Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Violence [moyen, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Violence [moyen, seule] Empty
MessageSujet: Violence [moyen, seule]   Violence [moyen, seule] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

Alors que le soir arrivait, Luna n'avait pas vu encore vu Buck. Après une bonne heure dans un bain, Luna sortit, et s'habilla pour la nuit. Mais à peine dans la chambre, elle put sentir une forte odeur d'alcool. L'homme avait une bouteille à la main et ne semblait pas très clair. Il l'empoigna par le bras et plaqua ses lèvres sur les siennes.
"Je deteste les gens !"
Sa main sur son bras se serra douloureusement avant qu'il ne lui envoie un coup dans le ventre.
"Je vais me passer les nerf sur toi ma belle."
il la relacha et commença à lui rouer le corps de coups forts et sans retenu. Elle se protegea avec son bras droit, ne pouvant rien faire à part pleurer et l'implorer d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Violence [moyen, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noces sombres [moyen, seule]
» Manque [Moyen, seule]
» Soumise [moyen, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser