Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:35

Pendant dix jours, Shiloïna avait beaucoup pleuré. Chaque fois que quelque chose lui rappelait son mari, elle ne pouvait s'empêcher d'éclater en sanglots. Ses amis l'avaient beaucoup soutenues, mais dix jours ne suffisaient pas pour oublier quelqu'un. Et surtout qu'elle n'avait pas l'intention de l'oublier. Pas du tout. Plutôt de chérir tout ce qu'il avait vécus ensemble, comme un souvenir heureux.
Durant ces quelques jours, elle avait aussi eu la confirmation de sa grossesse, ce qui avait réussi à la rendre quelque peu joyeuse. Shiloïna avait envie d'avoir cet enfant. Elle voulait l'élever comme une mère normale, même sans père. Elle aimait déjà son futur bébé qui grandissait doucement dans son ventre.
Un soir, la jeune femme était en train de laisser voguer ses pensées vers Elessar. Elle repensait aux fois ou elle avait été obligée d'aller le chercher jusque chez les elfes, les fois où ils s'étaient cherchés des noises pour le mariage ... ces souvenirs firent vaguement sourire Shiloïna. Tout à coup, elle entendit la porte s'ouvrir, et une démarche familière. Son cœur s'accéléra, et il dépassa les limites du raisonnable lorsque la personne prononça son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:38

Elessar ne s'attendait pas vraiment à ce que son épouse lui saute dans les bras.
"Je suis trempé..."
Il la regarda, les bras écartés. Elle pleurait de joie. Il comprit qu'elle avait pensé qu'il était parti pour toujours.
*J'ai vraiment géré ça comme un manche...*
Il soupira intérieurement, et referma ses bras sur elle. Il avait détecté l'Ecuyer de la jeune femme qui lisait dans sa chambre. Autrement dit, ils étaient tranquilles et seuls.
"Tu vas être mouillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

Dès que Shiloïna avait été sure de l'identité du revenant, elle s'était précipitée à sa rencontre, incapable de retenir son émotion. Elle lui avait sauté dans les bras, et avait aussi beaucoup pleuré. Mais de joie, cette fois. Tout son chagrin avait été balayé, et rien ne comptait plus en ce moment que son époux.

"Je m'en fiche, je veux être bien être trempée jusqu'aux os."

La jeune femme nicha sa tête dans le cou d'Elessar, et laissa échapper d'autres larmes. Des larmes de soulagement, de l'angoisse qui retombe, de se dire que l'attente est finie. Bien sur, au plus profond de son cœur, elle se sentait encore un peu blessée, et elle avait beaucoup de questions à lui poser. Mais ça attendrait. Durant l'absence de son mari, Shiloïna avait appris à savourer les moments de bonheur comme si c'était les derniers. Et ce moment-là, elle avait bien l'intention de le savourer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:31

Elessar secoua la tête.
"Il ne faudrait pas que tu attrapes froid."
Il lui fit un baiser sur le front, puis se défit d'elle sans la moindre violence.
"Je vais aller prendre un bain chaud, moi aussi. Ces vêtements mouillés et froids me collent à la peau."
Il grimaça.
"Il fait un temps exécrable."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:37

Shiloïna se détacha de son époux à regrets, et eu une idée pour encore rester collée à lui un peu de temps.

"Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !"

Elle lui sourit d'un air malicieux et l'accompagna jusqu'à la salle de bains. Quelques minutes plus tard, pendant qu'Elessar se détendait avec un bain chaud, elle rentra dans la pièce, seulement vêtue d'une tunique blanche qu'elle ôta rapidement pour partager le bain de son époux. La jeune femme plongea doucement son corps dans l'eau brulante devant un Elessar assez étonné, et laissa échapper un petit rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:42

Elessar leva les yeux au ciel.
"Alors, comment ont réagi tes frères d'armes à la nouvelle de ta... grossesse?"
Il avait un peu hésité sur le mot.
"Ca devrait être confirmé maintenant, non?"
Il ferma les yeux et se laissa aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:14

"Beaucoup étaient ravis. Les femmes étaient impatientes de voir l'enfant naître et les hommes ont plaisantés sur la paternité ... Erwan a un peu grimacé en apprenant ça, vu que pendant un certain temps je ne serai pas vraiment apte aux combats, mais il était très heureux pour moi. Et oui, tout les Chevaliers qui m'ont sondée ont donné le même diagnostic."

Shiloïna était heureuse de pouvoir parler librement de ce sujet avec Elessar, mais elle avait aussi envie de lui demander ce qu'il avait fait pendant son absence. Pourquoi il était parti, premièrement, sur quoi avait-il réfléchi, pourquoi était-il revenu, et surtout, avait-il accepté pleinement la condition d'être père ?

"Ça ne te plaira pas forcément de parler de ça mais ... ça me tourmente. Pourquoi ... pourquoi es-tu parti comme ça, d'un coup ? Je sais que tu ne veux pas être père mais ... quelles sont les raisons qui t'ont poussées à faire ce choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:23

Elessar plongea sa tête sous l'eau un moment, puis émergea à nouveau. Il essora ses longs cheveux, puis observa son épouse.
"J'avais besoin de réfléchir. J'ai tout fait pour que tu ne tombes pas enceinte, mais il m'a suffi de m'oublier une ou deux fois pour que ça arrive. Il semble que les dieux t'aiment plus qu'ils ne m'aiment."
Il se passa de l'eau sur le visage, avant de poursuivre. Il voyait bien qu'il avait toute son attention.
"J'ai médité pendant tout ce temps. Finalement, je me suis dit que je ne pouvais pas te laisser seule, même si cela revenait à prendre des risques."
Il soupira.
"Je ne veux pas d'enfants, parce que je n'ai pas envie de détruire leur vie. Je suis plutôt impulsif et instable, j'ai été relativement seul durant toute ma vie, je ne pourrai pas donner à un bébé tout ce qui lui faut pour qu'il grandisse sereinement. Je vais avoir une mauvaise influence, et ça m'étonnerait que j'arrive à le rendre heureux. D'autant que c'est une tâche qui me reviendra tout spécialement."
Il eut un petit rire ironique.
"Tu vas me trouver idiot maintenant. Quant à tes frères d'armes, ils doivent avoir une piètre opinion de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:54

Un sourire tendre étira le visage de Shiloïna. Elle avait eu raison de croire que les premières raisons qu'Elessar avait donné n'étaient pas les seules. Elle connaissait finalement bien mieux son époux qu'elle le pensait.

"Tu sais ... ça m'étonnerait qu'un jour, j'arrive à te trouver idiot. Depuis que nous vivons ensemble, j'ai toujours été heureuse, et pourtant les dieux savent combien je suis difficile à contenter."

La jeune femme ramena ses longs cheveux blonds sur son épaule, et posa une main sur son ventre.

"Je suis consciente d'être égoïste en te demandant de t'occuper de cet enfant que tu n'as jamais désiré. Surtout après ce que tu viens de me dire. Mais, je suis persuadée que tu sera un excellent père, peut-être mal assuré au début, je te l'accorde. Je suis confiante sur ce sujet-là, je ne doute pas de toi ni de ta capacité à t'habituer, à apprendre et à t'adapter."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:59

Elessar eut un sourire timide.
"Ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui me rebute. Je ne pourrai pas ne pas aimer un enfant qui vient de toi. Mais..."
Il soupira.
"Je ne veux pas détruire sa vie, c'est tout."
Doucement, il posa sa main sur celle de Shiloïna, puis il frotta le bout de son nez contre son oreille pointue, la manière des Elfes de se prouver leur amour, tout comme les humains s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

Lorsqu'Elessar s'approcha doucement d'elle, Shiloïna revit des lointains souvenirs. Elle était encore dans son pays natal, avait environ 4 ans. Sa mère, juste avant de mourir, avait frotté son nez contre les petites oreilles pointues de Shiloïna. Un geste qu'elle avait souvent répété, pour lui prouver à quel point elle lui était chère. Avec le temps, et le fait d'avoir grandi entourée d'humains, la jeune femme avait perdu cette pratique naturelle chez les Elfes. Elle ne se souvenait plus à quel point c'était un geste doux et agréable.
La jeune femme regarda son époux dans les yeux et lui murmura :


"Jamais tu ne pourrais détruire une vie. Tu es bien trop bon et honnête pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:39

"Ca me fait plaisir que tu aies confiance en moi. Tu es bien la seule."
Elessar soupira avec amertume. Soudain, il sursauta.
"Eh!"
Désappointé, tout comme son épouse qui le fixait sans comprendre, il tenta de tendre ses sens, comme le faisaient les Chevaliers. Il fut fort surpris de constater que cela fonctionnait.
"Je le sens!"
Il ne comprenait pas par quel miracle il pouvait sentir la présence du bébé dans le ventre de Shiloïna, mais il fut curieusement rassuré de savoir qu'il se portait bien, malgré le choc qu'avait subi sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:06

"C'est vrai ?"

Shiloïna s'émerveilla de ce petit miracle. Elle savait qu'Elessar possédait des pouvoirs inhabituels, mais de là à pouvoir détecter les présences aussi faibles ... leur enfant allait surement être doté de dons magiques, comme eux. Cela réjouit la jeune femme, même si ça n'allait pas forcément être facile à gérer. Elle caressa doucement la peau encore très peu tendue de son ventre.

"Et ... il va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

Elessar se concentra. Cela lui demandait un effort considérable.
"Pour ce que j'arrive à détecter, je pense que oui."
Il soupira en relâchant son attention. Il regarda ses mains, sourcils froncés.
"J'aimerai bien comprendre..."
Il s'ébroua.
"Bah, tant pis. Je n'ai pas tellement envie de me torturer l'esprit avec ça."
Il pencha la tête.
"Tu as déjà songé à ce que tu vas faire de Kellya?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Shiloïna fut rassurée d'entendre que son futur bébé allait bien et se demanda si c'était une fille ou un garçon. Elle avait déjà des idées de prénoms dans la tête lorsqu'Elessar la ramena à la réalité.

"Un peu, oui. Je pense que je serai encore capable de prendre les armes jusqu'à environ 4 mois de grossesse. Après, ça deviendrait surement trop dangereux. Je pourrais toujours me concentrer sur son apprentissage de la magie. Mais c'est sûr qu'à un moment, je ne pourrais plus faire ni l'un ni l'autre. Je pense que Kellya pourra alors suivre ses leçons avec une autre Chevalier, tout en restant habiter ici comme le Code l'ordonne."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Elessar acquiesça.
"Ca semble logique."
Il sortit de l'eau et s'enveloppa dans un drap de bain.
"Kellya sait pour ton bébé?"
Il essora ses cheveux, et se corrigea.
"Enfin, notre bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Shiloïna plongea sa tête dans l'eau, puis sortit à son tour de l'eau. Elle se sécha rapidement à l'aide d'une serviette et enfila sa tunique, afin d'être à l'aise.

"Oui. Elle s'en doutait déjà avant que je lui en parle clairement. Cette petite est déjà très douée."

La jeune femme allait exposer la situation concernant l'apprentissage à son Écuyer plus tard. Pour l'instant, elle souhaitait juste prendre un peu de repos. Tout les évènements de ces derniers jours l'avait beaucoup fatiguée, même si elle se sentait particulièrement euphorique. Tout allait bien à présent. Tout les problèmes étaient arrangés. La vie pouvait tranquillement reprendre son court, sans grandes nouvelles ni bouleversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]   Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne surprise... ou pas... [Neutre, privé Shiloïna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser