Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tête de mule [Neutre, privé Juliette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

"Mais pour moi c'est pareil!"
Elle ne détourna pas le regard. Elle sentit les larmes lui monter au yeux.
"J'ai l'impression que tu ne comprends pas! Tu crois que c'est marrant pour moi d'attendre jour après jour celui que j'aime alors que je ne sais ni où il est, ni ce qu'il fait, ni avec qui il est?! A ton avis je me sens comment quand je vois tous les autres couples qui filent le parfait amour? En plus de ça j'ai une grand-mère qui ne fait que de dire du mal sur toi et pense que tu sautes sur tout ce qu'il bouge! Avec ça elle a la fâcheuse manie de me faire douter et déprimer."
Elle se passa une main sur les yeux.
"Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi, où j'ai envie d'être avec toi peu importe l'endroit! Alors peut être que je serais en danger si je t'accompagne, mais j'en ai rien à faire, du moment que je suis avec toi, que je sache ce que tu fais, que je puisse prendre soin de toi et t'aimer comme je l'entends, ça me va. Je suis prête à courir le risque d'y laisser ma vie s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:02

Soren approcha Naesala de la jument de sa belle. Il tendit la main et cueillit une de ses larmes du bout du pouce.
"Idiote..."
Avec une extrême douceur, il posa ses lèvres sur les siennes et lui donna un tendre et langoureux baiser. Quand ce fut fini, il s'écarta un peu d'elle.
"Je crois que je n'ai pas le choix, avec tout ça."
Au fond de son regard, pas une once de colère. Seulement de la tendresse et un peu d'inquiétude.
"Très bien. Dans ce cas, reste avec moi. Mais s'ils venaient à me retrouver, promets-moi que tu ne tenteras rien et que tu me laisseras me débrouiller tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:05

Juliette ravala ses larmes et acquiesça.
"D'accord."
Elle se calma et essuya ses larmes.
"c'est promit."
Elle esquissa un petit sourire et fit faire demi tour à sa monture pour suivre Soren dans la forêt.
"Merci Soren."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête de mule [Neutre, privé Juliette]   Tête de mule [Neutre, privé Juliette] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de mule [Neutre, privé Juliette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser