Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inattendu [Neutre, privé Pandore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:42

Inaë avait pisté celle qu'il aimait à travers divers Royaumes. Il n'était pas intervenu dans ses actes, mais il attendait le moment de pouvoir la rejoindre pour lui avouer son amour.
*Je suis désolé, Hermione...*
Il avait le sentiment de trahir sa soeur. Bien que cette dernière lui ait souvent dit de se trouver une compagne. Là, il s'approchait d'un bosquet en lisière de la forêt où la jeune femme avait décidé de bivouaquer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:47

Marchant à côté de Korona, Pandore cherchait un endroit ou passer la nuit. Elle voulait se trouver un endroit où elle pouvait regarder le ciel. A côté d'elle marchait Korona et de l'autre Argoad, son meilleur ami. Depuis sa séparation assez brutal avec Inaë, elle ne l'avait plus vu ni parlé de lui à l'esprit. Cependant celui-ci savait qu'elle pensait beaucoup à lui et qu'elle refoulait ses sentiments pour faire passer avant tout le bonheur des esprits à son propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:51

Inaë la rejoignit alors qu'elle terminait de mettre son campement en place. Il souffla profondément, avant de s'avancer vers le feu, bras écarté pour lui montrer qu'il n'était pas armé et ne lui voulait pas de mal.
"On s'est quittés un peu... brutalement la dernière fois."
Il eut un sourire peu assuré. C'est fou comme ouvrir son coeur lui faisait perdre son assurance habituelle.
"Je voudrais juste te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:05

Pandore s'était levée quand elle l'avait vu arriver. Elle ne se méfiant pas de lui mais elle fut surprise de le voir. Après s'être calmée, elle se rassit et l'invita à faire de même, mais de l'autre côté du feu.
"De quoi veux-tu parler?"
Elle resta froide et distante pour ne pas se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08

"De la dernière fois."
Inaë s'assit en tailleur à la place indiquée.
"Je me suis inquiété de ton comportement."
Il hésita.
"Je... je sais que tu risques de me rire au nez, mais si tu vas mal, j'aimerais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:10

Pandore esquissa un sourire moqueur.
"Ah oui? Et comment comptes-tu t'y prendre?"
Elle le détailla avant de regarder les flammes danser devant elle.
"Je n'ai besoin d'aucune aide. Et puis de toute façon je ne vois pas comment l'on peut m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:14

Inaë soupira.
"Je m'en doutais."
Il laissa planer un silence.
"Refuseras-tu l'aide de l'homme qui t'aime?"
Il la sonda du regard, immobile. Sa phrase ne visait aucun homme en particulier, mais c'était un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

Le coeur de Pandore s'emballa.
"Oui. Pour deux raisons."
Elle croisa les bras.
"Il ne pourra m'aider."
Elle regarda les étoiles qu'elle aimait tant.
"Et personne ne m'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:24

"Tu te trompes."
Inaë sentait son coeur s'affoler comme jamais.
"Tu penses qu'il ne pourra pas t'aider parce que tu ne le souhaites pas vraiment."
Il inspira.
"Et quelqu'un t'aime. Au moins un homme. Moi."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

Le souffle de Pandore se stoppa tout comme son pouls. Elle crut mal entendre. Puis secoua la tête doucement, le regard toujours plongé dans la mer céleste.
"Non, ce que tu aimes c'est me poursuivre pour essayer de me tuer enfin d'obtenir de l'argent pour ta soeur. Tu ne peux pas m'aimer parce que tu ne me connais pas."
Elle se força à ne pas le regarder. Son coeur avait recommencer à cogner contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:37

"Pandore..."
Doucement, Inaë se leva et alla s'asseoir près d'elle. Ses gestes étaient lents et mesurés.
"Je ne comprends pas moi-même. Mais mes sentiments ont grandement changé. J'éprouve le besoin de te voir, parce que mon coeur souffre sans toi."
Il eut un rire nerveux.
"Je sais que c'est difficile à comprendre, mais..."
Très doucement, il posa sa main sur sa joue et lui fit tourner la tête vers lui.
"Je t'aime vraiment..."
Il posa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa. Il ne savait pas s'il avait bien fait, mais il avait obéi à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:45

Perdue et surprise, Pandore ne réagit pas. Elle n'avait pas vraiment envie de se défaire de lui, mais n'avait pas envie non plus d'accepter ses propres sentiments. C'était bien trop compliqué. Elle faillit répondre au baiser d'Inaë mais finalement le repoussa en arrière et elle se leva.
"Tu as totalement perdu la tête."
Elle le défia un instant du regard, nerveuse. Comment réagir? Elle ne savait pas où elle mettait les pieds et ne s'était jamais préparé à ce genre de situation. Dans sa poitrine son coeur allait imploser. Elle se détendit en apparence.
"Ce que tu dis n'a pas de sens. Pourquoi m'aimerais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:11

Inaë fut déçu qu'elle se dérobe. Il se contenta de la regarder, se sentant un peu bête.
"Je ne sais pas. Ca ne s'explique pas, ça se ressent."
Il eut un timide sourire.
"Quel intérêt aurai-je à te mentir? Aucun. Et je refuse de te duper pour parvenir à me débarrasser de toi. Si j'avais voulu le faire, ce serait fait depuis des mois."
Il lui montra sa tenue.
"Je ne suis même pas armé. A part de courage pour t'ouvrir mon coeur, peut-être."
Il lui jeta un regard implorant.
"Je t'en prie, tu dois me croire."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:24

Pandore le considéra un instant sans un mot.
"Je te crois."
Elle se rassit en tailleur devant le feu. Son regard se perdait dans les flammes qui dansaient devant elle.
"Quel intérêt à m'aimer? Aucun."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:28

Inaë hésita, puis glissa doucement ses doigts entre les siens.
"Chercher de l'amour dans le coeur de celle qui t'a dérobé le tien."
Sa gorge se serra.
"Mais... peut-être que tu ne partages pas mes sentiments?"
*Ce que je pourrais concevoir...*
Il se mordit la lèvre, réellement anxieux. Son regard la détailla, une fois de plus. Elle n'était pas sensuelle comme Catya, mais elle dégageait une aura de combattante, féline. Elle était très belle aussi, malgré les nombreuses cicatrices qu'elle avait. Mais c'était totalement secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:36

Pandore resta de marbre.
"Je ne sais pas."
Elle détourna le regard une nouvelle fois.
"Je n'ai jamais aimé. Je ne me suis jamais posée la question à savoir qu'est-ce que je ressentais."
Elle regarda Inaë. Plongeant son regard dans le sien, elle comprit qu'il était plus que sincère et qu'il était certainement plus amoureux que ce qu'il lui disait. Fronçant légèrement les sourcils, elle se demandait pourquoi il l'aimait. Elle n'avait rien. Mais lui, il ne lui était pas indifférent. Sa jalousie en était la preuve même.
"Qu'est-ce que ça change que je t'aime ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:40

"Pour toi, peut-être rien. Que tu partages mes sentiments ou non, il m'est impossible de te poursuivre pour t'arrêter. Donc tu seras tranquille. Mais si c'est un amour à sens unique, je ne reparaîtrai pas devant toi. Tu pourras vivre ta vie, libre."
Inaë lui prit doucement sa main libre, constatant avec satisfaction qu'elle n'avait pas retiré son autre main de la sienne, et la posa sur son coeur.
"Quelques mots seulement peuvent décider de mon bonheur, ou alors de mon malheur."
Il pressa doucement sa main dans la sienne.
"Si tu m'aimes, je serai le plus heureux des hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:46

Pandore réfléchit à ce qu'il avait dit. Elle ne savait pas comment avouer ce qu'elle ressentait. Aussi s'y prit-elle de façon maladroite.
"Alors je t'aime."
Le ton qu'elle employa, et qui était son ton habituel, pu déstabiliser les plus forts. Cependant y étant habitué elle ne pouvait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:52

Inaë la regarda, interloqué. Il hésitait à laisser son coeur exploser de joie.
"C'est... c'est vrai?"
Un sourire naquit sur ses lèvres. Il posa une main sur sa joue et lui fit tourner la tête vers lui. Il plongea son regard dans le sien, en la contemplant tendrement.
"Tu peux le redire?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

Pandore le regarda comme l'exigeait son geste. Elle leva un sourcil un peu surprise mais ne dit rien d'autre à part ce qu'elle avait déjà dit avant.
"Je t'aime."
En prononçant ces mots une deuxième fois, elle ressentit l'impacte qu'ils avaient sur elle. En effet, la jeune femme se sentait plus proche d'Inaë que de n'importe qui d'autre, que de n'importe quel esprit, ce qui lui fit peur. Mais elle n'avait pas envie de se reculer et de se défaire de l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:00

Un large sourire vint éclairer le visage d'Inaë.
"Moi aussi, je t'aime. De tout mon être."
Doucement, il vint déposer un tendre et langoureux baiser sur ses lèvres. Elle ne se déroba pas, pour son plus grand bonheur. Aussi, il en profita pour l'attirer doucement contre lui, sans précipitation et sans violence. Son coeur battait si fort qu'il menaçait de percer son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:04

Pandore ne se déroba et répondit au baiser d'Inaë même si elle n'avait aucune expérience. Une chose en plus qu'elle allait devoir apprendre. Doucement, elle serra les poings sur le haut d'Inaë au niveau des hanches et se blottit contre lui. Cette sensation de proximité fut assez étrange étant donné que c'était la première fois qu'elle était si proche d'une personne. Cependant elle n'y trouva rien de désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:07

Quand il mit fin à leur baiser, Inaë contempla longuement la jeune femme blottie contre lui.
"Tu es belle..."
Il repoussa doucement une mèche folle du front de Pandore, et y déposa un baiser.
"Est-ce que tu veux bien qu'on continue la route ensemble?"
Il avait une main autour de sa taille, et lui caressait la joue de l'autre. Il ne s'était jamais senti aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:15

Pandore resta contre lui et fixa le feu. Ca lui fit bizarre d'entendre qu'on la trouvait belle alors qu'elle trouvait le contraire.
"Ensemble?"
Elle se mordit la lèvre comme à chaque fois qu'elle était anxieuse.
"Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:18

"Pandore, s'il-te-plaît..."
Inaë lui fit un petit baiser sur la main.
"Je me sens mal quand je suis loin de toi. Je te promets que tu ne seras pas malheureuse à mes côtés."
Il lui sourit.
"Je ferai tout pour te combler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inattendu [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Inattendu [Neutre, privé Pandore]   Inattendu [Neutre, privé Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inattendu [Neutre, privé Pandore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser