Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce gâchée [Neutre, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elincia
Insigne de bronze
Elincia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans / A enfin accepté son amour pour celui qui était toujours là...

Annonce gâchée [Neutre, seule] Empty
MessageSujet: Annonce gâchée [Neutre, seule]   Annonce gâchée [Neutre, seule] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:47

Elincia s'étira longuement. Les rayons du soleil matinal filtraient à travers les persiennes. Son regard s'attarda sur sa bague de fiançailles. Un sourire étira ses lèvres.
A côté d'elle, une place vide dans le lit. Keno devait être levé. Elle passa la main dans les draps. Encore chauds. Il n'était pas debout depuis très longtemps.
Elle repoussa les couvertures en arrière, et se leva. Elle passa une robe légère, qu'elle mettait avant une toilette sérieuse. Elle s'arrêta devant le grand miroir à pieds, et regarda son reflet un moment. Cela faisait quatre ans déjà... Décidément, la vie était bien belle.
Elle sortit, et descendit l'escalier. Elle trouva son fiancé en pleine lecture d'une carte. Elle sourit en venant derrière lui pour l'enlacer.

"A peine levé et déjà au travail..."
Il se tourna vers elle et lui vola un doux baiser.
"Bien dormi?"
"Comme un bébé."
Elle posa sa tête contre son épaule, un sourire pensif aux lèvres.
"Que me vaut un tel sourire?"
"Une bonne nouvelle."
Keno avait lui aussi quelque chose à lui dire. Comme ça, ils feraient d'une pierre deux coups.
"Je t'écoute."
"Tu vas être papa, Keno."
Le mercenaire la regarda, incrédule. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Puis, il la serra tout contre lui, heureux.
"C'est une merveilleuse nouvelle."
Il lui couvrit le ventre de baisers, à travers sa chemise de nuit, agenouillé devant elle.
"C'est enfin arrivé! Je vais être papa!"
"Ce n'est pas facile de concevoir un bébé avec un homme sans cesse en mission, Keno d'Opale..."
Elincia était heureuse qu'il partage son bonheur. Cependant, l'expression de son compagnon s'assombrit.
"Justement, il faut que tu saches. On m'a appelé pour une mission de longue haleine très au Sud. Peut-être même hors des limites d'Enkidiev.."
La jeune femme se mordit les lèvres. De quoi gâcher une aussi bonne nouvelle.
"Combien de temps?"
"Je l'ignore. Mais je ferais vite, et je reviendrais. Je ne vous laisserai pas seuls tous les deux."
Elincia acquiesça, se blottit contre lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce gâchée [Neutre, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser