Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

"En gros, ce sera toujours à moi de me sacrifier et me plier à tes exigences?"
Elessar avait touché juste en disant cela. Il devrait grandement s'adapter. Trop peut-être.
"Commence déjà par accepter ma liberté. Dès que je serai rétabli, je pars d'ici."
Le ton était sans appel. Il tourna la tête pour continuer à manger, ignorant le regard plein de détresse que lui lançait la femme Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

"C'est faux ! Je veux bien me plier à tes exigences ! Mais encore faut-il qu'elles soient raisonnables ! Je ne PEUX pas tout quitter. Ce n'est même plus du ressort de ma volonté ..."

Shiloïna aimait beaucoup son rôle de Chevalier d'Emeraude, et jamais elle ne l'avait regretté. Jusqu'à aujourd'hui ... si elle était une citoyenne lambda, elle serait partie avec Elessar aux royaume des Elfes. Mais elle n'était pas cette citoyenne qu'elle n'avait jamais voulu être.

"Tu veux partir d'ici ... je ne peux pas t'en empêcher. Apparemment ton besoin de liberté passe au-dessus de l'amour que je te portes ... mais sois-en sur, je viendrais te chercher, Elessar. Parce que si c'est pour que je te retrouve dans le même état que la dernière fois, à moitié mort, il vaut mieux que tu restes."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

Elessar sembla se hérisser.
"Je sais me débrouiller seul."
Il lui lança un regard froid.
"Ca te va bien de me dire ça, alors que tu n'as aucune idée de ce que je peux ressentir."
Il eut un petit rire.
"Je finis par me demander si tu me comprends vraiment, et même si tu me connais."
Il la fixa à nouveau.
"Remarque, étant partie comme tu l'as fait, tu ne PEUX pas me connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

"Quand je suis partie Elessar, j'avais 5 ans. Bien sur que je ne te connaissais pas vraiment. De plus, tu étais hostile avec moi, je te le rappelle."

Shiloïna fit bien remarquer ce détail, apparemment Elessar avait oublié de mentionner.

"D'accord, si tu veux. On va dire que je ne sais pas ce que tu ressens et que je ne te connais pas bien. Dans ce cas, je ne demande qu'à apprendre à mieux te connaitre ou te comprendre ..."

Elle le regarda d'un air tendre, et un regard qui signifiait qu'il n'avait qu'à lui ouvrir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:32

"A quoi bon?"
Elessar réagissait un peu comme un animal sauvage à qui on voulait passer un collier et une laisse. Dès que la tête commençait à passer dans le collier, il se retirait en montrant les crocs.
"Qu'est-ce que tu vas me sortir pour me retenir? Quelque chose du genre tu-es-mon-âme-soeur?"
Il se releva vivement. Un peu trop. Il vacilla et se rattrapa à la table pour reprendre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

Lorsqu'Elessar vacilla, Shiloïna se releva instinctivement pour l'aider, et s'arrêta net en pensant que l'elfe n'apprécierait pas forcément cette intention. Alors, elle regagna sa chaise sans un mot, le regard baissé. Elle n'avait plus rien à dire. Aucun argument pour retenir celui qu'elle aimait. Son amour peut-être ? Apparemment, il s'en passait très bien. Elle n'avait rien à lui offrir, rien à sacrifier pour lui.

"Je ne peux rien faire pour te retenir, dit Shiloïna au bord des larmes. Je n'ai rien pour toi ... je ne peux même pas te faire le don de ma personne ! Tout ce que je peux te donner, et encore, c'est mon amour, Elessar ! Mais tu t'en fiches, apparemment !"

Shiloïna savait bien que pleurer toutes les larmes de son corps ne servirait à rien. comme s'accrocher à Elessar en hurlant de désespoir. Et espérer qu'il ait pitié d'elle ne servirait à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:20

"Ton amour?"
Elessar se remit correctement sur pied.
"Est-ce que ton amour sera capable d'abattre ces murs qui me font horreur?"
Il secoua la tête.
"Sûrement pas. Et qu'est-ce que tu veux encore en plus de ça? Des enfants peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

Le pic verbal d'Elessar atteignit Shiloïna en plein cœur. Oui, bien sur, elle voulait des enfants, comme énormément de femmes dans le monde. Et des enfants d'Elessar, bien sur. Pour rien au monde elle n'élèverait des enfants en compagnie d'un autre homme que lui. Et pour rien au monde elle n'aimerait un autre que lui. Alors, pourquoi ? Pourquoi son parcours était il aussi difficile que ça ? Pourquoi Elessar n'était-il pas éperdu d'amour, pourquoi n'avait-il pas envie de se marier et d'avoir des enfants ?

"..."

Shiloïna voulait parler. Dire combien il lui avait fait du mal en disant cela. Mais chaque fois qu'elle formulait une phrase dans sa tête, elle la jugeait pas assez subtile, ou au contraire, pleine de sous-entendus ... alors, elle se résigna au silence, les yeux baissés brouillés de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:17

Elessar la regarda un long moment en silence, puis il émit un léger soufflement dédaigneux.
"Bah..."
Il quitta l'appartement sans rien dire. Il avait peur. Tout simplement. Peur d'énormément de choses. Tout lui tombait dessus subitement. Ayant toujours été rejeté et méprisé, il paniquait. Il ne se voyait pas marié avec une famille. Il ne s'en sentait pas capable. Petit, il avait été incapable de montrer ses sentiments à celle qui tenait la plus grande place dans son coeur. Trop maladroit, il n'avait que réussi à s'en faire peu aimer. Et elle était partie. Elle aussi l'avait abandonné. Toutes ces marques en lui mettraient énormément de temps à s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]   Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guéri des maux de corps [Neutre, privé Elessar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser