Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après trois longues années [neutre,privé Ewald]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

"Ne t'emballes pas. Pour le moment, il ne faut pas que tu tombes enceinte."
Ewald soupira.
"Tant que je ne me suis pas sorti de cette histoire, je pense qu'il ne faut pas mettre un nouveau bébé en marche."
Il secoua la tête.
"Regarde Rose. Elle ne sait même pas ce qu'est avoir un père, et pour elle je ne suis qu'un étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:20

"Ah..."
Telia se sépara légérement.
"Tu as surment raison."
Elle soupira profondement.
"Dans une semaine ? Près de la fontaine du village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:22

Ewald la regarda d'un air perplexe.
"Tu veux faire un enfant dans une semaine près de la fontaine du village?"
Il se passa la main dans les cheveux.
"Je ne pense pas que ce sera réglé d'ici là."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:24

"Mais non !"
Telia eut un petit rire.
"Pour qu'on puisse se voir, avec Rose."
Elle tourna la tete et lui adressa un sourire.
"Tu pourras venir voir ta fille ? Pour une après midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:29

"Oui. Il faut qu'on apprenne à se connaître."
Ewald regarda sa belle.
"Elle sait au moins ce que je suis pour elle? De façon concrète?"
Il se laissa tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:34

"Elle est encore petite. j'ai essayé de lui expliquer, mais c'est compliqué."
Telia le regarda.
"Elle sent très bien que nous avons un lien fort. Elle te trouve beau et gentil surtout, pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:39

"Je me doute qu'elle ne comprend pas..."
Ewald s'étira.
"Mais je veux éviter ça à Clément, c'est pour ça que je veux être auprès de lui."
Il la vit faire une grimace.
"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:44

"Ca veut dire que tu as rester avec elle, et que tu ne reviendras pas avant un moment."
Elle le regarda avec sérieux.
"Il faudrat que tu choisisses. C'est trop compliqué une relation comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

Ewald eut un petit rire.
"Si c'est dit comme ça..."
Il la regarda.
"Dans ce cas, ma place serait plus à ses côtés qu'aux tiens. Tu as l'habitude de vivre comme tu le fais, et Rose est déjà grande. Tu n'as pas un nouveau-né fragile sur les bras."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

"Quoi ?!"
Telia se redressa vivement debout, nue.
"Alors si tu dois t'occuper de ton fils et d'elle, alors ne me donne pas de faux espoir."
Elle était soudain enervée et outrée. Elle récupéra ses affaires, prete à sortir.
"Je peux me débrouiller seule, tu as raison. Je n'ai pas besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:59

Ewald la regarda calmement, sans bouger.
"Tu es jalouse..."
Il n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Si elle coupait les ponts, il en souffrirait, bien sûr, mais il serait heureux de la savoir en vie, de même que leur fille. Et il avait une épouse aimante qu'il chérissait, ainsi qu'un fils nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:08

"Et si c'est la cas ?"
Elle fronça un peu les sourcils. Depuis tout ce temps, elle ne vivait que pour le revoir. Malgré tout, elle l'aimait, et n'aimait que lui.
"Tu t'en fiches ? Dis le que tu n m'aimes plus ! Il n'y avait que mon corps ! Elle ne te satisfait pas !? Et Rose, même si c'est ton enfant, elle n'est pas ton fils !"
Telia s'était rapproché de lui. Elle lui criait à moitier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:16

"Je vois..."
Ewald se leva sans un mot de plus, et s'habilla. Il la regarda d'un air un peu froid, comme quand il était son maître, puis alla ouvrir la porte.
"Je suis quand même content de savoir que tu vas bien. De toute façon, je ne peux pas manquer à Rose, elle ne m'a jamais connu."
Il se mit sur le pas de la porte et inspira l'air frais du dehors. Puis, il la regarda à nouveau.
"Prends soin de toi."
*C'est ça ce que tu veux? Couper les ponts?*
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:23

Telia le regarda bête. Elle enfila ses dessous, son jupon, et ne prit même pas le temps de passer sa robe. Elle s'avança vers l'encadrure de la porte, et le laissa partir un peu.
"Va t'en alors ! Je suis capable de m'en sortir sans toi !"
Elle lui lança un regard mauvais alors qu'il lui tournait le dos et marchait dans les herbes hautes du champs. Telia se laissa tomber à genoux près de la porte et commença à pleurer, et à murmurer, pour elle.
"Ne me laisse pas encore... Reviens."
Elle enfouit son visage dans ses mains. Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait se résoudre à vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

Ewald la laissa. Il alla chercher sa monture et se mit en selle. Il ne lui accorda qu'un vague regard. Elle avait poussé le bouchon un peu trop loin, et elle devait le comprendre. Ce n'était pas si simple pour lui. Il fit faire demi tour à Bax, et le lança au trot sur la route qui conduisait au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après trois longues années [neutre,privé Ewald]   Après trois longues années [neutre,privé Ewald] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trois longues années [neutre,privé Ewald]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser