Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:08

Elessar ayant pris la résolution de ne pas avoir d'enfants, il s'était montré très prudent lorsqu'il avait des nuits plus agitées avec son épouse. Il était plutôt fier de lui d'être parvenu à leur premier anniversaire de mariage sans grossesse accidentelle en vue. Le seul "enfant" qu'il tolérait sans trop de mal était l'Ecuyer de son épouse, qui vivait dans un bâtiment secondaire de leur ferme, qui formait comme une aile du bâtiment principal. Souvent, Shiloïna et son Ecuyer partaient au château, et lui restait seul. Il en profitait pour gérer leur petite exploitation, et pour avoir un moment de solitude sereine dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:16

Ce jour-là, Shiloïna rentrait chez elle en compagnie de Kellya, son écuyer. Elles revenaient d'une séance d'entrainement entre les Chevaliers et les Ecuyers, et discutaient d'épées et de victoires sur le chemin du retour. Tout en plaisantant sur ces matchs amicaux, l'elfe se disait qu'elle avait hâte d'être chez soi. Dans sa demeure, elle se sentait bien, à l'abri, entourées des personnes qu'elle chérissait le plus au monde. D'ailleurs, Elessar accueillit les deux jeunes femmes lorsqu'elles arrivèrent. Shiloïna embrassa son mari, puis rentra et huma la bonne odeur qui baignait dans la pièce. L'odeur du diner de ce soir. Au lieu de lui donner faim comme d'habitude, elle lui donna plutôt envie de vomir. La jeune femme retint un haut le cœur, et espéra ne pas être malade. Cachant cette désagréable sensation, elle commença à s'affairer à des choses diverses et variées. La tête lui tournait, et plusieurs fois elle dû se retenir pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:29

Elessar suivait sa compagne d'un oeil critique.
"Tu n'as pas l'air en forme. Tu en as trop fait?"
Il se leva en la voyant frissonner et lui apporta une couverture qu'il lui mit sur le dos.
"Allez, assieds-toi. Puisque tu es incapable de faire les choses avec modération quand je ne suis pas là, laisse-moi faire."
Il haussa les épaules et alla vérifier la cuisson du repas. Les Elfes étaient habituellement végétariens. Mais il avait pris l'habitude de manger comme un humain suite à son séjour au château. Et même avant, il consommait de la viande lors de ses escapades dans la forêt avec son renard.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

"Merci."

Shiloïna s'emmitoufla dans la couverture pour se réchauffer. Elle espérait qu'elle n'avait pas pris un coup de froid, parce qu'une maladie voulait dire pas des jours de repos. Et donc pas d'entrainement pour Kellya, pas d'aide à Elessar dans la vie quotidienne ... de plus, l'elfe détestait ne rien faire, voir tout les gens s'affairer autour d'elle. Être contrait de se reposer. Quelle horreur !
Lorsqu'elle se sentit mieux, Shiloïna se leva et voulut rejoindre son mari dans la préparation du repas. Or, celui-ci était déjà prêt, et il attendait patiemment dans une assiette. Désolée, la jeune femme prit place à table, et avala quelques bouchées. La première la fit grimacer, la deuxième blanchir et à la troisième, elle se leva rapidement et courut en direction de la salle de bains. Là, elle s'approcha de la vasque la plus proche et vomit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:37

Elessar haussa les sourcils, étonné. Pourtant, elle aimait ça, d'habitude. Peut-être que quelque chose avait raté. Perplexe, il goûta, puis échangea un regard avec la jeune fille face à lui. Cette dernière semblait tout aussi étonnée.
"Je vais voir ce qu'elle a."
L'Elfe se leva et alla à la salle d'eau, où son épouse s'était rendue en catastrophe.
"Shiloïna?"
Il n'eut pas longtemps à se demander ce qu'elle avait: elle avait rendu. Il grimaça.
"Quelque chose n'allait pas avec le plat?"
Il s'approcha.
"On dirait que tu as pris un coup de froid."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:25

"Non non, le plat allait très bien ... c'est juste que, bizarrement, je n'ai pas supporté le fait de manger."

Shiloïna rinça l'évier, se débarbouilla rapidement et redescendit en compagnie de son mari. Elle rassura son Ecuyer sur son état et prit place à table et se força à avaler une bouchée de nourriture, mais elle eu tellement de mal à l'avaler qu'elle ne recommença pas.

"Je suis désolée mais je ne crois pas que je vais pouvoir manger ce soir ... je pense que j'ai pris un coup de froid, effectivement. J'espère que ce n'est pas contagieux, ça m'ennuierait que vous soyez malades vous aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:03

"Bah, ne te tracasse pas pour ça. Va donc te coucher."
Elessar lui caressa la joue. En général, il était peu démonstratif devant l'Ecuyer de son épouse.
"Je m'occupe du reste. Tu seras peut-être d'attaque demain."
Il réfléchit.
"Tu devrais demander à un de tes frères d'armes de venir ici pour t'ausculter. Il doit bien en avoir un aux grands talents de guérisseur, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Shiloïna passa en revue ses frères et sœurs d'armes.

"Oui ... Kaïtos. Je vais l'appeler par télépathie."

** - Kaïtos ? C'est Shiloïna. Désolée de te déranger aussi tard ... je suis malade, et donc je ne peux pas assurer l'entrainement de Kellya ... tu pourrais me rendre visite ? Je sais que tu as de grands talents de guérisseur ...
- Aucun problème ! Tu es sur que ça va ? Repose toi-bien en attendant, je passe demain ! **

Shiloïna annonça la visite de son frère d'armes à son mari et son Ecuyer, les remercia et leur souhaita bonne nuit. Puis, elle regagna la chambre qu'elle partageait avec Elessar, et se blottit dans les couvertures. Bercée par le bruit des conversations de Kellya et Elessar, elle trouva rapidement le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

Elessar veilla son épouse une bonne partie de la nuit. Le lendemain, il fut réveillé bien avant elle. Ce fut lui qui accueillit son frère d'armes et le conduisit à elle. Elle s'était réveillée, par bonheur.
"Je vous laisse à présent. Je serai dehors."
Il alla servir le petit déjeuner, afin que la jeune fille liée à Shiloïna trouve de quoi manger à son réveil, et sortit s'occuper des bêtes qu'ils possédaient. Il rentrerait quand on aurait quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

Shiloïna accueillit son frère d'armes avec un grand sourire. Elle était encore assez faible et nauséeuse, mais fit quand même l'effort de sortir de son lit et de se lever pour que Kaïtos l'examine.

"Bonjour !"

Le Chevalier commença son petit examen. Il palpa le ventre de l'elfe, puis la sonda. Et là, il ne put retenir une exclamation.

" - Qui y'a t-il, Kaïtos ?
- Shiloïna ... tu n'es pas malade. Il y a une autre présence que toi et moi dans cette pièce ... tu es enceinte.
- QUOI ?"

La jeune femme se répéta les paroles de son frère d'armes, et inconsciemment, un sourire étira son visage. Puis, ce sourire se transforma en grimace lorsqu'elle pensa à la réaction d'Elessar. Il n'allait pas apprécier ... pas du tout ... comment allait-elle lui annoncer ,
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:15

Elessar rentra une fois son travail fini. Il croisa Kaïtos qui s'en allait.
"Tu ne restes pas?"
Le Chevalier secoua la tête.
"Non, mon devoir m'appelle. Je dois m'occuper de mon fils."
Il rit et donna une bourrade amicale à l'Elfe, avant de lui serrer les avant-bras à la manière des Chevaliers.
"Tu verras, toi aussi."
Une fois le jeune homme parti, Elessar alla voir son épouse, en ayant la désagréable impression qu'on lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:58

Lorsqu'Elessar rentra dans la pièce, Shiloïna était assise sur le lit, les yeux baissés. Elle était perdue dans ses pensées, et surtout dans la manière d'annoncer la nouvelle à son mari. D'ailleurs, quand celui-ci entra, elle sursauta.

"Je ne t'avais pas vu arriver ..."

La jeune femme se leva, approcha de son époux, et lui prit les mains. Elle releva le regard, et s'efforça de ne pas parler d'une voix tremblante.

"Elessar ... il faut que je te dise quelque chose. Kaïtos a dit que je n'étais pas malade. Que ce que j'avais était normal parce que ... je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04

L'estomac d'Elessar se contracta violemment.
"Enceinte? C'est impossible, j'ai pourtant tout fait pour que ça n'arrive pas!"
Perplexe, il l'étudia du regard.
"Et pourquoi tu n'as rien remarqué? Tu aurais dû, avec tes pouvoirs, non?"
Il refusait de croire qu'elle était enceinte. Cela ne pouvait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

"Et pourtant je le suis..."

Shiloïna était quelque peu soulagée. Elessar n'avait pas piqué une crise de colère, ne s'était pas enfui en courant, ni évanoui ... rien d'extrême ne s'était passé, en quelque sorte. Par réflexe, l'elfe porta la main à son ventre encore plat.

"Non, je ne peux pas me sonder moi-même ... Kaïtos m'a sondé pour le détecter."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

"Non..."
Elessar se massa les tempes.
"Je ne veux pas être père, Shiloïna. Je te l'ai déjà dit!"
Il se détourna et se mit à marcher à travers la pièce, nerveux.
"Dis-moi que c'est une plaisanterie!"
Il la regarda. Si elle disait vrai, il était acculé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:25

"Si c'était une plaisanterie, elle serait vraiment de mauvais goût."

Shiloïna regarda son époux faire les cent pas dans leur chambre. Il avait mal réagit, bien sur. Et la question de l'avenir se posait maintenant. Qu'allaient-ils faire ? Quelles possibilités allaient-ils envisager ?

"Je sais que tu ne veux pas être père, je sais. Je n'ai pas choisi d'être enceinte et tu le sais pertinemment."

L'elfe fit la moue. Ils ne tomberaient pas d'accord, cette fois. L'un ou l'autre devra forcément se plier aux désirs de son conjoint. Sinon, c'était la fin de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:05

"Ah oui? Et maintenant?"
Elessar croisa les bras et la regarda.
"Si tu es effectivement enceinte, tu auras eu ce que tu veux. Quant à moi, je vais devoir courber l'échine et obéir."
Il pinça les lèvres, restant muet. Il la regarda attentivement, ne sachant pas trop que faire. Si elle était enceinte, il allait devoir assumer son rôle de père, chose qui lui faisait franchement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

"Je sais ... et ça ne m'enchante pas plus que toi. Mais, il y a encore quelque chose que je peux t'offrir, même si ça me fend le cœur. Si tu n'acceptes pas du tout ce rôle de père, je n'ai pas le droit de t'empêcher d'aller voir ailleurs ..."

Rien qu'en prononçant ces mots, Shiloïna avait senti une boule se former dans sa gorge. Elle ne croyait pas qu'Elessar allait accepter cette propostion, mais peut-être qu'au fond, elle se trompait. Oui... et si elle se trompait ? Et si il partait dès qu'il en avait l'occasion ? La jeune femme retint durement ses larmes, et attendit la réponse de son époux, visiblement bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

"Tu es sûre d'être enceinte?"
Elessar aurait aimé pouvoir la sonder. Même l'Ecuyer de son épouse le pouvait, et lui non.
"Il faut être sûrs avant de décider de quoi que ce soit."
Il se craqua les doigts, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

Shiloïna reconnut bien son mari, à échapper toujours par tout les moyens possibles aux questions fâcheuses. Un sourire vague étira son visage, et elle fit l'effort de répondre :

"Oui. C'est sûr. Premièrement, ce serai impossible que Kaïtos détecte une présence alors qu'il n'y a rien. Et à moins qu'il y ai eu quelqu'un caché sous mon lit, il y avait bien une autre présence, et assez faible, en plus."

La jeune femme détestait devoir déballer des arguments pour le décider à partir ou à rester. Elle redoutait sa décision, parce qu'elle savait qu'il était capable de tout.

"Deuxièmement ... ça fait pas mal de temps que mes menstruations n'arrivent plus. Si tu vois ce que je veux dire, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

"Je vois..."
Elessar ferma les yeux.
"Tu es donc bien enceinte, alors..."
Il soupira, puis rouvrit les yeux et tourna les talons.
"J'ai tellement redouté cela."
Il alla prendre sa cape et son arc. Il n'allait pas rester. En tout cas, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:02

"Mais, mais ..."

Shiloïna préféra se taire. Elle regardait la scène se dérouler. Elessar, nerveux, réunissait ses affaires en silence, l'air décidé. Son épouse était encore plus perdue que lui. Elle lui avait proposé de partir, mais au fond d'elle elle était presque certaine qu'il reste. Et là, sa certitude venait de voler en éclats. Il partait. Et le connaissant, elle se dit qu'il n'allait peut-être jamais revenir. Que leur relation était tout bonnement finie. Arrivant à cette conclusion, elle n'eut même pas la force de pleurer. Il y avait encore une chance, maigre évidemment, qu'il reste, qu'il renonce.

"Mais tu ne vas pas partir comme ça ! Tu, tu ... comment je vais faire ? Attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:57

"Il faut que je parte."
Elessar ajusta sa besace médicinale à sa ceinture. Indispensable en cas de blessure.
"Tu n'es pas seule, et tu sauras te débrouiller."
Il la regarda un moment. Elle avait l'air totalement perdue. Il lui déposa un baiser sur le front.
"Adieu."
Il se glissa silencieusement dehors. Les premières gouttes de pluie se mirent à tomber.
*Tiens, j'aurai juré que ce serait une belle journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Aux dernières paroles d'Elessar, Shiloïna n'en put plus. Ses jambes lâchèrent, et elle s'affala sur le sol, incapable de se relever. Des larmes commençait à rouler sur ses joues. La jeune femme se releva, et colla son nez à la vitre pour voir son mari partir. La pluie mouillait ses habits, ses vêtements et ses armes, mais il ne s'en souciait guère. Il continuait à avancer vers la forêt, son territoire natal, sans se retourner. Alors, comme n'importe quelle femme qui venait de voir l'homme qu'elle aime sans aller sans état d'âme, Shiloïna pleura. Elle ne pouvait rien faire pour le rattraper. Ils avaient vécus deux années de bonheur qui était terminées, bel et bien finie dans l'esprit de la Chevalier.
Alertée par les pleurs, Kellya se rendit dans les appartements de son maître. Elle la trouva assise sur le sol, la tête entre les mains et le visage couvert de larmes. Ne sachant que faire, elle la prit dans ses bras, avec un maigre espoir de pouvoir la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:22

Près de dix jours après avoir quitté la propriété conjugale, Elessar revint. Il n'avait cessé de pleuvoir durant tous ces jours. Il était resté dans la forêt à méditer sur ce futur qui se profilait, et qui l'effrayait. Et il avait finalement pris une décision.
Dégoulinant de pluie, il leva le visage pour contempler le ciel plombé de nuages gris. C'était le crépuscule. La nuit serait bientôt là. Autant dire qu'il était certain de trouver son épouse chez eux. Il rentra en retrouvant avec un certain plaisir la tiédeur accueillante répandue par le feu, et accrocha sa cape trempée près de la porte. Il se délesta de ses bottes boueuses, et prit ses affaires en main.

"Shiloïna?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser