Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un protecteur [Neutre, privé Yue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:40

"Bien sûr."
Yue se reconcentra sur son repas qu'il prit sans broncher. Il rumina les paroles de la jeune femme.
"Partir pour aller où ? dans la rue ?"
Il tourna la tête vers elle, une tartine à la main.
"Vous avez donc tellement envie que ça recommence ?"
Il soupira.
"Vous n'avez pas la force de retourner dehors, revenez dans la réalité. Ces hommes, ils vous veulent parce que vous etes vulnérable et accessible. Je ne vous toucherez pas, c'est promis. Mais j'aimerai vraiment que vous restiez, le temps au moins de reprendre correctement des forces et de ne plus avoir ce teint cadavérique."
Yue mangea à nouveau. Il n'était pas très tendre, mais il avait du mal à comprendre.
"je peux vous eloigner d'eux, j'habite en Jade, si vous voulez venir, ma porte vous est ouverte. C'est modeste, mais mieux que cette chambre."
il eut un petit rire et manqua de s'étouffer.
"je ne fais pas très bien la cuisine. C'est mon vrai point faible."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:38

"Partir?"
Ayana avait laissé échapper un couinement apeuré. Elle n'était pas faite pour tout ça. C'était trop brusque. D'un autre côté, elle serait au moins en sécurité un moment, ce qui assurerait tout de même au bébé un peu de calme. Et, au pire, elle n'aurait qu'à subir les attaques d'un seul homme, même si pour le moment, il ne semblait pas hostile.
"Je ne sais rien faire..."
Ce n'était pas tout à fait vrai. Il lui restait encore quelque chose de l'époque où elle n'était pas mendiante, mais ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:10

Yue eut un sourire rassurant. Elle n'avait pas dit oui, mais non, non plus.
"Je ne vous demande rien en échange. Je gagne ma vie correctement. Je peux vous heberger sans trop de soucis. Et je suis sûr que vous savez faire plein de choses."
Le jeune homme but une gorgée de jus avant de reprendre.
"Je comprends que partir avec un inconnu n'est pas chose facile. Je suis cartographe et inventeur, j'ai 23 ans, et j'habite dans une petite maison de village. Je ne tiens pas à vous tirez de force chez moi. Mais je ne veux pas vous voir dans la rue. Vous ne méritez pas de vivre ça. Si vous voulez savoir quelque chose, demandez moi. Je vous répondrez de bon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

"Je ne suis qu'une misérable mendiante, incapable et sans le sou. Pourquoi vous encombrer de moi?"
Ayana termina sa tartine, songeuse.
"Je ne vous serai d'aucune utilité, et je ne pourrais jamais vous récompenser de vos bontés."
Elle but, puis eut une légère crampe au ventre qui la fit grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11

Yue, plongeait dans son repas ne remarqua pas la grimace d'Ayana.
"je vous ai dit que je ne vous demandais rien. Je souhaite vraiment que vous repreniez des forces. Et je ne vous demande rien en échange. Ca, ça ne changera pas."
Le jeune homme la regarda finalement.
"J'aurais une chambre pour vous seule chez moi. La rue n'offre pas d'intimité, ça doit vous manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:16

"Euh, oui, je pense..."
Ayana regarda ses mains qu'elle tordait.
"Merci..."
Son coeur palpita à l'idée qu'elle pouvait se jeter dans la gueule du loup. Mais tout valait mieux que la rue... non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un protecteur [Neutre, privé Yue]   Un protecteur [Neutre, privé Yue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un protecteur [Neutre, privé Yue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser