Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:13

Shiloïna se trouvait dans ses appartements de Chevalier, en compagnie d'Elessa rqui avait été ramené au chateau par maître Abnar et soigné à la perfection. Actuellement, il dormait, alors Shiloïna laissait libre cours à ses pensées. La jolie elfe était soulagée qu'Elessar aille mieux, mais aussi rongée par un sentiment de culpabilité. Elle avait déjà lutté pour comprendre les sentiments d'Elessar, lui avouer les siens ... elle n'allait tout de même pas le perdre maintenant ! Il n'avait encore rien tenté, mais Shiloïna savait bien que ça ne durerait pas. Elle regarda l'elfe tristement, et se retint de s'approcher pour ne pas le réveiller. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, de l'embrasser, de lui dire encore qu'elle l'aimait ... elle allait devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

Elessar avait sombré dans l'inconscience durant la téléportation. Puis, Maître Abnar l'avait plongé dans un sommeil magique pour qu'il récupère. Il se réveilla, toujours faible, mais se sentant tout de même mieux. Il avait faim et soif, par ailleurs.
Il commença par examiner l'endroit où il se trouvait. Une chambre dans un château. Cette constatation le hérissa. Il se redressa avec peine. Il penserait à ce problème plus tard. Avec difficultés, il parvint à s'asseoir sur le lit où il était étendu précédemment. Il aperçut Shiloïna, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

Shiloïna se tourna vers Elessar en entendant du bruit, le regarda puis se détourna rapidement. En se dirigeant vers la porte de son appartement de Chevalier, elle lança :

"Je vais te chercher à boire et à manger aux cuisines, je reviens."

Elle avait prononcé cette phrase d'un ton qu'elle aurait voulu plus assuré, mais s'en contenta et fila vers les cuisines. L'esprit perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas les gens qui lui faisaient un petit signe de la main ou qui lui disaient simplement bonjour. Elle vit juste quelques élèves aux cuisines qui la hélèrent pour lui apprendre qu'ils allaient bientôt devenir écuyers et être confiés à un Chevalier.

*Il ne manquait plus que ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:17

Elessar aurait voulu faire quelques pas, mais ses jambes refusaient de le porter pour le moment. Irrité, il se dit qu'il allait devoir rester là pendant un moment.
S'il avait été Chevalier, il se serait sans doute habitué à ces bâtiments. Mais sa jalousie avait aidé sa peur de l'enfermement à se développer. Il se sentait déjà oppressé. Il ne pourrait pas rester là bien longtemps, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17

Shiloïna entrouvrit la porte de son appartement de Chevalier et rentra, les bras chargés de victuailles. Elle les posa sur la table avec un regard ailleurs, se disant qu'il fallait bien qu'elle affronte Elessar. Il n'allait pas supporter longtemps de rester ici ... pourtant il l'aimait et c'était réciproque ... elle allait encore devoir se battre pour le garder.

"Elessar ... je sais bien que tu n'apprécies pas vraiment d'être ici. Mais je n'avais pas d'autre moyen de te soigner ... et je n'allais quand même pas te laisser mourir ..."

La Chevalier s'approcha d'Elessar, avec toujours cette envie de le serrer dans les bras, mais vu dans l'état ou il était, elle craignait qu'il ne la refoule ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:05

"Tu aurais pu me soigner sur place ou me laisser."
Elessar savait que c'était un peu ingrat. Mais pour le moment, il lui faudrait un temps d'adaptation avant de pouvoir vivre sereinement avec la femme Chevalier. Néanmoins, il en profiterait pour observer un peu cet endroit qui avait nourri sa haine et son imagination durant tant d'années. Il soupira. Inutile d'être mauvais avec elle. Il se contenta de la fixer, dans une invitation muette à venir auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

"Je n'aurai pas pu te laisser, Elessar ..."

Shiloïna se réjouissait qu'Elessar soit sympathique avec elle, malgré l'endroit ou il se trouvait tout deux. Alors, elle laissa son envie prendre le dessus, mais très peu. L'elfe posa sa main sur la joue d'Elessar, plongea son regard d'émeraude dans le sien et l'embrassa avec passion. Même si ce n'était pas la première fois, Shiloïna ressentait toujours ce déluge de sentiments confondus à chaque fois.
Elle l'aimait sans se poser de questions, mais pourtant, elle savait bien qu'encore de nombreux obstacles allaient se dresser sur leur route commune. Déjà, le problème du château d'Emeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

Elessar resta muet un moment quand leurs lèvres se séparèrent.
"Tu embrasses goulûment. On dirait que tu es affamée."
Il la prit par la taille et la fit asseoir près de lui. Il soupira.
"Ne pense pas que c'est du tout gagné. Je ne le montre peut-être pas, mais je suis chamboulé. Je vais essayer de faire des efforts."
*Mais pour ce qui est de certaines choses, ce sera sans doute au dessus de mes forces.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

"Merci Elessar ... j'espère que je ne t'en demandes pas trop ..."

Shiloïna passa ses mains autour du cou d'Elessar et posa sa tête sur son épaule. Là, elle se sentait bien, elle n'avait pas envie de bouger, de parler de leur avenir ... juste d'être ici, avec celui qu'elle aimait, et de pouvoir partager son amour sans craintes.

"Je t'aime et je ne veux plus être séparée de toi ... mais je pense que j'aurai encore à affronter beaucoup de choses pour pouvoir vivre ça."

Elle baissa les yeux et soupira à son tour, consciente du chemin qu'elle avait encore à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

Elessar resta immobile et muet. Puis, il se leva. Il n'était pas encore très assuré sur ses jambes. Mais il ne voulait pas rester inactif plus longtemps.
"C'est là que tu vis?"
Son estomac se tordit de faim devant la nourriture posée sur la table. Il n'avait pas mangé depuis longtemps, et il était littéralement affamé. Néanmoins, il se contenta d'observer Shiloïna d'un regard interrogateur à la limite de l'inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:08

"Eh bien, oui ... je passe assez peu de temps dans mon appartement, il faut dire ... je m'en excuse s'il est mal entretenu ..."

Shiloïna se retint de dire qu'elle ne vivait pas dans le luxe, comme il lui avait fait remarquer. Ce n'était pas vraiment le moment de le bousculer, de s'énerver pour une broutille pareille ... elle s'approcha de la nourriture et la désigna à Elessar.

"Tu ne veux pas manger ?"

L'elfe interrogea son compagnon en le couvant d'un regard rempli de tendresse mais aussi de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:13

"Si. J'avoue que je meurs de faim."
Elessar alla s'asseoir à table, mais ne la lâcha pas des yeux. Il avait capté son regard. Cela lui réchauffait le coeur et l'irritait en même temps. Il posa son menton dans la paume de sa main, coude appuyé sur la table.
"Dis-moi, qu'est-ce que tu attends de moi exactement?"
Il se servit un verre d'eau. Il mourrait de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Shiloïna s'étonna de la question d'Elessar, mais répondit tout de même sur un ton calme :

"Je n'attends pas vraiment quelque chose de toi ... tu attends des choses de moi, toi ? Je veux juste pouvoir vivre avec toi, comme je te l'ai dit. Et je n'attends donc rien de toi, j'espère juste."

La Chevalier se demanda si elle avait bien tourné sa phrase, pour qu'Elessar comprenne. Elle espérait vainement qu'il daignerait rester ici ... elle espérait vainement tant d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:24

Elessar planta son regard dans le sien.
"Tu sais que je hais cet endroit."
Il prit une pomme qu'il croqua avidement, à belles dents. Il avait tendance à manger n'importe quoi dans n'importe quel ordre quand il avait très faim.
"Qu'est-ce que tu comptes faire, me retenir ici ou tout quitter pour revenir dans la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:15

Shiloïna réfléchit avant de répondre quoi que ce soit. Évidemment, elle ne pouvait pas tout quitter ... et Elessar détestait le château d'Emeraude, comme il l'avait bien fait remarquer. S'il voulait néanmoins rester à Emeraude, ils auraient surement des terres ... mais pour cela, il y avait encore un obstacle à franchir.

"Tu sais bien que je ne peux pas tout quitter, Elessar. Et moi je sais que tu n'aimes pas être ici ... Mais si je te demandes de rester ici quand même, mais provisoirement, tu le ferais ?"

Shiloïna se garda bien d'ajouter que même s'il acceptait, il y avait encore autre chose à accepter pour que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:21

"Je n'en sais rien..."
Elessar finit sa pomme en un temps record, et il s'attaqua à un poulet fumant. Cependant, il ne se comportait pas comme un affamé. Il leva les yeux sur elle.
"Je ne sais déjà pas combien de temps je vais supporter d'être ici."
*On verra bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:58

"D'accord ... je suppose que tu fais des efforts pour être ici, merci."

Shiloïna s'obligea à dire la totalité du contrat. Elessar n'apprécierait surement pas qu'elle lui cache quelque chose ... par réflexe, elle porta sa main à ses cheveux, et commença à tortiller nerveusement une mèche. Elle commença à parler d'un ton mal assuré :

"Mais ... pour que ce soit provisoire, il faudrait que tu acceptes encore quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

Elessar la fixa intensément.
"Quoi donc?"
Il se méfiait à moitié. Il continua à manger sans la lâcher du regard. Elle avait l'air mal à l'aise.
*Tu devrais peut-être faire un effort pour qu'elle se sente moins mal à l'aise mon vieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Shiloïna sentait le regard méfiant d'Elessar sur elle, et avait envie de détaler à toute allure. Elle était plus mal à l'aise que jamais, et son front perlait de sueur. Cependant, elle continua :

"Eh bien ... pour que nous quittions ce château, ils nous faut des terres pour nous installer. Mais pour obtenir des terres ... il faut que le souverain d'Emeraude nous les offre ..."

L'elfe avala sa salive et respira avec difficulté, craignant la réaction d'Elessar.

"Et pour qu'il nous les offre ... il faut qu'on soit uni par un serment officiel."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

Elessar haussa un sourcil.
"Tu veux dire un mariage?"
Elle allait vite en besogne. Cela ne lui plaisait pas trop. A ce rythme, il se retrouverait époux d'un Chevalier , puis père de famille, et il ne savait quoi encore, avant d'avoir eu le temps de souffler. Il eut un petit rire ironique.
"Quitter une cage pour une autre, en somme?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:22

A la dernière phrase d'Elessar, Shiloïna changea d'attitude du tout au tout. Elle s'était trop accroché à la mince chance qu'Elessar soit favorable au mariage. Alors, sa gêne laissa place à l'exaspération, et l'inquiétude disparut pour la colère. Ayant une tendance à pleurer à chaque émotion forte, Shiloïna ravala ses larmes et regarda son compagnon dans les yeux.

"Non ! Vraiment pas ! Pas une cage, comme tu dis ! Bon sang, Elessar, nous devons trouver un compromis ! Tu ne veux quand même pas que je reste ici seule, et que toi tu repartes chez les Elfes seul également ? Je t'en prie ... ce n'est pas ce que tu veux, tout de même ?"

Shiloïna avait terminé sa phrase avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Elle ne doutait pas de l'amour que lui portait l'elfe, mais n'était pas sure de le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

Elessar poussa un soupir.
"Enfin tu me comprends. Je commencer à douter."
Il la regarda avec sérieux, et une pointe de froideur.
"Je ne suis pas fait pour la vie que tu me décris. Je ne suis pas fait pour ce que tu attends de moi."
Considérant le sujet plus ou moins clos, il se désintéressa de la question et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:18

"Alors, tu n'es pas fait pour aimer les gens ?"

Shiloïna avait la ferme intention de trouver un compromis, et insista auprès d'Elessar. Le sujet n'était pas du tout clos, pour elle. Si à chaque fois qu'ils se mettaient à parler sérieusement de leur avenir commun, la discussion se terminait sans véritable acquis, ils n'allaient pas avancer. Et s'ils repoussaient l'échéance jusqu'au jour ou Elessar ne tiendrait plus, ce serait trop tard. La Chevalier n'avait pas du tout envie d'essuyer un autre exil de son compagnon.

"Ce n'est pas vrai, ce que tu me dis. J'attends de toi que tu me rendes mon amour, et tu penses que tu n'en est pas capable ? Bien sur, j'attends, du moins j'espère, de toi que tu accepteras de faire quelques sacrifices. Des sacrifices pour qu'on puisse vivre ensemble ... et pour ne pas être séparés par un royaume complet."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:06

Elessar posa sa joue contre son poing fermé, coude appuyé sur la table, et l'observa avec un regard désarmant.
"Des sacrifices, tu en fais?"
Il désigna les lieux d'un mouvement dédaigneux du menton.
"Qui de nous deux s'adapte à l'autre là, contraint et forcé?"
Il but un peu d'eau sans détacher son regard d'elle. Certes, il l'aimait, mais il gardait un caractère farouche et sauvage qu'il avait acquis au fil de rudes années, et cela ne s'effacerait pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:22

La dernière phrase d'Elessar avait touché Shiloïna. C'est vrai qu'elle ne faisait pas de sacrifices, qu'elle ne s'adaptait pas à lui ... mais pouvait-elle le faire ? Avait-elle le droit ? Bien sur que non. Et de plus, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien sacrifier pour arranger les choses. A part son rôle de Chevalier, que jamais elle n'abandonnerait, elle ne pouvait rien faire ...

"D'accord, je sais bien qu'actuellement, c'est toi et toi seul qui fait des sacrifices pour moi ... pour nous. Mais que veux-tu que je sacrifie, Elessar ? C'est ça mon problème !"

Shiloïna se retint de baisser les yeux, la tristesse ayant une fois de plus repris le pas sur la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser