Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:00

Un petit mois après la naissance de Méziane, ses parents étaient en route pour Shola, à la demande du souverain de ce Royaume. Ils avaient confié le bébé pour quelques jours à une nourrice. Pour Maïwen, il s'agissait de sa première mission en tant que Chevalier depuis des mois, et elle avait enfilé son armure avec un plaisir non feint. En revanche, Caladan avait eu du mal à se résoudre à laisser la petite le temps de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:08

Malgré les années qui s'étaient écoulées durant l'absence de Caladan, celui-ci connaissait encore parfaitement bien le chemin pour se rendre au palais de son père. Il faisait ce chemin avec amertume et ne pensait qu'à Méziane qui devait être en train de dormir en ce moment. Il regarda Maïwen qui comme lui avait mit son capuchon et s'était emmitouflée dans sa cape. Lorsqu'il vit enfin le village au loin, Caladan senti ses membres se raidirent. Il n'avait plus vraiment envie de retrouver les siens comme quand il était écuyer. Le seul encore avec qui il voulait faire la rencontre était peut être son frère, mais personne d'autre. Sur le chemin pour aller au palais, les villageois qui se trouvaient dehors regardaient les deux cavaliers passer. Il espérait qu'on ne le reconnaisse pas, avec son capuchon sur sa tête, mais sa cape pourvait trahir son rang.
** Dépêchons nous. **
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:39

**Entendu.**
Maïwen fit presser le pas à Summer. L'animal n'appréciait pas trop la neige, mais restait docile. La jeune femme fouilla les pensées de son compagnon. Elles étaient assez noires. Elle lui envoya une vague d'apaisement.
"Tout se passera bien. Et tu pourras voir ton frère."
Elle eut un petit sourire.
"Et arrête de ne penser qu'à Méziane, on est en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:52

Toujours le visage caché, Caladan fouilla à son tour dans les pensées de sa compagne. Un sourire vint étirer ses lèvres.
"Comme si ça n'était pas ton cas."
Une fois devant les grande porte du château, on vint s'occuper de leur chevaux puis reconnaissant tout de suite leur armures, on les mena au roi. Certains gardes curieux de revoir le petit prince fixaient Caladan en essayant de distinguer les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:01

"Ne sois pas si nerveux."
Maïwen glissa sa main dans celle de son époux et ses doigts entre les siens.
"Il va falloir être plus distants avec eux qu'avec ma famille, parce que ce sont des gens royaux. Désolée de te le rappeler."
Elle lui déposa un baiser sur la joue avant qu'ils n'entrent dans la salle du trône.
"Tout va bien se passer. Je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18

Caladan acquiesça. Il ne comptait pas renouer de liens avec ses parents. Juste savoir pourquoi il devait venir. Avant d'entrer dans la salle du trône, Maïwen et Caladan se séparèrent. Le jeune homme aurait volontier fait demi tour mais son devoir l'obligeait à rester. Dans la salle, il reconnu rapidement son père. Il n'avait pas changé durant toutes ces années. Toujours la même carrure. Devant le roi, ils s'inclinèrent tous les deux.
"Majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:38

Maïwen observa le Roi s'approcher et regarder son fils des pieds à la tête.
"Pourquoi tant de formalités, mon fils, après toutes ces années?"
La jeune femme se permit d'intervenir.
"Pardonnez mon impudence, Altesse, mais nous sommes des serviteurs d'Enkidiev avant tout, et nos familles d'origine ne le sont plus réellement. L'Ordre est devenu notre famille."
Le souverain la regarda, puis acquiesça.
"Est-ce ton épouse?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

Caladan inspira un bon coup.
"Le Chevalier Maïwen est bien mon épouse depuis moins d'un an."
La roi eut un sourire satisfait qui irrita profondément Caladan. Aussi il préférait ne pas s'attarder ici.
"Vous nous avez fait venir pour une affaire familiale il me semble. Puis-je savoir ce que vous voulez des Chevaliers?"
Il serra le point pour éviter d'en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:34

"En réalité, j'espérais que tu servirais de précepteur à ton jeune frère Alten. Pour lui apprendre les armes et la culture d'Enkidiev."
Maïwen observa le monarque avec étonnement, se demandant s'il était sérieux. Et justement, il en avait l'air. Naturellement, c'était une demande qu'il allait falloir refuser. La reine entra subitement, saluant les Chevaliers comme leur rang l'exigeait, mais sans manifester quoi que ce soit à l'égard de son fils.
"Mon époux, notre fils a disparu."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

Caladan s'apprêta à refuser la demande de son père. Et puis quoi encore. Mais ça l'entrée de sa mère l'en empêcha. En revoyant cette femme toujours impeccable, strict et ne montrant aucun signe d'amour quelconque pour ses fils, le coeur de Caladan se stoppa. Il avait une violente envie de lui rétorquer quelque chose de sanglant. Une réplique qu'il avait déjà préparer dans sa tête. Mais la présence de son père, le roi, l'en empêchait. Quoi que qu'est-ce qu'il risquait en faisant ça? Un conseil disciplinaire, et après? Il se contenta d'un rictus malsain qui en disait long. Un rictus qui ne lui était pas habituel et qui sans doute apparu pour la première fois dans la voix de Caladan. Le roi le fixa un instant puis regarda de nouveau son épouse.
"Comment cela est-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

La reine haussa les épaules.
"Je n'en sais absolument rien. Il était surveillé, et au bout d'un moment, plus personne ne l'a vu. Il n'est nulle part dans le château."
Maïwen se tourna vers son époux.
"Il faut qu'on le retrouve."
Le Roi les regarda.
"Oui, s'il vous plaît. Dans la neige et la tempête, il pourrait s'égarer et ne pas en revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:04

Caladan n'arrivait pas à détacher son regard de sa mère. Contrairement à Maïwen qui était heureuse de retrouver sa famille et d'embrasser sa mère, pour Caladan c'était une vrai torture. Il aurait tout donnée ( à part sa propre famille) pour pouvoir avoir une famille simple et chaleureuse comme celle de Maïwen. Mais il avait la chance de pouvoir fonder la sienne sans obligation quelconque de reignier sur une peuple qu'il ne voulait pas. Quelque par il trouvait la situation d'Alten bien triste. Avoir une mère qui ne fait même pas attention à lui. Il eut un nouveau rictus qui paru des plus naturel.
"C'est ça quand on ne sait pas être mère. Bon Maïwen allons retrouver le prince."
Puis sans ajouter mot il tourna les talons et sortit rapidement de la salle du trône, non pas en laissant le roi et la reine mais ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:10

Maïwen suivit son époux.
"Chéri, je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais essaie de te contrôler."
Elle lui prit le bras.
"On doit retrouver ton frère rapidement. Alten est le seul héritier de ce Royaume. Et on ne peut pas laisser un petit garçon seul dans la tourmente."
Elle ferma lentement les yeux.
"Mais s'il te plaît, ne donne pas une mauvaise image de toi ni de l'Ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:19

Caladan marcha d'un pas rapide à travers les couloirs. Il connaissait encore le chemin par coeur.
"Ne t'en fais pas pour mon image. Mes parents j'en ai rien à faire de ce qu'il pense et pour eux ça doit être pareil. Et tu montres une parfaite image de l'ordre. Alors ne t'inquiète pas."
Quand ils sortirent, on se pressa pour aller chercher leur chevaux.
"Et puis pour Alten, ne t'en fais pas non plus, je ne compte pas le laisser seule avec cette tempête."
Il se mit en selle.
"De plus je suis certains qu'on à beaucoup à se dire."
Il attendit que la jeune femme se mit en selle pour lancer sa monture au galop. Il pensait savoir où se trouvait le jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

"Tu as une idée d'où il se trouve?"
Maïwen suivait son compagnon de près. Elle avait du mal à comprendre la reine. Mère depuis un mois à peine, elle avait du mal à supporter d'être loin de son bébé, même en le sachant en sécurité. Comment prendre une disparition avec autant de calme?
"J'avoue que je ne comprends pas ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:42

Caladan avait de nouveau son capuchon qu'il ôta une fois le village passé.
"Et je t'avoue que je n'ai jamais cherché à la comprendre."
Il fit accélérer sa monture.
"Pour moi elle n'est que le femme qui m'a donné la vie, rien de plus."
Il devait faire vite avant que Alten n'aille trop loin et fasse un accident. Ils prirent le même chemin qu'ils avaient empreinté pour venir mais au lieu d'aller tout droit il bifurquèrent vers la gauche en empreimtant un autre sentier enneigé. Celui-ci contrairement à ce que l'on pouvait croire ne menait nul part à part vers une chemin dangereux, surtout les jours de tempête. Alten ne connaissait sans doute pas le chemin pour quitter Shola, comme Caladan à son âge et voyant ce chemin qui paraissait plus praticable que l'autre, il devait avoir prit le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:52

Maïwen réfléchissait.
"En tout cas, si j'étais dans la même situation avec Méziane, je serai dans tous mes états..."
Elle redressa brusquement la tête.
"Caladan... Tu ne crois pas qu'il ait pu être enlevé?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:55

"Par qui?"
Il regarda Maïwen tandis que Hawkeye accéléra.
"Une présence magique, on l'aurait ressentit et aucun brigand ne s'aventure à Shola. Il fait trop froid et les condition de vie sont plutôt difficiles quand on en vit pas au village."
Lorsqu'il regarda de nouveau devant lui il vit au loin une silhouette. Un cheval et son cavalier. Sans doute son frère. Son coeur s'emballa.
"Alten!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

Maïwen tendit ses sens.
"Ca doit être lui. C'est un poney."
Plus ils approchaient, plus ils les voyaient clairement. Un poney gris aux poils plus longs que les chevaux des Chevaliers, et plus épais aussi. Avec une silhouette recroquevillée sur elle-même. On sentait peur et désespoir émaner de lui.
"Je crois que c'est ton frère, pas de doute à avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:10

Hawkeye était maintenant lancer en pleine puissance dans un galop violent.
"Alten! Arrêtes!"
Tandis que Maïwen et Caladan approchèrent, Alten s'arrêta et se retourna. Caladan pouvait sentir qu'il ressentait de la peur aussi il lui envoya une vague d'apaisement et pénétra son esprit doucement.
**Du calme Alten, nous sommes Chevaliers d'Emeraude.**
Puis une fois à hauteur suffisante, le Chevalier fit ralentir sa monture tout comme la jeune femme qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:19

Maïwen saisit les rênes du poney. Il semblait être moins incommodé par la neige et le froid que leurs chevaux, mais ne pas follement apprécier non plus.
"Nous allons te ramener..."
Elle lança un regard à son compagnon.
"Il est gelé. Si je le prends en selle avec moi pour lui tenir chaud, tu peux t'occuper de son poney?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

Caladan acquiesça et se chargea des rêne du poney de son frère. Il n'avait pas dit qui il était pour le jeune prince, mais celui-ci, même sur la celle de Maïwen, le fixait intensément.
"Caladan?"
Le jeune homme en question hésita un instant puis finalement lui décrocha un regard.
"Oui, Alten?"
Le jeune prince paru plus que satisfait de sa réponse et son visage s'illumina d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:39

Ils ne traînèrent pas pour revenir au château. Ce fut le soulagement de voir le petit garçon revenir. On prit les trois montures en charge et on les mena aux écuries, pendant que les Chevaliers conduisaient le prince chez lui.
"Altesse, vous n'auriez pas dû partir comme ça. C'est dangereux."
Le garçon se tourna vers Maïwen.
"Je voulais voir mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:51

Caladan esquissa un sourire satisfait à l'avis du prince.
"Vous l'avez devant vous, mais le Chevalier Maïwen n'a pas tord. C'est dangereux ici surtout par un temps comme celui là. Imaginez si vous vous étiez fait enlever."
Alten baissa le regard et haussa les épaules.
"De toute façon personne ne fait attention à moi ici."
Caladan eut un pincement au coeur en constatent que rien n'avait changer depuis son départ pour Emeraude. Il échangea un regard avec Maïwen. Devait-il dire au jeune garçon ce qu'il pensait de tout ça ou pas. Il soupira.
"Ne dites pas ça Prince. Vos parents vous aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:54

Le petit prince leva les yeux vers son frère.
"Mon père, oui. Ma mère..."
Il secoua la tête. Difficile pour un enfant de son âge. Maïwen lui étreignit doucement l'épaule. Ils allaient rejoindre ses parents.
"On m'a tellement parlé de vous que je voulais vous accueillir. Pourquoi vous n'êtes pas resté à Shola, grand frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]   Requête et disparition [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête et disparition [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser