Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise [Neutre, privé Akéna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:22

Akéna resserra ses jambes lorsqu'elle sentit la main de Sothe se glisser dans le caleçon qu'elle portait. Elle attrapa le bras de l'assassin et essaya de le sortir de là. Avec son autre main, elle voulait qu'il se sépare d'elle, et elle le poussait, au niveaudu torse. Il ne libéra ses lèvres qu'après un certain temps. Elle le repoussa donc en arrière. Il était probablement la seule personne à savoir qu'elle était une femme, à part sa famille.
"Comment est ce que tu as sut ?"
Bizarement, elle avait beaucoup apprécié ce baiser. Sothe était un homme très attirant, et depuis le temps, ils s'étaient rapprochés. Pourtant, quelque chose la bloquait. Le fait de conciderer Sothe comme un ami ? Celui de n'avoir jamais eut aucun contact tendre avec un homme ? Ou celui que Sothe ait du désir envers elle ? Elle ne savait pas vraiment.
"Je suis désolé pour le coup de genoux, mai s'il te plait, lache moi."
Elle changea l'expression de son visage. Cette foois, elle eut un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

Sothe haussa les épaules.
"J'ai deviné."
Il lui caressa doucement la joue. Sa poitrine découverte aidait son désir à croître.
"Comment dois-je t'appeler maintenant... 'Akeno'?"
Il n'en avait pas fini avec elle. Mais il n'avait pas l'intention d'être violent. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:15

Akéna ferma les yeux et soupira.
"Tu ne veux pas oublier tout ça ?"
Voyant qu'il attendait une réponse, elle rouvrit les yeux et le regarda.
"De toute façon, maintenant que tu sais que je suis une femme... Mon vrai prénom est Akéna."
Elle se perdit un intant dans ses yeux et détourna la tête, les joues un peu rosient.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:25

"Akéna..."
Sothe était pensif. Il continua de la cajoler, la sentant progressivement réceptive.
"Un joli nom. Mais pourquoi une si belle femme se travestit? Tu n'as pas à avoir honte de toi, au contraire."
Il se coucha doucement sur elle, la tête sur sa poitrine, et lui déposa un baiser sur un sein.
"C'est dommage de comprimer une si jolie poitrine..."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:30

Akéna se sentait mal à l'aise, mais elle n'avait plus vraiment envie de le repousser.
"J'ai mes raisons de faire ça... Et c'est plus facile de trouver du travail chez les assassins en étant un homme."
Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Sothe sur sa poitirne. Puis elle eut un petit rire à la remarque.
"Elle n'aime pas être comprimée non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:33

"Je vais m'en occuper comme il se doit..."
Sothe n'allait pas brusquer les choses, mais il sentait un assentiment muet. Satisfait, il entreprit de douces caresses, ses lèvres s'occupant de la poitrine enfin libre de la jeune femme. Il la sentait frémir. Il la regarda un moment.
*Je parie qu'elle est encore pucelle...*
Il la dévêtit doucement. Il déboutonna aussi sa chemise, la laissant jouer avec ses mains sur son torse si cela lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:40

Akéna se laissa finalement faire, ne rejetant plus Sothe. Il était doux, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait pensait avec son caractère un peu supérieur par moment. Elle ne connaissait aucun des sentiments qui se bousculaient en elle. Akéna n'avait jamais eut droit à autant d'attention. Elle s'autorisa finalement à glisser une main dans la chemise entreouverte de Sothe et à caresser doucement sa peau. L'un de ses doigt suivait la courbe des abdos de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:45

"Akéna..."
Sothe jugea bon de lui poser la question. Il était content qu'elle s'enhardisse.
"Es-tu encore pucelle?"
Il lui caressa doucement le visage. Il faisait preuve d'une douceur anormale, étant plutôt habitué à assouvir ses pulsions. Mais c'était généralement avec les catins qu'il laissait libre cours à ses fantasmes. Après tout, il payait.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Akéna eut un sourire timide. Qu'il pose la question montrait qu'il se souciait, au moins un peu d'elle. Elle acquiesçat lentement.
"C'est assez compliqué de trouver un homme quand on se travestit depuis très longtemps."
Elle passa l'un de ses doigts sur les levres de Sothe. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Elle se sentait toute chose de tant d'attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:54

Sothe eut un sourire.
"Encore pure... Quelle chance."
Il lui caressa la peau du cou du bout des lèvres. Amusé, il eut un petit rire.
"Si tu n'avais pas tant de sang sur les mains, on te prendrait pour l'innocence même."
Il lui mordilla le creux du cou.
"Mais j'aime bien le côté sauvage."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

Akéna frissona en souriant. ELle cessa de dissimuler sa voix. Elle avait tellement l'habitude qu'elle oubliait souvent de ne plus se cacher. Sa voix était douce et claire, lorsqu'elle prenait une voix d'homme, elle était plus grave et moins gracieuse. Elle s'adressa donc à Sothe avec sa voix normale.
"Avoue que tu n'as pas simplement deviné que j'étais une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:32

"Après tout ce temps, tu doutes encore de mes qualités?"
Sothe sourit, et poussa ses caresses plus loin, et plus bas. Elle en fut surprise, mais visiblement pas gênée. Il approcha ses lèvres des siennes.
"Tu es prête?"
Pour sa part, il n'en pouvait plus, se sentant fou de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:37

"Je..."
Elle ferma un instant les yeux et respira profondément avant de le regarder de ses grands yeux bleus.
"Oui, je suis prête."
Lorsque Sothe posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, Akéna ferma les yeux et passa ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:43

Sothe unit son corps au sien tendis qu'il l'embrassait. Un agréable frisson le parcourut. Elle allait sans doute avoir un peu mal au début. Surtout qu'elle était un peu contractée, car visiblement anxieuse. Lui, de son côté, pensait à l'absurdité de la situation. Akeno, une femme... Dire qu'il se serait encore laissé berner s'il ne l'avait pas surprise, lui, le grand assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:49

Akéna se laissa faire. Sothe était très doux dans ses gestes. Cependant, lorsqu'il s'activa doucement sur elle, elle agrippa les draps. Ce n'était pas agréable, voir même un peu douloureux. Elle rouvrit les yeux et regarda Sothe.
"Ca me fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:52

"C'est normal au début."
Sothe lui adressa un sourire.
"Ne t'en fais pas."
Il s'activa à nouveau à sa tâche, après lui avoir déposé un baiser sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:56

Akéna le laissa encore faire plusieurs minutes, mais la douleur devenait vraiment forte. Finalement, elle posa ses mains sur on torse et le repoussa assez vivement, se liberant de son étreinte et de son union. Elle le regarda un peu plus.
"C'est insupportable."
Elle se redressa en position assise et le regarda.
"Ca me fait vraiment mal."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:16

Sothe la regarda un moment. Elle avait saigné, naturellement. Il s'approcha, car il s'était relevé, et revint sur le lit.
"Peut-être que ça coinçait un peu plus chez toi que la normale."
Très doux dans son comportement et dans ses gestes, il vint s'asseoir contre elle, et lui caressa la peau du bout des doigts dans un simple effleurement. Il posa ses lèvres sur son épaule, et remonta en une série de petits baisers jusqu'à sa tempe, avant de redescendre vers ses lèvres.
"Je n'y suis pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:38

Akéna ferma doucement les yeux en frissonant une nouvelle fois sous ses baisers. La douleur avait lentement disparut. Elle restait quand même anxieuse.
"Ca va mieux."
Rassurée qu'il lui dise que ce n'était pas dut à lui, Akéna se serra un peu contre lui. C'était la premiere fois pour elle qu'un homme lui pretait attention, et surtout sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:01

Sothe frotta doucement son nez dans le cou de sa maîtresse. Il se surprenait lui-même à agir avec tant de douceur.
"C'est juste passager, à ce que j'en sais."
Il la cajola encore avec tendresse, afin de bien la détendre. Puis, il la poussa sur le lit et se coucha contre elle. Il ne voulait rien brusquer, mais il n'avait pas très envie de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:06

Après de longues caresses à nouveau, Sothe se glissa délicatement en Akéna. La jeune femme se tendit un peu plus. Elle était assez crispée et redoutait d'avoir à nouveau mal. Aussi, elle enfouit son visage dans le cou de son amant et lui murmura à l'oreille :
"Fait doucement s'il te plait."
Le jeune homme continua ses caresses qui calmèrent rapidement Akéna, qui se retrouva complétement détendu dans les bras de Sothe.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:15

Comme elle le désirait, le jeune homme se montra tendre et délicat. Après tout, mieux valait qu'elle garde un bon souvenir de son déflorage. Elle se révéla être une amante très agréable même si inexpérimentée. Il parvint à l'emmener au septième ciel, et même à l'y rejoindre pour un pur moment d'extase. Quand il la relâcha, il ne sut pas combien de temps était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:21

Akéna resta blottit dans les bras de Sothe. Finalement, la douleur n'était que peu revenue, lui laissant apprécier le moment. Une fois son souffle reprit, regarda Sothe avec un sourire.
"Tu avais raison, je n'ai plus eut mal après et c'était très bien."
Elle resta un petit moment silencieuse.
"Ca me fait bizare d'être là, dans tes bras alors que je suis aussi Akéno..."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

Sothe acquiesça.
"Si j'y repense, moi aussi."
Il resta pensif, puis finit par sourire, et éclater de rire. Devant l'air perplexe de la jeune femme, il s'expliqua.
"Je viens de repenser à notre passage au bordel... Je crois que je comprendre mieux maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:34

Akéna eut une moue boudeuse.
"Je ne trouve pas vraiment ça drôle..."
Elle le regarda tout en parlant.
"Avec l'autre Jess qui essayait de me sauter dessus."
Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprit.
"Mon premier baiser a été celui... d'une catin... J'ai honte."
Elle sourit à Sothe.
"Enfin maintenant c'est oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Neutre, privé Akéna]   Surprise [Neutre, privé Akéna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Neutre, privé Akéna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser