Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soumise [moyen, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Soumise [moyen, seule] Empty
MessageSujet: Soumise [moyen, seule]   Soumise [moyen, seule] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Après un retour d'une escurtion dans un royaume voisin, Buck venait de rentrer. La nuit étant arrivée, l'homme bedonant arriva comme une bête en rût sur Luna. La jeune femme avait bien compris, et refusa de ceder à ses avances. Il n'hésita pas à l'empoigner avec force et la jeter à moitier en la plaquant contre un mur.
"Je n'ai pas eut une bonne journée, alors ce n'est pas toi qui va te mettre en travers de mon chemin. J'ai besoin de me détendre."
Luna ouvrit de grand yeux alors que, ni une ni deux, il remonta sa robe et ouvrit son pantalon avant de se glisser comme un sauvage en elle. Elle avait mal et lui envoya un coup avec la main au visage.
"T'en as pas assez ?"
Appuyé contre le mur, et à quelques centimètres du sol, il posa ses main sur les hanches de la jeune femme et se poussa plus profond en elle. Il la prit et la jeta à moitier sur le lit avant de continuer la chose dans diverses positions des plus humiliantes pour la jeune femme qui ne put se retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soumise [moyen, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noces sombres [moyen, seule]
» Manque [Moyen, seule]
» Violence [moyen, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser