Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un protecteur [Neutre, privé Yue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:36

Un soir de plus, seule. Dans la peur, dans le froid. Ayana était pelotonnée en boule dans sa longue cape, ses deux mains sur son ventre qui commençait peu à peu à s'arrondir.
*Je dois tenir bon pour lui... Oh, mais qu'est-ce que sera notre vie? Pourquoi m'obstiner? Qu'est-ce que j'ai à lui offrir?*
Une fois de plus, elle pleura en silence. Elle les entendit à peine arriver. Ils étaient deux. Saouls. Elle ne put que lâcher un glapissement de peur quand ils l'empoignèrent et lui arrachèrent ses vêtements. Elle avait l'habitude d'être violée, mais...
*Non, il y a le bébé, c'est dangereux, non!*
"Non, arrêtez, je vous en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

Yue avait passé la soirée dans une taverne. Il avait un peu joué, mais peu gagné. Il se dirigeait vers sa chambre dans l'auberge. Il avait fait un détour pour profiter de l'air pur du soir. Un détour qui finalement fut utile. Au détour d'une rue, il entendit des pleures, un peu étouffés, comme si on avait la main sur la bouche de quelqu'un. Il s'engagea dans le chemin et commença à distinguer trois ombres. Il accéléra son pas.
"Hé, vous..."
L'un des deux hommes tourna la tête vers lui. L'autre sembalit occupé avec une jeune femme. Elle pleurait.
"Lachez la !"
"Qu'est ce qu'il nous veut le chevalier ?"
L'homme toisa Yue avec un regard mauvais.
"Laissez la partir."
L'autre relacha la jeune femme et alla voir qui était cet inconnu qui leur tenait tête.
"Vosu devriez avoir honte !"
Sans plus se retenir, et avec une certaine souplesse, Yue envoya un coup de poing à chacun des hommes.


Dernière édition par Yue le Dim 1 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:55

Ne comprenant pas ce qu'il se passait alors que l'homme la relâchait, Ayana se traîna plus loin, afin de s'éloigner, terrifiée autant pour elle que pour le bébé qu'elle portait. Elle avait les mains plaquées contre son bas ventre, tentant de cacher au mieux son corps aux vêtements lacérés. Elle pleurait, et sa vue était trouble. Ses membres tremblaient. Elle tenta de se redresser, et manqua de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:00

Yue se vit renvoyé un beau coup dans la joue par l'un des hommes. Il s'occupa de faire tomber l'un d'eux à terre. L'obsédé se cogna la tête au sol et perdit connaissance. Contrairement à d'habitude où il appréciait de jouer avec sa souplesse, il voulait cette fois savoir comment se portait la jeune femme.
"Sale enflure ! Comment vous pouvez oser faire ça à une femme !?"
Yue frappa plutôt violement l'autre homme qui tomba à genoux. il se dirigea ensuite vers la pauvre jeune femme térrorisée. Il attrapa la cape au sol pour la lui ramener.
"Est ce que ça va ?"


Dernière édition par Yue le Dim 1 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:03

Ayana laissa échapper un gémissement de terreur, et se recroquevilla contre un mur, sur le sol, dans une position de défense. Elle fendait véritablement le coeur.
"S'il vous plaît, ne me faites pas de mal. Je n'ai rien, même mon corps est malade. Je ne peux rien vous apporter..."
Elle éclata définitivement en sanglots.
"S'il vous plaît, laissez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:06

"Calmez vous. Je ne vous veux aucun mal."
Doucement, il s'accroupit près d'elle et la couvrit doucement de la cape pour cacher sa nudité.
"Ils ne vous ferront plus de mal."
Yue l'observa un peu. C'était une très belle jeune femme. Mais elle semblait exténuée et en piteuse forme.
"Vous ne pouvez pas rester ici."


Dernière édition par Yue le Dim 1 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:08

Ayana paniqua encore plus.
"Quoi, où voulez-vous m'emmener?"
Elle se débattit faiblement. Elle pouvait à peine marcher en vérité.
"Non, je dois rester ici. Je ne peux pas partir."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

"Je ne vous veux aucun mal. Vous avez besoin de manger quelque chose et de vous reposer. Vous semblez exténué."
Yue la regarda tristement.
"Tu vas la laisser là, batard !"
Yue se retourna, décidement fou de range contre ces hommes qui avaient à se point traumatisé la jeune femme. Il se retourna vers le seul homme conscient et lui envoya un magnifique coup de poing au milieu de la figure.
"Comment est ce que tu peux oser lui faire ça !"
Yue laissa débroder sa rage et lui assena un coup de genoux dans les parties intimes. L'homme tomba à genoux. Yue en profita pour rejoindre la jeune femme, doucement pour ne pas lui faire peur.
"Je m'appelle Yue. Je voudrais vous offrir un toit pour la nuit, loin de ses hommes hideux."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:18

"Vous avez déjà beaucoup fait. Je ne sais pas pourquoi, mais pitié, laissez-moi retourner chez moi..."
Ce ne fut qu'à ce moment là que la jeune femme remarqua le liquide poisseux sur ses doigts. Elle les examina à la lueur de la lune.
"Du sang..."
La panique la submergea. Avec tout ce qu'elle avait enduré, il n'en fallut pas plus pour la faire s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:26

"Par les dieux."
Yue la récupéra avant que sa tête ne heurte le sol.
"C'est hors de question de vous laisser là."
Il se releva, la jeune femme dans les ras et lança un regard mauvais à l'homme qui se tordait de douleur par terre.
"Cette partie là de ton corps fera beaucoup moins de mal comme ça."
Il s'éloigna jusqu'à l'auberge. Là, il allongea la jeune femme dans son lit et remarqua le sang sur ses vetements. Il hésita un peu, mais préféra vérifier qu'elle n'avait rien de grave. Il demanda de l'eau et à manger pour la jeune femme. Il resta assis dans le fauteuil face à elle après l'avoir correctement couverte, et veilla sur elle, jusqu'à ce qu'elle reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:32

Ayana reprit conscience brutalement. Elle se redressa d'un bloc et porta ses mains à son ventre. Quand elle se vit en milieu inconnu, elle paniqua.
"Où suis-je?"
Quand elle avisa son sauveur, elle se fit toute petite, et se blottit en tremblant de peur dans les draps. Des draps... et un lit! Depuis combien de temps n'avait-elle pas connu ça? Mais pourquoi l'aidait-il? Quel était son intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:38

"je suis rassurée que vous alliez mieux."
Yue se redressa et ramena le petit repas de la jeune femme.
"Vous êtes dans une auberge en ville, vous avez perdu connaissance tout à l'heure."
Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.
"Vous pouvez manger autant que vous le voulez. Un bain serra à votre disposition quand vous le voudrez. Je vous laisserai ma chambre pendant que vous en profitez. ils doivent me ramener un matelas, je vous laisse on lit."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:41

Ayana accepta la nourriture, tremblante. Elle devait se nourrir, pour son bébé. Et elle mourrait de faim.
"Pourquoi faites-vous tout ça?"
Elle s'attendait à recevoir des coups, aussi elle s'éloigna pour savourer son repas en toute tranquillité. Se rappelant la blessure qu'elle avait au bas-ventre, elle vérifia. Cela ne saignait plus. La croûte était sale, mais au moins, elle était rassurée.
"Je voudrais bien le bain, s'il vous plaît..."
Elle ne regardait pas son sauveur, et avait dit ça presque en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:46

Yue la comtempla un instant.
"Aucune femme n'a à subir ce que vous avez enduré. Je ne l'accepte pas, et ça se voit, vous n'allez pas bien."
Il se releva et se dirigea vers la porte.
"je vais aller demander à la gérante de vous apporter un bain. J'attendrai dehors. Quand vous aurez terminé, je reviendrai. Je serais sans doute sur le pas de la porte pour attendre de pouvoir me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:49

"Je peux retourner dehors, vous savez."
Ayana avait peur. Peur qu'il abuse d'elle. Tous les hommes l'ayant approchée jusqu'à présent l'avait fait. Elle avait du mal à se dire qu'il serait différent. Mais elle songea à son bébé, que les évènements de la nuit devaient avoir bien secoué. Peut-être trop. Elle garda discrètement une main sur son ventre en réfléchissant. Il valait sans doute mieux prendre le risque de rester cette nuit, ce serait sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:55

Yue entra une fois sur que la jeune femme serait prète pour sa nuit. Le jeune homme portait sous le bras un matelas, qu'il posa au sol. Il s'assit en tailleur dessus et retira son haut pour la nuit. Captant le regard térrorisé de la jeune femme, il hésita à retirer son pantalon.
"C'est simplement pour dormir. Etre plus à l'aise. Je vous assure que je ne vous toucherai pas."
Il se glissa sous les draps et retira son pantalon sans qu'elle le voit.
"J'espère que vous irez mieux après une bonne nuit de sommeil. Personne ne vous touchera cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

"Je..."
Ayana se sentait bien maintenant qu'elle était propre et avait de nouveaux vêtements. Elle se blottit dans les bras en tremblant.
"Merci."
Elle ajouta, d'une petite voix.
"Tous les hommes qui s'approchent de moi cherchent à me faire du mal. Ceux de ce soir sont loin d'être les premiers. Ni les derniers."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:00

"Ca me désole."
Yue n'ajouta rien. Il ferma les yeux et tira le draps sur lui.
"Bonne nuit Mademoiselle."
Il ne connaissait pas sonnom et se contenta de cette petite parole polie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:06

"Ayana."
Comme toujours quand elle était sur le point de dormir, depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, Ayana s'endormait avec les mains sur son ventre, qui n'était pas encore gros. Une bosse très discrète apparaissait, rien de plus. Elle mit du temps à trouver le sommeil, mais ensuite, elle ne se réveilla que tard le matin. Elle avait vraiment été exténuée par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:09

Yue s'était reveillé avant elle, et silencieusement, s'était habillé avant de demander un petit déjeuné copieux pour la jeune femme, et pour lui même. Il posa le plateau sur la table de sa chambre et resta assis dans le fauteuil à la comtempler. Elle semblait sereine. Il en fut définitivement ravi. En la voyant ouvrir les yeux, son sourire s'agrandit.
"Bonjour à vous Ayana."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:14

"Bonjour..."
Timide comme toujours, Ayana resta éloignée de lui. Elle se demandait ce qui allait lui arriver.
"Qu'allez-vous faire de moi?"
Elle redoutait la réponse, ce qui lui tira un frisson. Elle aurait aimé être en confiance, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:17

Yue haussa un sourcil.
"Faire de vous ?"
il eut un petit rire et se releva vers le plateau à table.
"Partager un petit déjeuné avec vous. Sivous preferez le manger seule, je respecte votre choix, et je vous sers votre part au lit."
Il lui adressa un franc sourire.
"Qu'est ce que vouspreferez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:19

"Euh, je... Je ne sais pas."
D'instinct, elle recula quand il s'approcha. Son ventre se tordit et laissa échapper un grognement affamé. Elle mangeait si peu, d'habitude.
"Je ne peux pas vous remercier."
Elle baissa la tête.
"Je n'ai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:23

"C'est parfait."
Il lui adressa un sourire.
"Parce que je ne vous demande rien."
Il lui apporta quelques tartine qu'il avait préparé, et un verre de jus de fruit.
"Tenez. Si vous n'avez pas confiance en moi, ça ne sert à rien de vous forcez. Mangez tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:30

"Merci..."
Ayana risqua un regard vers le jeune homme, puis mangea.
"Je pourrai partir?"
Elle avait du mal à ne pas se sentir prisonnière. Quelque part, elle se trouvait ridicule de réagir ainsi, alors qu'il était si bon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un protecteur [Neutre, privé Yue] Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un protecteur [Neutre, privé Yue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser