Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tête de mule [Neutre, privé Juliette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

Soren était resté environ une semaine et demi avec sa belle, puis il avait décidé qu'il était temps de partir. En se levant ce matin-là, il n'était pas de très bonne humeur. La veille, il avait dû refuser à Juliette à la fois de rester et de l'accompagner. De plus, il n'avait pas envie d'être à nouveau séparé d'elle. Il se prépara et descendit prendre son petit déjeuner, en essayant de ne pas faire attention à l'air satisfait de la vieille à l'idée de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

Ce matin, Juliette s'était levée de bonne heure et avait déjà préparé le petit déjeuné pour tout le monde. Quand Soren arriva dans la cuisine, elle l'accueillit avec un grand sourire et un baiser.
"Bonjour Soren. Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

Soren hocha la tête.
"Assez bien oui."
Il n'avait pas oublié de saluer la vieille femme, afin de s'éviter un commentaire désobligeant. Il s'attabla et commença à manger en ruminant ses pensées.
"Comme ça, tu laisses de nouveau ma Juliette seule pour aller t'en taper d'autres?"
Las, le jeune homme poussa un soupir, ne sachant plus que dire pour lui faire comprendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:57

Juliette servit des oeufs à sa grand-mère avec un grand-sourire.
"Tiens grand-mère, mange, ça t'évitera de dire des bêtises."
Puis Juliette prit place face à Soren et commença à manger ses tartines. Elle affichait un sourire durant tout le déjeuner. Malgré le fait que Soren doivent partir aujourd'hui, Juliette était heureuse. Elle avait trouvé pour qu'il soit obligé de l'emmener avec lui.
"Ca va tous les deux? C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

Soren était étonné de la bonne humeur de sa belle. Il lui lança un regard interrogateur.
"Oui, c'est très bon."
Il fonça un sourcil.
"Tu es sûre que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

Juliette regarda Soren.
"Oui bien sûr..."
Puis se rendant compte que son sourire n'était peut être pas approprié vu la situation, elle baissa le visage et en se mordant les lèvres. Il ne fallait pas que Soren se doute de quelque chose sinon il se serait opposé à sa décision.
"Peut être qu'elle a enfin ouvert les yeux et qu'elle sait le genre d'homme que tu es. Elle doit être rassurée que tu partes."
"Non, c'est pas ça..."
Il fallait qu'elle trouve rapidement une explication.
"C'est juste que je me dit que Soren va de nouveau partir et que peut être il n'a pas envie de me voir triste."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

"Ah..."
Soren reporta son attention sur ses oeufs.
"Oui, c'est vrai que c'est le cas."
Il posa sa main sur celle de Juliette.
"Je reviendrai quand il n'y aura pas trop de problèmes pour moi."
Il ajouta, afin que la vieille ne se doute de rien.
"C'est le problème quand on est très demandé par de nombreuses personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:34

La vieille esquissa un sourire malsain.
"Il t'avoue clairement qu'il va en voir d'autres et toi tu lui sourit encore bêtement et fait son petit déjeuné."
Elle secoua la tête.
"Il y a toute une éducation à refaire."
Juliette n'écoutait même plus sa grand-mère. Elle se contenta de hocher de la tête quand Soren eut finit de parler et de sourire. Une fois le petit déjeuné terminé, Juliette nettoya rapidement la vaisselle tandis que Soren préparait son sac. Lorsqu'il descendit, Juliette l'intercepta.
"Soren, désolé de te demander ça, mais tu peux me ramener au village avant de partir, j'ai des oeufs à vendre." fit-elle en lui montrant un panier recouvert d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Soren haussa les épaules.
"C'est un détour que je peux me permettre."
Il eut un sourire.
"Et puis, ça me permettra de savourer encore ta présence."
Il lui fit un clin d'oeil.
"Rejoins-moi dehors, je vais harnacher Naesala."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:02

Juliette acquiesça et couru dans la cuisine finir la vaisselle. Puis elle monta et prit encore sa flûte de pan. Elle ne pourrait pas prendre sa lyre avec elle. Tant pis. Puis elle descendit en courant rejoindre Soren. Elle avait à son bras son panier dont le contenu était toujours encore caché par la couverture. Quand Soren se mit en selle, Juliette se hissa derrière lui avec son aide.
"Allez, en route!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

"Il y a au moins un côté positif à tout ça. Je ne verrai plus ta grand mère."
Soren soupira en talonnant son cheval, qui partit d'un pas vif.
"Plus ça va, moins je la supporte..."
Le village n'était pas loin. Ce serait rapide.
"Ca ne m'enchante pas, mais je ne peux pas faire autrement. Quand il n'y aura pas trop de danger, je reviendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

Juliette qui venait de passer un bras autour de la taille de Soren, ferma les yeux et acquiesça.
*Ne t'en fais pas pour ça. D'ici peut de temps, tu vas être obligé de me supporter nuit et jour. Je ne vais pas te lâcher.*
Lorsqu'ils furent arrivé au village, Juliette lui demanda d'aller sur la place du marché. Là bas elle mit pied à terre.
"Ca te dis de visiter le village avant de partir ou tu veux partir tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:14

Soren eut un sourire gêné.
"Une prochaine fois mon amour. Là, je préfère y aller."
Il se pencha pour lui donner un langoureux baiser, puis il fit volter Naesala.
"A très vite..."
Il talonna sa monture qui partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:23

Juliette le regarda partir avec un petit sourire.
"Plus vite que tu ne le penses..."
Maintenant le tout c'était d'agir rapidement. Elle partit en courant vers l'écurie du coin. Une fois là bas, elle sortit de son panier son sac de voyage et se débarrassa du panier.
"Désolé grand-mère pour le panier... Tu t'en procurera un autre."
Elle entra dans l'écurie et y fit rapidement le tour. Le tout était de savoir comment sortir le cheval de son box sans se faire voir.
"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider?"
"Et comment!... Heu excusez-moi..."
Elle se passa une main dans les cheveux. Son coeur commençait à pulser. elle avait peur que son plan échoue.
"Je pourrais voir votre meilleure monture?"
"Oui bien sûr, c'est par là."
Elle le suivit. Elle n'avait pas le temps, aussi elle lui fit abrégé son baratin de vendeur.
"Oui oui, tout ça c'est bien beau, mais est-ce que je peux l'essayer?"
"Bien entendu. Je vais vous le préparer."
"Merci."
Cela ne dura pas longtemps, elle se retrouva assise sur la monture la plus rapide de l'écurie. La robe de la jument était d'un blanc pure. Elle était absolument magnifique. Aussi, Juliette n'attendit pas que l'homme vienne avec des papier qu'elle dut remplir et lança sa monture au grand galop. Le tout était que sa monture soit assez rapide pour semer ceux qui se lanceraient à sa suite.
*Et maintenant je suis aussi dans une galère. Tu vas être obligé de m'emmener...*
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:32

Soren avait prit le seul chemin assez aisé pour chevaucher. Il avait la tête ailleurs. Quitter Juliette avait été encore plus dur que la fois précédente. Il espérait un jour pouvoir prétendre à un peu de tranquillité, et s'installer quelque part avec elle, où ils pourraient vivre pleinement leur amour. Il soupira et fit prendre le trot à Naesala. Il ne devait pas trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:36

Juliette avait lancé sa nouvelle monture à toute allure. Elle savait qu'elle chemin prendrait Soren. Bientôt elle le rattraperait, cependant elle ne le rejoindrait pas seule. Effectivement, deux cavaliers s'étaient lancés à sa poursuite.
*Allez plus vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:44

Soren entendit un bruit de galop derrière lui au bout d'un moment. Il ne se retourna pas, ayant l'habitude des coursiers qui filaient comme le vent pour une affaire urgente, ou une lettre à porter. Il fit simplement ralentir Naesala, pour éviter que l'étalon ne s'emballe en étant dépassé par son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:48

Juliette vit au loin Soren dont elle s'approchait rapidement. Son coeur battait de plus en plus fort. Sans ces deux cavaliers, son plan aurait fonctionné à merveille.
"Soren!!!!!"
Elle lui fit de grands signes quand il se retourna surpris. Cependant ne pouvant pas s'arrêté, elle continua sa route, passant devant lui au grand galop.
"Aide moi s'il te plait!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:57

Soren la regarda un moment, bouche bée. Puis, quand il vit les deux cavaliers qui poursuivaient Juliette, il lui lança un sort. Aux yeux de ses poursuivants, elle était désormais invisible. Déboussolés, ces derniers s'arrêtèrent près du Maître Magicien.
"Vous n'auriez pas vu une femme rousse sur une splendide jument blanche?"
Le jeune homme secoua la tête.
"Vous faites fausse route, elle a pris l'autre bifurcation."
"Merci à vous."
Sans plus chercher, ils prirent la direction indiquée. Soren rejoignit sa belle.
"Si tu m'expliquais?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:02

Juliette regarda autour d'elle. Plus de trace des deux cavaliers.
"Ils sont partis?"
Lorsque Soren acquiesça, Juliette éclata de rire. Elle ne pensait pas que ça fonctionnerait, elle avait commencé à douter de son plan.
"J'ai volé cette jument pour pouvoir te rattraper et t'accompagner dans ton voyage."
Elle reprit son souffle.
"J'ai fait très vite pour ne pas te perdre alors j'ai pas vraiment fait gaffe si il y avait quelqu'un qui pouvait me rattraper à l'écurie quand je suis partit à toute allure."
Elle éclata de nouveau de rire. Elle faisait vraiment n'importe quoi par amour.
"Maintenant on va pouvoir rester ensemble. Je suis aussi dans une galère et ne peux plus retourner chez moi sinon ils vont m'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

Soren la regarda, muet de stupéfaction. Elle venait vraiment de faire quelque chose d'inconsidéré.
"Juliette, on en a déjà parlé..."
Il soupira.
"Tu ferai mieux d'aller rendre cette jument. De plus, on te connaît bien au village, que je sache. S'ils ne te trouvent pas, ils s'en prendront à ta grand-mère."
*Quoique, je leur souhaite bien du plaisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:23

Juliette haussa les épaules.
"Bah, elle saura bien leur faire comprendre qu'elle n'en a rien ç faire de leur histoire."
Elle approcha sa monture de celle de Soren et prit sa main.
"Je n'en ai rien à faire du danger du moment que je suis avec toi. Et puis je sais pas défendre. J'ai des sorts de protections et de guérisons. Je te promets que je ne serait pas un poids pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:27

"Ce genre de magie ne fonctionne pas face à un Sorcier ou à un Immortel."
Soren lui lança un regard qui se voulait à la fois ferme et suppliant.
"Juliette, sérieusement. Mieux vaut que tu rentres. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute."
Il lâcha sa main.
"Sois raisonnable. Va rendre cette jument et dis-leur qu'elle s'est emballée."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

Juliette fronça les sourcils.
"Non!"
Elle regarda Soren dans les yeux. Elle était déterminée à le suivre. Rien ne pourrait lui faire changer d'avis.
"Je ne ferais pas demi tour."
Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer.
"Et tu ne peux pas m'y forcer!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

Soren la considéra d'un air neutre.
"Je ne peux même plus dire à celle que j'aime que je ne veux pas la perdre, et lui dire que faire en conséquence?"
Il secoua la tête.
"Juliette, s'il t'arrivait quelque chose... Je ne sais pas si je continuerai à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de mule [Neutre, privé Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser