Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:53

Bien du temps avait passé. Raphaël, qui ressemblait de plus en plus à son père par ses traits, quoique légèrement adoucis par son sang de Fée, et à sa mère par la couleur de ses cheveux et de ses yeux, avait fêté son premier anniversaire il y avait trois mois de cela. Il gambadait maintenant tout seul dans la maison, curieux de tout, éveillé comme on pouvait le souhaiter, et surtout bien à l'aise sur ses jambes. Peu à peu, il commençait à apprendre quelques mots pour commencer à parler. Odin voyait tout cela d'un oeil aussi noir que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:07

Le temps était mauvais, les enfants étaint cloitrés à l'interieur. Aléa quitta un instant la pièce en demandant à Odin de surveiller que le petit ne se fasse pas mal. Elle quitta donc la pièce et laissa les deux garçon ensemble. Séléna eut la bonne idée de decendre au même moment et de voir Odin pusser le bébé dans le dos et le faire tomber. Elle alla voir Aléa et lui expliqua la situation. La jeune femme se précipita dans le salon alors que Raphaël pleurait.
"Mais qu'est ce qu'il te prend Odin ! C'est un bébé, il est fragile !"
Elle avait haussé le ton sur le garçon. C'était la toute premiere fois; Odin lui lança un regard noir.
"T'es pas maman ! Je veux pas t'ecouter !"
"Tu ne peux pas t'en prendre à mon bébé ! Odin réfléchi un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:14

Malgré le mauvais temps, Chess était de sortie avec ses hommes. Mais il rentrerait bientôt chez lui. Dans la pluie, il repéra un petit animal tout tremblotant. Le poil blanc à présent gris à cause de la saleté, parsemé de taches de poils noirs, un chiot seul semblait mourir de froid. Le capitaine s'arrêta, mit pied à terre, et récupéra la pauvre bête une fois qu'il fut certain que la mère de l'animal ne viendrait pas. Il l'enroula dans sa cape.
*Je crois que je vais avoir une surprise pour la maison...*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:21

Odin semblait furieux. Il sortit du salon en donnant un coup dans la table.
"odin calme toi ! Tu fais peur à Raphaël."
Aléa calma le bébé un moment et se calma elle même. Elle n'avait rien cntre Odin tant qu'il était respéctueux. Elle resta avec Séléna un moment, attendant le retour de Chess. Il avait dit qu'il reviendrait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:57

Quand Chess revint, il tenait la petite chienne contre lui, car c'était bien une jeune femelle.
"Tu vas avoir droit à un bain toi..."
Il s'occupa de sa jument, puis reprit la petite bête dans ses bras. Il remarqua une légère tension en rentrant, et il dissimula le chiot pour faire la surprise.
"Je suis rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:05

Odin était partit dans sa chambre pour le plus grand bonheur présent d'Aléa. Elle alla à sa rencontre avec le bébé dans les bras.
"Ca fait plaisir de te voir de retour mon amour."
Elle lui posa un tendre baiser sur les lèvres. Elle lui parlerai de la mésaventure plus tard. Séléna vint voir son père et lui sauta dessus.
"Papa !"
Elle lui adressa un grand sourire et finalement, ne voyant pas qu'il cachait la petite boule poils, elle lui parla elle d'Odin.
"Odin il a été méchant avec le bébé. Alors Aléa elle a criait."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:26

Chess fronça les sourcils.
"Qu'est-ce que c'est que cette histoire?"
Il regarda Raphaël dans les bras de sa mère. Le petit s'était blotti contre elle, les bras autour de son cou et le visage enfoui dedans. On voyait bien qu'il avait pleuré, de ce genre de gros chagrin qu'ont les tout jeunes enfants lors d'un accident minime. Son père lui caressa le dos.
"Eh ben mon grand?"
Le bambin tourna le regard vers lui et lui tendit un bras pour lui montrer qu'il voulait un câlin.
"Papa..."
Le concerné le câlina brièvement, puis il regarda Aléa.
"Si tu m'expliquais?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:02

"Je comptais t'en parler ce soir. J'ai laissé un instant Raphaël avec Odin et Sélén est venue me prévenir qu'Odin avait poussé le petit pour qu'il tombe."
Aléa soupira un peu en reprenant Raphaël dans ses bras.
"Je sais qu'Odin ne m'aime pas, mais je n'accepte pas qu'il s'en prenne à Raphaël. Il aurait put se faire très mal en tombant."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

Chess soupira.
"C'est pas vrai..."
Il la regarda.
"Et donc, tu l'as puni?"
Il réfléchit.
"Dans ce cas, je ne sévirais pas. Il faut qu'il comprenne que tu as aussi ton mot à dire. Où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:38

"Il est dans sa chambre. Il était furieux que je lui crie dessus."
Elle regarda un instant Chess.
"Je vais préparer le diner. Tu veux manger quelque chose en particulier ?"
Elle soupira légérement.
"Je ne veux simplement plus qu'il s'en prenne à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:43

"Hum, attends peut-être un peu pour le dîner. J'ai à faire, et j'ai quelque chose à vous montrer à tous."
Chess extirpa enfin la petite boule de poils de sa cape. Le chiot regardait autour de lui avec curiosité. Ses pattes déjà grosses semblaient promettre un animal de grande taille plus tard. Il posa la jeune chienne par terre, mais en la gardant près de lui pour ne pas qu'elle parte en exploration.
"Je l'ai trouvée par hasard seule sous la pluie. Elle doit être tout juste sevrée."
Il adressa un sourire à son épouse et aux deux enfants.
"A partir d'aujourd'hui, on a un chien. Qu'en penses-tu mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

"Est ce que j'ai vraiment le choix ?"
Elle adressa un sourire à son époux.
"Elle est adorable, malgré qu'elle soit toute sale."
Aléa regarda le chien.
"Tu devrais la laver, ou tu veux que je le fasse ? tu lui as donné un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

"Non, je m'en occupe pendant que tu prépares le dîner."
Chess reprit la petite boule de poils dans ses bras.
"Et non, je ne lui ai pas donné de nom."
Il sourit en voyant l'air ravi de Séléna, et émerveillé de Raphaël, qui tendit les bras vers l'animal.
"Non mon grand, elle est sale pour le moment. Mais après, tu pourras jouer avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:19

"On refléchira tous ensemble pour lui donner un nom."
Elle posa Raphaël par terre.
"Je vais préparer le diner alors. tu veux surveiller Raphaël ma grande ?"
Aléa posa un main sur la tête de Séléna. Elle ne resterait pas longtemps seule avec le petit. Aléa fesait attention tout de même.
"tu es bieen sage avec Séléna, d'accord mon bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:36

Raphaël acquiesça docilement, et il prit la main de sa demi-soeur. Chess leva les yeux au ciel.
"Arrête de le traiter comme un bébé Aléa. Il a déjà plus d'un an, presque un an et demi, c'est déjà un tout petit homme."
Il sourit. Il aimait bien la charrier avec ça. Mère qui couvait beaucoup son enfant, son épouse considérait encore le petit garçon comme un bébé. Il l'était peut être encore un peu, certes.
"Après cela, il sera incapable de devenir un homme, un vrai!"
Séléna entraîna son petit frère derrière elle pour aller chercher son doudou pour jouer. C'était une peluche assez grossière, mais à laquelle le garçonnet s'était énormément attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

"Chess... Il est encore petit. Tu ne peux pas m'en vouloir."
Elle le laissa remonter avec la chienne et alla dans la cuisine pour préparer le repas. Du poulet avec des carottes. Séléna entra avec Raphaël.
"Tu vois, maman fait la cuisine. Ca sent bon !"
La petite et son "frère" quittèrent la pièce en souriant. Aléa était contente de voir Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

Chess lava la chienne jusqu'à ce que son poil redevienne bien blanc. Puis, il retourna au séjour, et laissa l'animal découvrir son nouvel environnement. Pas farouche, le chiot s'approcha des deux enfants qui jouaient, Raphaël assis sur le vieux cheval de bois de ses demi frère et soeur, dont la peinture était ternie. Le père de famille observa un moment, espérant qu'il n'y aurait pas de mauvais coup de dent, puis il alla auprès de son épouse.
"Je me demande si Odin ne fait pas passer sa haine sur Raphaël."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:12

"Sans doute, mais je ne veux pas qu'il lui fasse mal ou qu'il l'embete. Il n'est pas à l'origine de tout ça."
Aléa laissa un peu la préparation du repas et alla chercher un peu de réconfort chez Chess.
"Si il pouvait enfin comprendre que je n'y suis pour rien, et qu'il laisse Raphaël."
Elle colla doucement son front contre le torse de son époux et passa ses bras autour de lui. Elle se sentait mal qu'il soit comme ça. Elle se sentait un peu coupable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

"Peut-être comprendra-t-il plus tard. Peut-être ne comprendra-t-il jamais."
Chess referma ses bras sur son épouse et l'étreignit.
"En tout cas, je tirerai ça au clair avec lui."
Il lui déposa un baiser sur la tempe.
"Comment ça se passe entre Raphaël et Séléna?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Aléa eut un sourire et releva sa tête pour regarder Chess.
"ils sont adorables. Séléna veut tout le temps s'en occuper. Elle ne le lache jamais, et fait très attention à lui."
Dans le salon, on entendit la petite chienne couiner. Aléa e précipta pour voir. Le chiot avait la queue entre les pattes et Raphaël tout penaud, les larmes aux yeux, dans les bras de Séléna. Elle alla les voir.
"Qu'est ce qu'il se passe ?"
"Il lui a marché sur la queue sans faire exprés."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Chess se pencha pour caresser la chienne.
"Ce n'est rien ma belle."
Il sourit à son fils.
"Ce n'est pas grave Raphaël. Elle n'a rien. Viens, approche, tu verras qu'elle ne t'en veut pas."
Il regarda la boule de poils gambader un peu d'un pas maladroit et pataud de bébé chien. L'incident semblait déjà presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Aléa regarda Raphaël. ll avait effectivement bien grandit. La petite chienne s'approcha du garçon la queue batante. Elle éternua, tirant un petit rire a Raphaël.
"Tu veux bien aller chercher Odin. On va manger."
Elle quitta la pièce et retourna voir où en était la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:46

Chess monta chercher son fils. Il avait l'air encore furieux. Son père ne fit aucun commentaire.
"On mange. Viens à table."
Il redescendit. Tous étaient déjà attablés. Il prit la chienne et lui passa une lanière de cuir au cou avant de l'attacher à une petite distance de la table.
"On ne lui donne rien. Elle mangera les restes quand nous aurons fini."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

Odin, malgré sa mauvaise humeur lançait des regards au chiot qui jappait pour avoir un peu plus d'attention, et ne pas être seule.Au bout d'un moment, Aléa regarrda elle aussi la chienne.
"Il va falloir lui trouver un nom "
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

"Oui. On va chercher tous ensemble."
Chess fit une tartine au beurre avec un morceau de lard pour Raphaël, et entreprit de la couper en petits morceaux adaptés à sa bouche. Il regarda un instant la petite chienne qui faisait une tête de malheureuse. Séléna rit.
"Tu as vu comme elle bouge le nez pour sentir ce qu'on a en main?"
Son père acquiesça.
"Le nez d'un chien, c'est une truffe."
Raphaël tendit la main vers le chiot.
"Truffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]   Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tortionnaire [Neutre, privé Aléa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser