Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les premiers cour(p.v eleves et neutre)

Aller en bas 
+4
Madara
Fylas
Liriel
Sanhan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:46

Sanhan avait attendut se moment apres l'attribution des ecuyer. Sanhan voulait commencer ses cour . Il appela donc tous les eleve par son esprit et les attendit. Sanhan avait deja placer tous les bancs et les tables.Il avait appeler soit

Liriel
Hiryta
Kyana
Fylas
Madara
(apres chaque poste je vous barre)


Sanhan etait assit a son bureau quand les premier eleve arriverent.


Dernière édition par Sanhan le Jeu 3 Juil - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Nouveau venu
Liriel


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Elodia
Age/Coeur : 14 ans / Libre

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

Liriel venait de rentrer dans la grande salle ou se tenaient les cours. Elle entendit l'appel de son prénom, et alla calmement se placer devant Sanhan, et dit :

"Présente, maître Sanhan."

Elle resta debout devant le magicien, ne sachant pas trop si il allait placer les Elèves ou bien s'ils pouvaient s'asseoir où ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fylas
Nouveau venu
Fylas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

Fylas entra dans la salle de cours et signala qu'il etait la d'un signe de tête , apres quoi il alla s'assir sans rien dire ni faire ....Il voulait en finir au plus vite , Comme c'etait enuyant Les cours , meme si c'etait le premier et qu'il n'avait jamais vecu sa , il Savait que sa Allait etre long et depourvue d'action .....
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:38

''Tu peux aller t'assoir ou tu veux Liriel c'est a ton choix.''

Sanahn regardait l'autre petit qui venait d'entrer.

''Ton nom s'il te plait? inquiete toi pas ce n'est pas un cour ordinaire. et avant que tu me pose la question oui je sais lire les pensée des gens et tu le feras aussi.''

Son ton n'était pas l'agacement mais plutot l'amusement. Tout ces petit vont savoir faire la meme chose plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:26

Madara avait aperçu des personne qui allaient vers une tour, alors il les avaient suivis, ik se rendit compte qu'il était dans la tour du magicien d'émeraude, une fois arriver en haut, il reconnu tout de suite le magicien, il était sur que les cours allaient se passer ici, et, depuis qu'il avait réussi son test, il n'avait pas fait grand chose.

-Bonjour, Madara, présent !

Il alla s'asseoir à une table et attendir que d'autres élèves viennent lui parler ou que le cour débute. Il y avait deux autres élèves avec lui, une fille et un garçon, il ne leur prêta pas plus d'attention que sa, ils étaient tous les deux plus âgés que lui, peut-être maîtisaient-ils leur pouvoir mieux que Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Fylas
Nouveau venu
Fylas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:41

Fylas Releva la tête vers son proffeseur ...et lui dit mentallement ** Je ..... très bien que vous ..... parlez et lire les pensé ,moi aussi je sais le faire Je .. suis pas ......... mon nom est Fylas Coamenel *** (( les ..... son des mots coupé vu son manque de pratique )))

Malheursement , le proffeseur avait placé les Bureau de manière a se qu'aucun de ne soit pret dune fnetre ,si sa aurait eté le cas , il aurait pu se divertir en observant le comportement des Palfrenier du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:20

Sanhan écouta son éleve et comprit tout de suite qu'il manquait de pratique(cest pourquoi le manque de pratique :mentalement ou dans la vrai vie??). Cet aptitude, ils vont tous bien la maitriser dans pas bien longtemps.

-Alors bienvenue a vous trois et il reste encore Hiryta, Zeïlïe et Kyana. si vous voulez vous pouver les rappler avec votre esprit ou on commence maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:56

Kyana entra dans la salle, ou il y avait deja 3 eleves. Elle se senti intimidé. Depuis, son arrivé au chateau, elle n'avait rencontrer aucun Pardusse. Elle se sentait devisagé. Ce fut pire dans cette classe ou tout le monde s'était retourner vers elle. Elle avait revetut un large gilet et l'avait mit sur ses oreille pour ne pas que personne les voit. Il couvrait meme sa que.

''Kyana, présente''

Elle etait preseque sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:58

Sanhan avait rester surprit de voir la petite arriver avec un gilet aussi grand. Il alla la voir

''Kyana, tu peux enlever ton gilet tu sais''

Il ne savait pas parcontre quelle etait une pardusse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

'' je crois pas que ce soit possible, je n'ai pas la meme apparence que vous.''

En fait Kyana etait uintimidé. Mais elle enleva sont gilet quand meme.Decouvrant ses oreille et sa queu rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Sanhan fut surprit de voir une véritable Pardusse. Il resta surprit et dit

'' Bon je crois qu'on va commencer avec l'histoire des Pardusse comme notre petite amie ici présente. Vien t'assoir ici Kyana et dit toi que personne ne va te dire des méchanceté.''
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:04

Kyana alla s'assoir ou le montrait Sanhan et attendit que tout le monde soit present. Elle ne connaissait personne et son apparence la fesait résistante et direct.

''merci''
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:50

Madara n'avait jamais vu de Pardusse de sa vie, il fut donc surpris mais n'eut en aucun cas peur de la jeune élève, il ne la trouvait pas moche avec ses deux petites oreilles et sa queue. Il se présenta à la jeune Pardusse:

-B...Bonjour, Kyana, je suis...Madara, très heureux de te connaître, Madara était toujours aussi timide devant les filles.

Il attendit que la jeune Pardusse lui adressa la parole ou que le magicien parle.

[pas d'inspiration du tout ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:08

Kyana resta surprise quelqun lui avait dit un mot qui n'était pas le professeur. Un garcon de son age.

Kyana avait depuis son malifice aprit a distinguer la veriter du mensonge et Madara ne semblait pas la trouver moche. Etrange qui nr pourrait pas avoir peur d'elle ou la trouver moche.

''Moi c'est Kyana, Tu n'a pas peur de moi?? Comment fais-tu??''

Elle avait toujours été franche et direct depuis que les gens l'avait rejeter a cause de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:31

elle arriva en courant et elle dit:

-est-ce que j'ai ratait qu'elle que chose ,dit en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

Madara fut surpris d'entendre ces mot, "tu n'as pas peur de moi ? Comment tu fais ?", il ne savait pas pourquoi elle disait ça mais il n'avait pas peur des autres personnes, pour lui, cette jeune fille était normale, il se fichait complètement qu'elle ai des oreilles et une queue de chat.

-Pourquoi...aurais-je peur de toi ? Tu ne m'as rien fait alors...je dois pas avoir peur, je pense..., il ne savait pas trop quoi dire, lui aussi était un peu différent des autres enfants avec ces yeux rouges, et il ne les fuyaient pas pourtant.

-Quel âge as-tu ? Moi j'ai 9 ans, je viens du royaume de Zénor, et toi de quel royaume viens-tu ?

Madara voulait toujours connaître de nouvelles choses, et il voulait en savoir un peu plus sur cette jeune fille qui lui paraissait très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

[ Je peux savoir pourquoi j,ai reçu un Mp me disant de poster ici alors que je ne suis qu'une future élève?! Ça m,intrigue ^^]

Zeïlia s'était faites dire de monter les grandes, ce qu'elle fit très rapidement, pour son âge. Lorsqu'elle fut en haut, elle soupira et repris son souffle. Elle entra dans la pièce inconnu pour elle et regarda les membres qui y étaient. Un frisson lui parcouru le dos, ils semblaient tous plus vieux qu'elle. Rapidement elle courut derrière un bureau, elle n'aimait pas ça, elle ne connaissait personne et on lui avait dit de monter et sans rien dire en plus, elle ne comprenait vraiment rien à ce qu'il lui arrivait.

* Reste forte Zeï... ait pas peur... ils doivent pas être méchants hen?!... Pourvue que non! *


Zeïlia regardait tout le monde autour d'elle espérant qu'il n'y ait pas de méchantes personnes venue pour l'arrêter à cause de ses nombreux vols de pains et de lait. Elle se mit à trembler, elle n'aimait vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Nouveau venu
Liriel


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Elodia
Age/Coeur : 14 ans / Libre

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

Liriel alla alors s'asseoir à un bureau collé à un autre bureau. Elle espérait que personne n'allait se mettre à côté pour être tranquille. Mais, la très jeune fée regarda le nombre de places vides et le nombres d'élèves debout : Il y en avait le même nombre. La petite brune soupira intérieurement, et se dit que les cours commençaient mal. Liriel vit alors une toute petite fille d'environ 4 ans, qui tremblait beaucoup et semblait avoir peur. La fée avait un soupçon de compassion pour les plus jeunes qu'elle, et lu dans les pensées de la gamine pour connaitre la raison de sa peur.

**Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas méchante et je ne pense pas que les autres non plus. Personne ne va t'arrêter pour des vols de quoi que ce soit, on ne peux pas en vouloir à une fillette comme toi. Ah, et aussi. Je suis la fille brune assise au deuxième rang, là. Je te dis ça pour que tu ne te demandes pas qui te parles. Et ne te met pas à crier, hein ! J'utilise simplement le pouvoir de télépathie. Je ne pense pas que tu puisses me répondre, mais c'était juste pour te rassurer.**
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:20

Zeïlia entendit tout d,un coup une voix dans sa tête, elle fut surprise mais ne le laissa pas paraitre, elle avait apprise à ne pas laisser paraitre sa frayeur, même si ça ne marchait presque jamais. Zeïlia chercha des yeux la personne qui lui parlait. Elle la vit à l'avant. Ses yeux devinrent plein de larmes, elle avait peur, très peur, c'était une des fois où elle avait eut le plus peur, elle n,aimait pas cet endroit où tout le monde n'était que des étrangers, des gens potentiellement méchants, ils pourraient décider de la manger et de la faire cuire sur un grand feu de joie. La petite fillette de 4 ans en eut des frissons.

Zeïlia ne se sentait pas en sécurité, elle voulait partir, ils étaient tous trop vieux. La petite fille entendit pleins de paroles, trop de paroles derrière elle, en une petite course folle elle courut jusqu'à la personne qui l'avait calmer en lui parlant dans la tête, lorsqu'elle arriva près du bureau elle se jeta sur la main qu'elle serra en pleurant à chaude larmes, elle ne voulait pas être seule dans ce mode dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Nouveau venu
Liriel


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Elodia
Age/Coeur : 14 ans / Libre

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

"Oh ..."

Liriel avait vu la petite fille à qui elle avait parlé venir rapidement vers elle et lui prendre la main tout en pleurant. La jeune fée ne savait pas comment réagir. C'était la première fois qu'on venait vers elle comme ça, comme si on lui demandait une aide, un secours. Alors, elle serra la main de la fillette en larmes dans les siennes, la regarda dans les yeux et lui dit gentiment :

"Personne ne te fera de mal ici. Je te le promet. C'est normal d'avoir peur comme ça, quand c'est la première fois que tu viens en cours, et que tu es entourée de gens inconnus. Mais nous ne te voulons aucun mal, n t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

(je suis desoler )


Sanhan n'avait rien manquer de l'arriver de la petite Zeïlia. Comment une futur eleve avait pu entendre sont message téléphatique. Elle devait etre très douer en magie.

''Zeïlia, tu veux assister au premier cour??''

Sa ne dérengait pas a Sanhan de faire rentrer une future eleve. Ensuite il alla voir Kyana qui parlait a Madara.

'' Kyana, personne ici ne te trouve affreuse. Ta une jolie petite tete toi!''

Il lui sourit amicalement avant de retourner s'assoir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:38

Madara retourna s'asseoir sur sa chaise. Il s'adressa à Kyana:

-Tu veux venir à côté de moi ? Je suis d'accord avec le magicien, personne ne peut te trouver affreuse..., il n'osa pas dire que il trouvait Kyana très belle mais il le pensait vraiment.

Il retint son attention sur le magicien d'émeraude pour ne pas rougir devant la petite fille.

*Pourquoi je perd tout mes moyen devant une fille ?*

Cette question tourmenta Madara un moment, il regarda le magicien d'émeraude, il devait avoir entendu, il baissa les yeux mais voulait que celui-ci lui donne la réponse à cette question.


Il tourna la tête et vit une autre petite fille, vraiment plus jeune que eux, elle était très timide, il ne se leva pas mais souria à la jeune fille et se présenta poliment en prenant un ton gentil:


-Bonjour, je m'appelle Madara, et toi, petite, comment t'appelles-tu ?

[Toujours autant d'inspiration en ce moment vraiment désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:30

Zeïlia regardait timidement les autres personnes de la pièce. Elle voudrait être dans les bras d'une de ses mères adoptive à ce moment là. Bien qu'elle ne se laissait pas mener par le bout du nez, elle était tout de même une simple petite fille de 4 ans et elle avait ses peurs. À la proposition du magicien, Zeïlia hocha doucement la tête, il y avait une grande personne et en plus elle inspirait le respect, cela donna un peu de courage à Zeïlia qui se sentit un tout petit peu plus en sécurité. Lorsqu'elle vit un garçon la regarder, la petite rousse resserra son emprise sur la main de Liriel. Au ton doux et réconfortant que son interlocuteur prit en se présentant, Zeïlia ne put que gentiment sourire et répondre de sa petite voix d'enfant.

- Je m,appelle Zeïlia... Zeïlia d'Émeraude... eum... bonjour Madara?!...


Zeïlia n'appelait habituellement jamais les gens par leur nom, elle disait plus monsieur ou madame, mais là, elle utilisa le prénom, plus simplement car elle avait moins peur et personne ne l'empêchait de l'appeler par son prénom. Zeïlia renifla doucement, essuyant ses larmes avec sa main toujours libre, elle avait peur, certes, mais moins qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:31

Sanhan avait entendu la remarque de Madara mais il ne voulait pas le mettre dans l'embarras et se faire hair pour le reste de ses etude pas ce petit garson. Il décida donc de lui répondre mentallement seul lui pouvait l'entendre.

**Madara, voix -tu l'aura des ame-soeur?**

peut-etre ce petit ne savait pas ce qu'était cette aura mais il la remrquerait si tel est le cas. Ensuite il s'adressa a Kyana.

**Kyana, je voudrais que tu essait d'etre gentille dans le cour personne ici ne te feras regretter ton apparence.**

Il avait dit tous ceci sans relever le nez de son livre, il ne lisait pas mais il ne voulait pas les regarder en leur parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:36

Depuis quel avait son maléfice, elle etait capable de voir si la personne lui mentait ou non et curieusement, Madara ne semblait pas la trouver affreuse comme lui avait dit la sorciere.

''Je suis désoler Madara mais la sorc..''

Elle s'arreta brusquement. Cette sorciere lui avait toujours interdit de lui dire et ele etait obliger de lui obéir sauf si quelqun venait a lui tirer les verre du nez en lui posat la question.

'' Tous le monde avant me disait que j'étais affreuse et que je ne méritait pas de vivre. J'ai..''

Encore elle s'arreta de parler brusquement. Il n'avait pas besoin de savoir quelle avait essayer de se tuer plusieur fois mais la sorciere l'en empechait. Elle avait besoin d'elle. Puis soudain retentit dans son esprit les parole de Sanhan. Elle etait la seule a avoir entendu. Il voulait quelle soit gentille.

** Je veux bien Sanhan mais je fait pas expres ses mon temperament de réagir comme ca pour me proteger.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers cour(p.v eleves et neutre) Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers cour(p.v eleves et neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant cour
» La hutte royal [neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour du magicien Sanhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser