Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre déclarée [Neutre, Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Guerre déclarée [Neutre, Seule] Empty
MessageSujet: Guerre déclarée [Neutre, Seule]   Guerre déclarée [Neutre, Seule] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Après avoir couru sur plusieurs kilomètres, Pandore se laissa enfin tomber au sol. Elle était en train de perdre pas mal de sang. Essoufflée, elle réussit à se tirer jusqu'à un arbre contre lequel elle s'adossa. Elle déchira le bas de son manteau pour faire des bandages de fortune.
"Heoliadenn..." Gémit-elle.
Elle fouilla dans sa sacoche et sortie une bouteille d'alcool. Elle la regarda quelques instants, hésitant à déverser le contenu sur ses plaies pour éviter qu'elles s'infectent.

"Heoliadenn!" S'exclama-t-elle
A contre coeur elle ouvrit la bouteille.

"Putain, jamais là quand il le faut..."
Elle grinça des dents quand l'alcool coula le long de ses blessures sur le ventre et ses cuisses. Les sueurs sur le front, elle posa la bouteille à côté d'elle et ferma les yeux en essayant de faire abstraction de la douleur.
"Pandore?!"
La jeune femme sursauta en entendant la voix de l'esprit. En rogne elle lui lança un regard glacé et le frappa sans effet avec la bouteille.
"Enflure, tu n'aurait pas pu venir avant?!"
L'esprit qui avait la forme d'une créature à moitié renard à moitié humains, vêtu d'une tunique jaune s'accroupit à côté d'elle. Il regarda ses blessures.
"Mon dieux, mais qui t'as fait tout ça?"
"Une gamin qui s'amusait avec son lance pierre."
L'esprit la regarda surprit.
"Un chasseur bien sûr!!"
Pandore porta le goulot de sa bouteille à ses lèvres et but deux longues gorgées. Heoliadenn lui retira les bandage. Sa main au contact de la peau de la jeune femme eut pour effet de guérir immédiatement ses plaies sans laisser de marque. Pandore soupira, agacée.
"Tu n'aurais pas put venir tout de suite quand je t'ai appelé? Ca m'aurait éviter de gaspiller la moitié de mon alcool."
"Désolé, mais d'habitude tu n'as pas besoin de moi pour une guérison. Je pensais que tu ne voulais que parler et j'étais occupé... C'est la première fois que tu te reçois une..."
"Une raclée? Oui."
Pandore esquissa un sourire.
"Mais la prochaine fois je serais bien préparée. Sois en sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre déclarée [Neutre, Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Savoir [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser