Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant d'horreurs [neutre, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Tant d'horreurs [neutre, seule] Empty
MessageSujet: Tant d'horreurs [neutre, seule]   Tant d'horreurs [neutre, seule] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57

Marian était partit depuis un moment déjà. Lui qui avait dit qu'il ne tarderait pas...
Le mal d'Eline n'était pas passé, et elle avait du faire venir le guérisseur qui habitait tout près. il avait rapidement diagnostiqué son mal, elle était tout simplement enceinte. La jeune femme était aux anges et espérait pouvoir rapidement mettre Marian au courant. Ce matin là, un groupe d'hommes vint toquer à la porte. Ce fut Julie, l'une des deux servantes qui alla ouvrir et prévenir sa maitresse. Eline descendit donc voir de quoi il s'agissait. En voyant Noir Désir, le cheval de son époux, un tas de questions se mirent à fuser dans sa tête.

"Madame, nous vous rapportons le cheval de Marian. il a perdut la vie pour deffendre le royaume d'Enkidiev de l'assaut d'hommes insectes. Je suis désolé."
Eline resta bête un moment puis sentit ses yeux se remplir de larmes, avant de couler le long de ses joues.
"Ce n'est pas possible."
Un garçon qui s'occupait du cheval vint le recuperer et l'emmener aux écuries. Julie ramena la jeune femme à l'intérieur, jusque dans sa chambre. Elle la laissa seule et ne revint la chercher que dans l'après midi. Dans le salon, Culdys, la nièce de l'ancien propriétaire était là.
"Eline... Quel état pour acceuillir une invitée."
La jeune femme se laissa tomber dans le fauteuil, toujours silencieuse.
"C'est parce que ton Marian est mort ? ne t'inquiéte pas, tu trouveras un autre cochon à glisser dans ta roulotte."
Eline releva la tête vers elle avec un regard noir.
"Je t'interdit de parler de la sorte chez moi ! Si tu ne viens que pour ça alors va t'en !"
"Je pense que tu n'as aucun droit sur moi sachant que cette maison est mienne ! regarde dans les papiers que j'apporte, c'est ecrit noir sur blanc. Alors petite trainée, tu vas vite déguager."
Julie dans un coin de la pièce était outrée des paroles de Culdys. Cette femme grosse, laide, et méchante n'avait rien à faire ici.
"Sans héritier, cette maison est enfin la mienne ! Et toi tu vas retourner jouer à la catin."
"Assez ! Marian a un héritier !"
"Comment ?"
"Je suis enceinte et je porte son enfant alors dehors salle vache ! Dehors et arrete de souyer la mort de mon époux."
Julie s'empressa d'aller ouvrir la porte pour faire sortir la femme qui quitta la pièce.
"J'aurais ce domaine !"
"C'est ça !"
Julie avait pris la parole et claqué la porte au nez de la vipère. Etant assez proche, Eline avait donné l'autorisation à Julie de la tutoyer.
"Tu devrais aller te reposer Eline. On s'occupe de la maison. Ca va aller."
Eline se redressa et retourna dans sa chambre, en pleurant à nouveau. Elle finit par s'endormir d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'horreurs [neutre, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Une mission parmi tant d'autres [Neutre, seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser