Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après trois longues années [neutre,privé Ewald]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

Telia avait laissé sa fille aux bons soins de la paysanne. De son côté, elle attendait Ewald dans le champs qu'elle avait désigné.
*J'espere qu'il va vite trouver...*
Elle s'asseya par terre, le dos contre la batisse, les yeux clos, savourant la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

Erwan n'était pas venu avec Liberty, mais avec Bax, l'étalon pommelé. Il se demandait un peu pourquoi elle lui avait donné rendez vous en un tel endroit, mais il voulait se laisser surprendre. En arrivant, il la vit et mit pied à terre.
"Tiens, Rose n'est pas avec toi?"
Il entrava sa monture et vint enlacer sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:22

Telia posa ses lèvres sur celles d'Ewald avec un tendre sourire.
"Je voulais être un peu seule avec toi. elle va avoir du temps pour te connaitre. Elle est déjà ravi et demande à te revoir pour jouer avec toi."
La jeune femme entrecroisa ses dogts avec ceux du jeune homme.
"On a perdu beaucoup de temps tout les deux. Je voudrais savoir ce que tu deviens depuis ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:24

"Rien de spécial. Mes parents m'ont laissé les rênes du domaine après mon mariage. Nous avons finalement eu un fils avec Lila, et sinon, rien de passionnant."
Ewald lui effleura le front de ses lèvres.
"Mais toi? Et elle? Comment ça s'est passé quand ils t'ont jetée dehors?"
Il ricana.
"Je suis un idiot. J'aurais dû savoir que tu ne mettrais pas fin à tes jours."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:36

"Tu veux l'histoire depuis le début ?"
La jeune femme soupira douloureusement.
"un garde est venue me chercher et m'a jeté dehors. J'ai eut peur de te perdre, et de le perdre lui aussi. Ce gros lard m'a jeté par terre à plat ventre. Ensuite,je suis partie avec rien, j'ai marché pendant plusieurs heures, pour finalement arriver chez l'homme qui portait les mêmes inscriptions que le pendentif. Bien evidemment, il ne m'a pas écouté et m'a claqué la porte au nez, je n'ai même pas put lui demander un bout de pain. Je ne suis pas restée dans ce village, je suis revenu ici, près du chateau, je ne voulais pas être trop loin de toi."
Telia eut un petit sourire en le regardant mais il disparut.
"Je me suis assise près de la fontaine et j'ai fait la manche, pour quelque chose à manger. La fontaine me servait à boire. Une famille a partagé son pain avec moi. ensuite, je suis allée voir si on pouvait me trouver du travail, mais rien pour une femme enceinte en plus. Finalement, la famille du jour d'avant est revenue et m'a hébergé. Je les ai beaucoup aidé, et eux mon offert toit et couverts."
Elle se caressa le ventre, même si il était vide à présent.
"Puis j'ai accouché de Rose,ça c'est bien passé jusqu'à ce que je perde connaissance. Mais ce n'était que dut à la fatigue. Après, je l'ai élevé et j'attendais de pouvoir te revoir un jour."
Elle lui posa un baiser sur les lèvres.
"Et tu es heureux avec cette Lila et ton fils ? Tu as l'air en forme en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:01

"Je lui dois indirectement la vie."
Ewald la câlina avec un amour évident.
"Sans elle, mon âme aurait déjà rejoint les grandes plaines de lumières. Elle est vraiment formidable tu sais. Elle a accepté que je ne partage pas ses sentiments au début, et que je continue à penser à toi. Elle ne m'en a jamais fait le reproche. Finalement, elle a réussi à conquérir mon coeur."
Il soupira.
"Mais comment gérer deux amours avec un seul coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

"Ca a l'air d'être quelqu'un de bien."
Telia posa un main sur le coeur d'Ewald.
"il faudrat sans doute que tu choisisses avec qui tu voudras vivre."
Elle posa un baiser entre ses doigts écartés, sur le torse du jeune noble.
"Ca doit être cmpliqué pour toi. Je le comprend..."
Elle lui adressa un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:08

A la regarder ainsi, tout son désir pour elle se réveilla. Cela faisait si longtemps... En plus, ils étaient seuls. Il la poussa doucement contre le mur de l'abri, comme la toute première fois que leurs corps s'étaient rencontrés. Il préférait le faire à l'intérieur, mais c'était histoire de lui rappeler des souvenirs, et de lui faire comprendre ce qu'il désirait. Serrés l'un contre l'autre comme ils l'étaient, elle comprendrait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:14

Telia eut un petit rire.
"Ca fesait longtemps."
*Surtout pour moi.*
Elle se laissa faire. C'était un bon souvenir. Celui de leur premiere fois.
"Tu en as envie ? Tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:18

"J'ai déjà attendu trois ans... Ca fait long..."
Ewald lui mordilla le cou et il la relâcha.
"On peut entrer?"
Il désigna la porte de l'abri. Dans le pire des cas, il forcerait la porte. Il était capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

"La porte est close."
Elle le regarda un moment puis se lança.
"J'espere que tu ne m'en voudras pas si je ne me dérouille pas comme avant."
Telia eut un sourire géné.
"je n'ai pas eut de rapport depuis très longtemps."
Elle se colla doucement contre lui.
"On est pas obligé de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:10

"Je préfère..."
Ewald lui déposa un baiser sur le front et se défit d'elle. Il alla examiner le système de fermeture. Il haussa les sourcils. C'était simple à forcer. En un tournemain, la porte était ouverte.
"Allez, viens."
Il entra, la précédant. C'était une simple cahute prévue pour un berger gardant ses bêtes, ou pour y mettre les outils nécessaires à la moisson. Il y avait une couche pauvre et rudimentaire, tout juste assez grande pour une personne. Sur le sol, on avait étendu des tiges de roseaux tressés en tapis. Il faisait sombre, car les volets étaient clos, mais cela pourrait donner une nouvelle intensité à leurs ébats.
"Ferme bien la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:15

"Comme avant ?"
Telia eut un sourire, ferma et alla dans ses bras à nouveau et posa ses lèvres sur les siennes. Elle croisa ses doigts avec les siens et lui posa un baiser sur les doigts.
"Trois ans sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

"C'était bien malgré moi. Toi en vie... Je n'osais l'espérer que dans mes rêves."
Ewald alla s'asseoir sur la couche et la prit à califourchon sur ses genoux.
"Alors, qu'est-ce que tu as envie qu'on essaie?"
Son regard alla de la couche où ils étaient assis, au sol en roseaux tressés. Il se sentait tenaillé par un désir ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:23

"Je ne suis qu'à toi, alors comme tu veux."
Elle se laissa aller contre lui et enfouit son visage dans son cou.
"Tu veux essayer quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

"Peu m'importe, du moment qu'on est ensemble..."
Ewald ferma les yeux.
"Je n'en peux plus d'attendre..."
Il plaqua ses lèvres sur les siennes en un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

Telia s'attaqua à l'attache du pantalon d'Ewald, où une bosse se profilait déjà, et lui, passait déjà ses main sous le jupon de la jeune femme. Alors qu'il commençait de douces caresses, elle l'aretta et le regarda sérieusement.
"Ca fait deux ans et demi que je n'ai pas couché."
Elle baissa un peu la tête. Elle voulait être franche.
"J'ai couché avec un gamin. Ce n'était pas prévu du tout. Et quelques temps après, j'en ai eut envie, et j'ai couché avec son grand frère... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:41

Ewald lui caressa la joue.
"Ca ne fait rien. Je ne veux pas connaître le pourquoi du comment. Tu te doutes bien que je n'ai pas eu Clément en priant les dieux."
Il posa ses lèvres sur son épaule nue.
"On est quittes..."
Ils passèrent les heures suivantes dans les bras l'un de l'autre, multipliant les étreintes amoureuses, parfois tendres, parfois enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:50

Telia ferma les yeux, completement épuisée. Elle avait extremement prit de plaisir. Comme jamais sans doute.
"Tu m'as fait tellement de bien."
Elle lui posa de petits baisers sur les lèvres, puis enfin un baiser plus passionné.
"Tu m'avais manqué, et ton coprs aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:52

"Je me demande si je serai encore capable de me lever un jour..."
Ewald la serra tout contre lui, comme s'il avait peur de la voir s'évaporer.
"Est-ce que ce sera toujours notre point de rendez-vous?"
Il lui effleura la gorge de ses lèvres en une tendre caresse. Il avait pu voir à nouveau le contraste entre elle et Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:35

"non, je t'emenerai là où je vis. Tu pourras voir ta fille."
Telia se laissa aller dans les bras d'Ewald.
"Tu pourras revenir demain ?"
Elle se laissa faire sous ses aiser qui lui avait enormemet manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:47

"Peut être pas, pour ne pas éveiller les soupçons."
Ewald s'enivra de l'odeur de sa peau.
"Mais je viendrai. Pas de manière régulière, c'est tout."
Il caressa sa peau si douce qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:55

Telia se redressa un peu.
"il faut que tu me dises quand, sinon, nous n'allons plus nous retrouver."
Elle lui adressa un sourire malicieux.
"On pourra se remettre à la conception d'un nouveau bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

"A la conception d'un nouveau bébé?"
Ewald haussa un sourcil en la regardant.
"Qu'est-ce que c'est que cette histoire?"
Il se redressa un peu, pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:11

"Parce que je t'aime."
Elle lui adressa un petit sourire.
"Pour en elever un tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trois longues années [neutre,privé Ewald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser