Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Mordex comme à son habitude arriva dans les écuries du château d'Émeraude. Il venait souvent ici car il aimait la présence de tous ces animaux et surtout celle de son jeune étalon Kitro.
Mordex s'avança vers son cheval en tendant la main pour le caresser. Quand sa main toucha la peau du jeune étalon, celui ci henni content de revoir son cavalier. Mordex fut content de voir son cheval qui était d'une humeur agréable. Il le regarda quelques instants avant de lui murmurer à l'oreille sans être sûr que le cheval le comprenne:


" Je reviens vieux frère, je vais te chercher de l'eau au puits."

Après ces quelques mots, Mordex se retourna et il sortit des écuries pour se diriger vers le puits le plus proche.
Quelques minutes plus tard. Mordex revint dans les écuries avec un énorme sceau d'eau qu'il alla placer devant son cheval. Le cheval le regarda comme si il voulait le remercier puis il commença à s'abreuver gentiment. Mordex s'assit à côté de son cheval et il commença à l'observer.


Dernière édition par Mordex le Mar 24 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Caladan entra d'un air absent dans les écuries. Il était plongé dans ses pensées. Maïwen l'avait fait réfléchir. Quel Chevalier pourrait bien devenir son Maître? Erwan? Malgré qu'il l'admire, il ne pensait pas pouvoir devenir son Ecuyer. entre les trois autres, Kaidou, Avalon et Kaïtos c'était à Kaïtos qui se serait bien vu attribuer. Pourquoi? Aucune idée.
Une carotte à la main, il entra dans le boxe de Hawkeye qu'il avait déjà vu la matin même. Il lui tendit la friandise en remerciement pour cette belle balade qui lui avait offerte ce matin, à l'aurore. Puis lorsqu'il sortit de ses pensées, il remarqua la présence de quelqu'un non loin de lui. Comme le lui avait apprit Sanhan, il sonda les lieux. Mordex. Rassuré que se soit son camarade, il laissa sa monture pour aller à la rencontre du jeune homme.

"Tiens, bonjour Mordex."
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

Élodia était partie faire une ballade cette journée là avec Kero. Le grand Étalon avait très réagit à cette promenade , mais Élodia devait rentrer au plus vite au château , elle avait entendue dire que l'adoublement commençais bientôt. Elle s'en allait porter son cheval à l'écurie après la longue promenade. Elle avait presque pas besoin de tirer sur les brides , Kero la suivait avec beacoup de facilitée. En rentrant dans l'écurie elle aperçue un autre écuyer qui regardait son cheval. Il y avait aussi Calandan qui venait juste entrer avant elle.Elle souria et les salua :

-Bonjour...

Elle rentra son cheval à sa place tout en gardant un regard sur les écuyers en attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

Mordex qui était toujours vers son cheval vit deux de ses compagnons arriver. Il les regarda quelques instants avant de donner à manger à son cheval et de se lever. Quand il fut debout, il s'approcha de ses deux amis. Quand il fut arrivé à leur portée, il les regardas avant de leur dire d'une voix joyeuse:

" Bonjour, que faites vous là?"

Après ces quelques paroles, Mordex se rapprocha de son cheval pour lui retirer le sceau qui était à présent vide. Il rigola puis il se retourna vers ses compagnons pour reprendre la discussion de la même voix:


" Je me demande qui sera mon maître, en tout cas j'espère que sa sera Avalon."

Après ces quelques paroles, il regarda ses compagnons en attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

Caladan la suivit du regard en souriant. Comme Maïwen il appréciait énormément Elodia, surtout pour sa timidité. Il la salua d'un signe de tête et se tourna vers Mordex.
"Je suis venu apporter une petite friandise à Hawkeye."
Il sourit lorsque la jeune fille vint à leur rencontre.
"L'on entend pas parler beaucoup de lui en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

Élodia remarqua que Mordex était content de les voir. Elle finnissa d'installer Kero et regerma la porte bien comme il faut pour pas qu'il ai faire une promenade sans elle et risquer de se perdre. Elle serai très triste si cela arrivai vraiment. Elle écouta Mordex en même temps.

-Moi je suis venu porter Kero au château , nous avons été faire une petite promenade dans la cour extérieur.

La porte enfin très bien fermé et vérouillé Élodia préfera vérifier une seconde fois au cas ou. Ensuite elle se retourna vivement vers ses futurs frères d'armes qui continuait à discuter. Elle releva sa mêche de cheveux rose qui pendait devants son visage et continua la conversation.

-Moi je n'ai pas vraiment de préférence , tant qu'elle soit gentille et efficace ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Mordex qui était entrain de parler avec Caladan fut surpris de la réponse de Élodia et il rigola de bon coeur. Quand il eut finit de rire, il se retourna vers Élodia et ce dernier lui dit d'une voix toujours aussi joyeuse:

"Tu n'as même pas de préférence?"

Quand il eut finit sa phrase, Mordex se retourna vers son cheval pour lui donner encore quelques choses à manger avant qu'il quitte les écuries. Quand il eut finit de lui donner à manger, il se retourna vers ses compagnons toujours aussi joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

Élodia remarqua que Mordex trouvait bien drôle se qu'elle venait de répondre , elle rigola un peu aussi avec lui. En faite elle n'y avait pas vraiment penser , elle voulait peut-être garder la surprise. Même si elle avait beaucoup remarquer durant ses années d'études le chevalier Helen et Nymphadora. Mais quand elle entendit Mordex lui demender sa question , elle lui répondu tout simplement:

-En faite je n'y ai jamais vraiment penser...

Élodia ne préfera pas parler plus , elle se retourna plutôt vers Caladan et lui demanda :

-Mais toi , Calandan es-ce que tu as des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Caladan lui sourit un peu gêné et se passa une main dans les cheveux. Les magnifiques yeux de la jeune fille le mettait un peu mal à l'aise.
"Ben oui, j'y ai réfléchit avant et j'aimerais bien être l'Ecuyer de Kaïtos."
Il détourna légèrement le regard avec un sourire en coin.
"Mais bons, j'ai une chance sur quatre de tomber sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Mordex écoutait Caladan comme Élodia et quand la réponse sortit de la bouche de Caladan il lui sourit et il lui dit:

" Je ne le connais pas trop mais à mon avis sa doit être un très bon chevalier et tu peux être content si tu tombes sur lui."

Après ces quelques paroles, Mordex regarda de long en large l'écurie ou il se trouvait en ce moment et il reprit:

" En tout cas, tous les chevaliers sont très bon, donc on n'a aucune chance de ne pas avoir unbon maître. En tout cas moi je me réjoui."


Quand il eut finit de parler, Mordex saisit une couverture qui était devant lui pour aller la mettre sur son cheval qui était entrain de s'impatienter. Quand il eut déposé la couverture, Mordex se retourna vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:52

Caladan fut le premier à parler.
"Je vais vous laisser, j'ai encore quelques petites choses à faire."
Il regarda la jeune fille à côté de lui, puis son ami.
"Je vous dis à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

Mordex fit un signe de la main à son compagnon puis il le regarda quitter l'écurie avant de dire à la fille qui était près de lui:

" Moi aussi je dois m'en aller, j'ai été content de parler un peu avec toi et je t'en remercie."


Après ces quelques paroles, Mordex s'approcha de son cheval pour lui donner une dernière caresse avant de quitter l'écurie en direction de l'aile des chevaliers dans le château du Roi d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)   Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordex aux écuries ( Maximum 3 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)
» Souvenirs d'enfance [Neutre, max 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser