Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Élodia c'était levée de bon heure cette journée là , elle ne savait pas du tout quoi faire , alors elle avait décidé d'aller rendre visite à son cheveaux , Kero. Elle se dérigea vers l'écurie sans trop se presser pour admirer le paysage de la cour extérieure , la douce brise du matin était pas trop froid ni trop chaude et il fesait très beau , le soleil tapait sur la peau. Elle arriva enfin à l'écurie et elle avança directement vers son cheval qui était debout et qui avait l'air de l'attendre depuis longtemps. Elle caressa doucement l'encoulure blond de Kero pour lui souhaitez un bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:24

Maïwen était en train de s'occuper de sa jument. Summer lui donna un petit coup de museau, et elle manqua de tomber.
"Summer, franchement..."
La jeune fille entendit la voix d'Elodia. Elle sortit donc du box de sa monture pour aller la saluer.
"Salut Elodia! Toi aussi tu viens voir ta jument je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Caladan revint d'une promenade matinale. Il s'était levé avant les autres pour profiter du calme de l'aurore. Les alentours étaient magnifiques. Comme il n'avait rien à faire de sa journée, il allait s'en doute repartir un peu plus tard. Les sabots de son cheval, Hawkeye, résonnèrent dans la cours encore désert. Avant de pénétré dans l'écurie, il mit pied à terre et tira sa bête. Celle-ci avança sans problème, visiblement impatiente d'avoir sa ration d'avoine. Le jeune homme fut surprit de voir deux de ses camarades. Elodia et Maïwen. Il affichait un sourire sur ses lèvres lorsqu'il les vit.
"Bonjour les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

"Oh, salut Caladan."
Maïwen sourit au Sholien. Elle l'avait toujours beaucoup apprécié.
"Dites, c'est peut-être indiscret, mais qui aimeriez-vous avoir comme Maître?"
Elle caressa les naseaux de Summer en observant le jeune homme à la dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

Caladan échangea un regard avec Elodia. Il ne s'était jamais vraiment poser la question. Bien sûr, tout le monde voulait être l'Ecuyer d'Erwan, le meneur des chevaliers d'Emeraude. Mais les chances pour qu'il devienne son Maître étaient faible. Il haussa les épaules en regardant Maïwen.
"Je n'en sais trop rien. Peut importe non?"
Il amena Hawkeye dans son boxe. Celui-ci s'était impatienté et l'avait poussé en avant. Tout en ôtant la selle de sa monture, il questionna sa jeune amie.
"Et toi Maïwen? Tu as une préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

Élodia attendit tout à coup la voix de Maïwen et puis ensuite de Caladan. Elle se retourna vers eux en les saluants :

-Bonjours , Oui je suis venu voir Kero ce matin.

Elle écouta la conversation des deux autres écuyers. Elle n'avait pas vraiment penser à quel maître elle voudrait. Elle n'a pas de préférance , tant qu'elle soit gentille et efficace. Elle pensa un moment à cela et répondu d'un coup:

-Moi je n'y ai pas encore penser , j'aimerai bien avoir la surprise.

Elle accrocha les brides de Kero pour le faire avancer par la suite en attendant la réponses de l'autre écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

L'adolescente rougit un peu.
"Ben... J'aurais beaucoup aimé être l'apprentie d'Erwan. Comme nous tous je pense."
Elle laissa sa jument fourrer ses naseaux dans son cou.
"Mais il faut être réaliste. Il y a trois femmes Chevaliers, et trois filles Ecuyer. Donc ce sera une des femmes. Nymphadora m'irait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

*Nymphadora...*
Caladan méditait un petit instant, le temps de donner de l'avoine et de l'eau à son étalon. Puis il alla ranger l'équipement de Hawkeye.
"Je suis curieux de savoir qui sera celui qui aura Erwan pour Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

"Moi aussi. Mais ce sera un sacré chanceux."
Maïwen s'approcha de son ami qui était revenu, et lui pris le bras.
"Pourquoi pas toi Caladan? Tu pourrais, après tout, tu as autant ta chance que les autres garçons!"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

Caladan fut un peu surprit par la propos de son amie. Il lui adressa un large sourire, légèrement gêné et se passa une main sur le dessus de son crâne lissé.
"Ah, tu crois?"
Il eut un petit rit.
"Personnellement je ne crois pas. Je ne ressemble absolument pas à lui caractèriellement parlant et je doute que Maître Abnar me confie à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

"Maître Abnar... C'est vrai que sauf changement, Maître Sanhan ne fera pas l'attribution cette année."
Maïwen eut une grimace.
"Il me fait un peu peur parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

Caladan lui adressa un sourire bienveillant. Il posa sa main sur son bras.
"Mais non voyons. Il est froid, c'est certain, mais il a un bon fond."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

L'adolescente eut un léger frisson en sentant ce contact. Elle se sentait parfois toute chose en présence du Sholien.
"Je le sais, mais il est trop..."
Elle eut un sourire d'excuse.
"Enfin tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

Caladan remarqua un léger trouble. Il ôta sa main pour libérer celle de Maïwen. Il acquiesça lorsqu'elle essaya de s'expliquer vis-à-vis d'Abnar.
"Je comprend ne t'en fais pas."
Il échangea un regard rieur avec Maïwen quand tout à coup son ventre se mit à gronder. Il détourna le regard avec un sourire exaspéré.
"J'aurais quand même dût avaler quelque chose ce matin finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

Maïwen éclata de rire.
"Quand tu seras Chevalier, ne l'oublie pas. L'important le matin, c'est de se purifier aux bains puis d'aller manger."
Elle avait toute son attention accaparée par le jeune homme. A se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

Caladan sourit tout en acquiesçant. Elle avait raison. Il n'aurait pas du sauter le premier repas de la journée. Mais une balada pour admirer l'aurore, et les curiosités du matin l'avaient trop excité pour vraiment y attacher une importance.
"Je n'y manquerais pas."
Lorsque son ventre gronda à nouveau il eut un sourire vraiment gêné.
"Bon, je vais faire un rapide tour aux cuisines en espérant qu'ils soient indulgent avec moi et que je puisse manger un petit quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

"C'est peut être le mieux à faire oui."
Maïwen regarda son autre amie.
"Tu viens aussi Elodia?"
Elle espérait secrètement rester seule avec le beau Sholien.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

Élodia avait semi-écouté la conversation , disons qu'elle avait un été mit à part dans cette conversation , ou elle ne savait tout simplement pas quoi répondre. Maïwen la sortie de ses rêveries en lui demandant si elle voulait vernir avec eux. Mais Élodia avait eu le temps de capté un peu les pensées de l'écuyère. Elle prit une brosse pour pouvoir brosser un peu son cheval.

-Euh.. Non ça va aller , je dois aller brosser Kero , ne vous occuper pas de moi... Et elle souria discrètement vers Maïwen avant de commencer à brosser son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:59

Maïwen acquiesça avec un sourire impossible à enlever.
"D'accord. On y va nous alors."
**Merci Elodia...**
"Je crois que je suis comme toi Caladan. J'ai un petit creux."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

Caladan lui adressa un sourire. Il fut un peu étonné que la jeune fille est également faim. N'était-ce pas elle qui lui avait dit qu'un chevalier devait manger le matin?
"Alors allons-y."
Avant de quitter les lieux en compagnie de Maïwen, il alla à la rencontre d'Elodia et lui posa la main sur le bras à la manière des chevaliers.
"A plus tard Elodia."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]   Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée dans l'écurie ...[Neutre , limité 2 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance [Neutre, max 2 personnes]
» Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser