Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:35

Comme souvent, Ewald était assis devant la fenêtre, son fils dans les bras. Il pensait à la visite que Lila lui avait fait en rêve il y a plusieurs jours de cela. Il aurait donné cher pour qu'elle revienne. Il soupira, et regarda Clément. Le bébé tirait un peu sur un pli de la chemise de son père, calme comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:13

Telia avait été unpeu perturbée par les paroles de son compagnon, la dernière fois. Elle s'était décidée à aller voir la guérrisseuse, et elle était bien enceinte. Avec la réction qu'il avait et la dernière fois, il serait sans doute heureux. Elle alla déranger le silence et se mettre près d'Ewald et son fils. Elle arborait un magnifique sourire.
"Je suis allée voir la guérisseuse..."
Elle lui prit une main dans la sienne.
"Tu avais raison, je suis enceinte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:17

"Ah..."
Lila avait donc vu juste. Ca tombait mal. Ewald regarda Telia d'un air inexpressif.
"Ca tombe mal, je ne veux pas de cet enfant."
Sans rien ajouter, il reporta toute son attention sur son fils, faisant comme si sa compagne n'existait plus. Il songea un instant que Rose serait heureuse, elle qui leur réclamait un bébé depuis plusieurs mois, avant de chasser cette pensée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:43

"Qu... Qu'est ce que tu dis ?"
Telia relacha sa main et se redressa.
"Mais la dernière fois, tu le voulais non ? Tu avais l'air deçut..."
Elle se prit les main et le regarda.
"Tu n'en veux pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:47

"Non."
Ewald secoua la tête. Il caressa un peu le ventre de Clément.
"Je veux juste élever mon fils, c'est tout."
Le ton était ferme et sans réplique. Il sentait qu'il avait blessé Telia, mais cela l'indifférait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:50

"Et Rose..."
*Et moi...*
La jeune femme ne put retenir ses larmes. Elle le regarda tristement, et Clément aussi la regarda et se mit à chouiner. Que pouvait-elle faire ? Il allait mal, elle le savait, mais depuis le temps, il n'allait pas mieux, elle ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral, et plus ça allait, plus elle se disait qu'il ne voulait pas d'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:54

Ewald se mit à bercer doucement son fils.
"Quoi Rose? Elle est déjà plus grande."
Il déposa un baiser sur le front de Clément.
"Et elle n'a pas perdu sa mère."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03

Telia le regarda.
"C'est vrai qu'elle est plus grande. Tu as raison."
Elle eut un sourire triste.
"Et elle n'a jamais eut de père. tu as bien vu que c'est par pur égoïsme que je m'occupe de ton fils."
La jeune femme passa un doigt sur la joue du bébé. Elle fesait tout son possible pour qu'il aille mieux, qu'il ait l'impression d'avoir encore un mère. Et pour quoi ? Pour n'avoir jamais le droit à un regard, ni un remerciement. Elle s'occupait beaucoup plus de Clément que de Rose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:11

"Une mère est vitale, un père non. Rose a très bien grandi sans père, alors à la limite, elle n'en a pas besoin."
Ewald enfouit son visage dans le pyjama de son fils qui se calmait.
"Elle t'a laissé tout seul, pas vrai? Moi aussi, je me sens seul..."
Il ferma les yeux, un peu apaisé par la douce odeur de bébé de Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:15

Telia se tendit à ses mots, et des larmes s'échappèrent de ses yeux.
"Moi je suis là."
Elle le regarda tristement. Il ne se rendait définitivement pas compte de toutce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:21

Ewald eut un petit rire ironique.
"Si tu étais restée pour morte, on n'en serait pas là. Mon deuil était fait, la page tournée, ou au moins assez pour que je puisse vivre serein, et Lila serait toujours en vie. On aurait pu élever notre fils tous les deux."
Il tendait tellement son esprit vers le monde où demeurait désormais Lila qu'il était comme détaché de la réalité. Tout ce qui l'y rattachait encore était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:28

"Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?"
Telia laissa échapper un gémissement plaintif.
"J'ai vécu dans l'espoir de te revoir pour que tu vois ta fille, pour que je comprenne ce qu'il s'était passé. Et toi tu me dis que j'auraismieux dut être morte ou rester invisible à ta vie ?"
La voix de la jeune femme était entrecoupée de sanglots.
"Je n'ai jamais voulu ce qu'il se passe. Je voulais que l'on soit heureux."
Elle redressa son regard vers lui alors qu'il avait son propre regard rivé sur le bébé.
"Je n'ai rien à faire ici..."
Elle se dirigea vers la porte.
"Je n'arrive pas à te sortir de cette situation. Je suis une incapable..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:35

Ewald émit un sifflement de mépris.
"Ma fille... Une bâtarde de plus à mon tableau, et ça va encore se rallonger. Mais après celui que tu portes, il n'y en aura plus un seul à ajouter à la liste de ces accidents de parcours."
Il se redressa un peu et la regarda sans la voir.
"Tout ce que je veux, c'est mourir, pour rejoindre Lila. Tout ce qui me retient de le faire, c'est Clément. C'est vraiment encore le dernier lien qui me rattache à cette existence."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:41

Telia dut se retenir à la porte.
"Tu as toujours répété que Rose était ta fille, et justement pas un accident."
Elle se mit à pleurer un peu plus.
"Alors je ne suis plus rien pour toi ? Une ultime jument poulinière ? La dernière erreur de ta vie ? Celle qui a tout ruiné, tout détruit ?"
La jeune femme ferma les yeux, se sentant partir.
"Je n'en peux plus."
Son corps la quitta soudain et elle perdit connaissance, tombant de tout son haut sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:43

Ewald lui lança un regard inexpressif alors qu'elle s'effondrait.
"Celle qui a tout ruiné, oui. Même causé la mort d'une âme pure."
Il ne broncha pas, regardant son corps inconscient au sol.
"Pourquoi a-t-il fallu que tu reviennes?"
Il secoua la tête, et mit bien une bonne heure à aller demander aux servantes qu'elles la ramassent et la mettent dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:46

Après un long moment, Rose tocqua, puis entra dans la chambre. Elle alla près de son père et lui tira tout doucement la manche, le pouce dans la bouche.
"Maman elle est pas là ?"
Elle regarda Clément avec un sourire.
"i fait dodo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:48

"Elle est au lit."
Ewald regarda un moment Rose, puis Clément qui dormait.
"Oui, il dort."
Il vérifia que le petit avait bien chaud, puis interrogea sa fille.
"Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:50

Rose ne comprenait pas bien le ton de son père.
"Heu... Voir Maman et puis toi, Papa."
Elle lui adressa un petit sourire.
"Elle dort Maman ? il est tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:53

"Non, elle ne va pas très bien. Mais là elle dort et ça ira mieux."
Ewald lui désigna la porte de la chambre d'un mouvement de tête.
"Tu peux aller la voir, et te coucher avec elle si tu veux. Sinon, ne la dérange pas."
Clément se réveillait peu à peu, et commençait à chouiner. Il devait avoir faim.
*Il me faut une servante ou une nourrice...*
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:57

Rose avait tenu compagnie à sa mère, mais avait dut la quitter. Telia sortit doucement de son inconscience. Elle avait mal à la tête et se sentait épuisée. Elle ouvrit un oeil, et Ewald était là, sur une chaise dans la chambre cette fois. Clément devait dormir dans son berceau vut qu'il n'était pas dans ses bras. Elle bougea légérement, et l'homme tourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

"Bien dormi?"
Ewald eut un léger sourire, puis il regarda Clément qui dormait. Il irait bientôt se coucher lui aussi, il était l'heure.
"Si tu as besoin de quelque chose, appelle une servante."
Il se leva et alla se préparer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:03

Telia eut un nouveau soupire, et l'envie de pleurer. Elle ferma les yeux, ne voulant que se rendormir à nouveau. Elle y parvint, avant qu'ewald ne se glisse dans le lit, sans la reveiller. Elle avait une unique larme qui coulait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:05

Ewald trouva rapidement le sommeil. Il se tendit au maximum vers Lila, dans l'espoir qu'elle le rejoigne. Il gardait cet espoir de la revoir. C'était un peu comme si elle était en vie. Pour sa plus grande joie, il la vit venir à lui.
"Lila..."
Il s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

"Je t'avais dit que je revendrais."
Elle le laissa venir vers elle.
"Je vous ai observé pendant tout ce temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:09

"Pourquoi tu n'es pas revenue avant? Je t'ai attendue chaque nuit..."
Ewald s'arrêta devant elle.
"Chaque jour me voit plus enclin à venir auprès de toi. Je m'en veux, je ne me suis pas rendu compte avant que mon véritable amour, c'était toi, et non pas elle."
Il écarta un peu les bras, comme pour lui demander de venir s'y blottir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]   Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur [Neutre, privé Lila et Telia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser