dans ses bras en faisant attention à ne pas faire mal à Kieran.
"S'il te plait, ne pleure pas."
La voir ainsi lui fendait le coeur. Peut être qu'il fesait une erreur en ne voulant pas de cet enfant. Peut être qu'après tout, il s'était fix des limites lui même. Il hésita un moment.
"Je ne peux pas comprendre le lien entre une mère et son enfant illégitime."
Il ne dit pendant un moment. Il caressait pensivement le dos de sa compagne.
"Je ne veux pas que tu pleure par ma faute. J'ai l'impression d'être un tyran..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

Elwen secoua la tête.
"Tu n'es pas un tyran. C'est..."
Elle se tut, cherchant ses mots.
"C'est juste que je ne comprends pas moi-même pourquoi je me sens liée à elle comme je le suis à Kieran. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour Tylan. C'est à la fois de la peur et de l'aversion. Pourtant..."
Elle s'étrangla à moitié dans un sanglots alors que les mots mouraient sur ses lèvres. Elle avait peur. Peur comme ça lui était rarement arrivé. Contre elle, le petit garçon lui jeta un regard d'incompréhension en se serrant plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

Keene s'était presque résigné. Sa compagne semblait vraiment abbatue.
"Elwen, je ne veux pas te voir dans des état pareil."
Il hésita encore un peu.
"Ce sera sans doute très dur et compliqué avec moi, mais si tu vois en ce bébé ta fille, je n'ai aucun droit de t'obliger à t'en séparer."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:19

"Et de quel droit moi je pourrais te l'imposer?"
Elwen en avait assez. A force de se torturer l'esprit, elle avait une migraine qui lui martelait les tempes.
"Je n'en peux plus..."
La migraine ainsi que la faiblesse et la fatigue qu'elle avait accumulées auraient bientôt raison d'elle. Il fallait qu'elle se repose, et qu'elle cesse de penser à tout ça.
"Je vois bien que tu n'en veux pas. Et je n'ai pas envie qu'elle grandisse en se sentant délaissée par celui qu'elle pensera être son père."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:11

Keene eut un sourire triste. Il voyait lui aussi qu'elle était très fatiguée.
"Tu es sa mère et tu es ma femme. Voilà deux raisons pour lequelles tu pourrais me l'imposer."
Il se tût un long moment. Puis il reprit finalement.
"Si tu veux la garder, on la gardera. Moi, je n'ai aucun droit de gacher la vie de cette petite si elle reste avec nous."
Il relacha un peu la jeune femme pour la regarder.
"Même si il me faudrat un peu de temps, si tu veux la garder, alors, il n'y aura sans doute plus de différence entre Kieran et Jill. Ils seront tout deux mes enfants."
C'était dur pour lui de dire ça. Mais si Elwen la voulait, alors Keene ferait tout les efforts possible pour qu'elle ne soit pas déçut. Il se déguaga un peu d'elle et se leva. Il lui déposa un baiser sur la tempe.
"Tu as besoin de repos. Même moi je le vois."
Il lui adressa un petit sourire et prit Kieran dans ses bras.
"Maman est fatiguée. On reviendras un peu plus tard."
Le garçon embrassa sa mère en la serrant un peu plus puis la relacha. Avant de retourner dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:12

Elwen était perplexe. Elle décida d'oublier pour le moment. Elle se glissa sous les couvertures, et passa un bras autour du petit corps de Jill.
"Accroche-toi mon bébé. Peut-être que ton sort sera différent de ce qui était prévu..."
Elle lui caressa doucement l'arrière de la tête, avant de lui déposer un baiser sur le front, et de poser sa tête sur l'oreiller près de sa fille. Elle s'endormit rapidement, vaincue par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout [Neutre, privé Keene]   Malgré tout [Neutre, privé Keene] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré tout [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser