Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les premiers cour(p.v eleves et neutre)

Aller en bas 
+4
Madara
Fylas
Liriel
Sanhan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:28

Madara entendit les paroles de son professeur dans sa tête.

**Madara, voix -tu l'aura des ame-soeur?**

Il ne comprenait pas du tout ce que le magicien venait de dire...

*L'aura des âmes-sœur...c'est quoi, je sais que vous m'entendez, c'est quoi ça un aura ?*

Il ne regardait pas le magicien puisqu'il n'en avait pas besoin pour qu'il lise dans ses pensée, mais il voulait savoir ce que c'était qu'un aura, il n'en avait jamais entendu parler, encore quelque chose de nouveau.
Il écouta les paroles de la petite Zeïlia, elle avait une petite voix, mais c'était normale puisqu'elle était jeune, d'ailleurs, il se demandait pourquoi elle venait déjà en cour, sa place était plutôt dans les bras de sa maman à cet âge là, pas dans une salle de cour. Il se leva, alla regarder la petite de plus près, en faisant bien attention de ne pas lui faire peur, et il la regarda avec ses yeux rouges.

-Tu peux m'appeler par mon prénom, ça me convient très bien...Zeïlia, que fais-tu ici, je veux dire, tu es petite, tu ne devrais pas être entrain de jouer, les cours sont peut-être plus ennuyant que jouer.

Il espérait que le magicien n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire mais il avait dit ce qu'il pensait, n'aimant pas avoir à se poser trop de question en même temps, il préférait chercher ce que c'était qu'un aura et une âme-sœur. Il attendit que la petite fille et le magicien lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Nouveau venu
Liriel


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Elodia
Age/Coeur : 14 ans / Libre

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

Liriel regardait Zeïlia et Madara. Elle trouvait déja que la fillette avait moins peur, et se réjouit de cela. Elle esquissa presque un sourire, qui se fit vite remplacer par sa perpétuelle expression d'indifférence. La jeune fée eu, pour une des rares fois de sa vie, envie de participer à la discussion.

"Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec ... euh, Madara ... tu préfères venir en cours que jouer ? Je trouve ça ... admirable pour une petite fille comme toi."

L'élève ne savait pas vraiment quoi raconter. Elle parlait souvent juste pour répondre à des questions. Là, ce n'était pas ça. Elle ressentait une envie de se faire apprécier par Zeïlia, une envie que Liriel n'avait jamais connue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:59

[ C'est normal qu'elle parle bizarre, c'est pas fautes d'orthographes, c'est juste qu'elle n'a que 4 ans! ]

Zeïlia regardait tout le monde avec des expressions bizarres, n'ayant pas été là avant, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait entre les autres personnes, cependant cela lui importunait peu, elle voulait juste rester collée sur Liriel ne pas avoir peur des autres. Zeïlia renifla de nouveau lorsque Madara vint lui parler en personne, elle regarda ses yeux et se mit à rire joyeusement, elle trouvait sa question bien étrange, avec qui pourrait-elle jouer, les gens du village l'utilisait pour leur propre bien et elle avait trop peur ici, puisqu'elle venait d'arriver,.

- Ha ha... qui avec moi vouloir jouer? Les autres disent toujours que je dois faire la méchante... c'est pas drôle la fin... et aussi j,ai entendue une voix dans ma tête qui disait de venir là... Je suis venue... * reniflard * C'est des .. gneuh..cours?...des ours ici? Ça être plus amusant hé hé!


Zeïlia se frotta de nouveau les yeux et sourit timidement à Liriel, elle l'aimait bien, elle était gentille avec elle. La petite rousse fouilla dans sa poche et en sortit un petit ourson en peluche. Elle le câlina, mais toujours en tenant la main à Liriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:49

Kyana vut elle aussi la petite rentrer. Elle voulait jouer. Apres avoir un cou de tete de Sanhan elle alla la voir et dit.

''Zeilia tu n'es pas obliger mais moi je pueux faire ton petit chat.. Moi on me dit toujours qu'il faut je fasse le chat et je suis venu tres douer.''

En fait Kyana voulait juste qu'on l'admire de distraire une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:21

Madara se demandait pourquoi Kyana voulait faire le chat, c'est pas parce qu'elle a une queue et des oreilles qu'elle doit faire ça, il voulait lui aussi jouer avec les deux jeunes filles, même si il n'avait pas l'habitude de jouer, il pouvait bien se détendre un peu.

-Je peux faire le méchant, je pense que je peux le faire assez bien...
, il n'avait pas pour habitude de jouer avec les autres enfants, étant donné qu'il n'avait pas eu de frère ni de sœur et qu'il avait été rejeté par tous.

Il était encore entrain de se poser des questions sur l'âme-sœur, il ne savait toujours pas ce que c'était, peut être que c'est le fait que dès qu'il regarde Kyana, il se met à rougir, il n'en savait rien, et il attendait une réponse du magicien pour lui expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:48

Sanhan allait expliquer a Madara ce qu'était l'aura des ame-soeur quand l vit Kyana se mettre a genoux pour faire le chat. Elle ronronnait et miaulait comme un vrai chat.

**L'aura des ame-soeur c'est de la lumiere autour de elle**
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:53

'' Si tu veux tu peux faire le méchant''

Elle se mit a quatre pattes et miaaulait et ronronnait comme un chaton. Elle marchait au coté de la petite Zeïlia, qui elle riait au éclat.

Elle était la seule Pardusse a Émeraude et personne ici ne semblait savoir que sa couleur de pelage changerait. Elle pourrait devenir tres laide comme tres belle. Kyana savait sa tres bien mais elle ne voulait pas faire peur a Mdaar. Ce jeune garson la fesait rougir. Il y avait sur lui une sorte de lumiere blanche. Elle le regarda et lui demanda


''Comment fais-tu pour avoir une belle lumiere autour de toi?? Tu doit etre tres bon en magie.''
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:17

Madara accepta volontiers de faire le méchant, mais il ne voulait pas faire de mal à Kyana, alors il prit soin de ne pas lui faire mal, comme tout bon méchant, il devait perdre, il le savait. Il entendit les paroles que le magicien Sanhan lui avait adressé et les paroles de Kyana au même moment, il fut très surpris de ces paroles:

-Comment fais-tu pour avoir une belle lumière autour de toi?? Tu doit être très bon en magie.

Il savait qu'elle voyait l'aura des âmes-sœur, lui, il voyait quelque chose de blanc autour d'elle, mais il n'y avait pas vraiment porter attention, très timide, il répondit quand même au compliment que son âme-sœur, qu'il venait de découvrir.

-M...merci...Kyana...je ne suis pas très bon....je n'en sais rien....toi aussi tu as....de la lumière...tu dois être aussi...une très bonne magicienne, il lui fit un grand sourire malgré sa timidité.

*Comment lui dire...que elle est mon âme-sœur...lui expliquer ce que c'est sans que les autres comprennent...*

Il se mit à réfléchir tout en continuant de jouer à se faire chasser par la petite Zeïlia et Kyana.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:24

Kyana pourchassait Madara avec Zeilia. Pendant que lui expliquait ce qu'il pensait. Bien sur elle etait une magicienne mais pas puissante.

'' Je crois moi que c'est parce que je suis mi chat mi humain que c'est comme sa. Mais toi sa doit etre a a cause de ta grande beauté parce que oui tu es tres beau''

Elle li rendit son sourir en disant a Zeilia quele etait fatiguer, elle se leva et regarda Madara. Elle ergardait ses traits pour decouvrir s'il lui mentait. Personne ne savait quelle avait ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fylas
Nouveau venu
Fylas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:11

[J'ai Aucune Idée Si J'ai le Droit au Max Vous me le direz je modifirez ...et pour ta ptit Question Sanhan , cest un peu des 2 ; Magiquement et vu qu'il est tout jeune ]

Fylas etait resté assit depuis le debut du cours Regardant les enfants s'amuser ..ou comme son pere lui disait souvent " faire des Betise "...
Mais se qui le deranga le plus c'est quand il vu la Pardusse arrivé , quelle horible creature rousse ...pourquoi avait-elle etez admis ici ....
Fylas cacha son degout et tenta de s'eloignez le plus possible de cette bete ,et des Autres Enfant qui jouait avec Elle . mais ont aurait dit que Les Enfant prennait tout l'espaces De classe pour faire leurs Bétise

-Arettez !!!! allez plus loin pour jouez , moi veut restez tranquille !

Il se retourna Vers son bureau , et bouda quelque peut .
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

Madara devint rouge comme une tomate après le compliment de Kyana.

-T...toi aussi tu es... très belle, il était heureux pour la première fois depuis la mort de ses parents, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à son âme-sœur.


Il ressentit alors de la colère chez une personne de la classe [ J'ai ce don, voir ma présentation], il ne savait pas exactement pourquoi, mais c'était comme si quelqu'un ici le dérangeait.

-Arettez !!!! allez plus loin pour jouez , moi veut restez tranquille !


Madara trouvait ça très étrange, ce garçon alla bouder dans un coin, il décida d'aller le voir :


-Pourquoi devrions-nous aller jouer plus loin ? Si tu veux jouer viens avec nous ?

Il ne comprenait pas son camarade mais il ne devait pas y avoir d'exclu dans la classe.

* Ce garçon est très étrange...*

Il alla s'asseoir, réfléchissant à ce qui pouvait déranger son camarade, mais son esprit garder toujours une pensée pour Kyana.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48

Zeïlia s'amusait avec ses nouveaux " amis " elle avait acquiescé à la proposition de Madara d'être le méchant. Ensemble, elle et Kyana s'amusait à courir après Madara qui riait aussi. Zeïlia tomba un bon nombre de fois, mais se releva toujours avec un plus grand sourire, elle était contente, elle faisait confiance et elle n'était accusée de rien. Elle pouvait jouer comme elle l'avait toujours voulu, elle se sentait comme dans une vraie famille, avec ceux qui nous apprécient et que l'on apprécie à notre tour.

Lorsque Kyana décida d'arrêter Zeïlia acquiesça avec un grand sourire, elle devait avoir mal aux genoux et la petite rousse le comprenait.. Zeïlia s'assit donc par terre en serrant son ourson dans ses petits bras fragiles. Elle riait en même temps qu'avoir le hoquet, elle riait toujours plus à chaque saut qu'elle effectuait. À la demande d'arrêt de quelqu'un Zeïlia chercha des yeux, la personne était cachée par un bureau, étant trop petite elle ne pouvait pas voir, elle suivit donc Madara de près jusqu'à la personne. Lorsque Madara parla, Zeïlia vint se cacher derrières ses jambes, elle n,aimait pas trop le caractère de la personne bizarre. Cependant, Zeïlia, étant très sociable, passa sa tête sur le côté pour regarder le garçon. Ses grand yeux bleu laissant paraître un peu d'interrogation.


- Toi être méchant avec nous jouer? Pas gentil? Seul? Toi vouloir jouer? Jouer, jouer!!


Zeïlia riait gentiment en sautillant sur place, cependant elle était toujours timidement cachée derrière Madara, ce n'était pas qu'elle avait peur, mais elle ne se sentait pas alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

quand Hiryta rentra dans la classe elle vit qu'il y avais déjâ plusieur personne d'arrivé elle se tourna vers le prof et lui demanda

-es-ce que j'ai raté quel que chose au cour ?

elle attendit sa en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

Madara regardait Kyana, elle était vraiment jolie, malgré son jeune âge, il espérait qu'elle serait toujours aussi belle quand elle serait grande, mais pour lui le plus important était qu'elle soit gentille avec lui pour le moment, après tout, elle n'avait que cinq ans, et lui il en avait dix. Il pensait à tout sa quand il se rendit compte que la petite Zeïlia sautait surplace, elle était vraiment rigolote cette petite.

-Viens, Zeïlia, peut-être qu'il ne veut pas jouer, je ne sais pas, si il veut venir, il le peut en tout cas, ce n'est pas interdit par le règlement, s'il y en a un...

Il posa ses coudes sur sa table en attendant que le cour début.
Revenir en haut Aller en bas
Liriel
Nouveau venu
Liriel


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Elodia
Age/Coeur : 14 ans / Libre

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

Liriel était assise sur une chaise et regardait Zeïlia, Madara et Kyana jouer ensemble. La petite fille avait perdu toute notion de peur, et Kyana se sentait acceptée. A cet âge, il en faut si peu pour être réjouit ... la jeune fée se souvint avec nostalgie de ces moments-là. Ces moments où elle était encore avec sa mère, et aussi ce jour fatidique ou elle l'avait posée à Emeraude ... Liriel, elle ne se sentait toujours pas chez elle. Mais pour l'instant, ce n'était pas ça qui occupait son esprit.

"Zeiïla, tu veux venir te mettre à côté de moi ? J'aimerais bien !"

Les mots sortirent tout seul de la bouche de Liriel. Jamais, jamais elle n'aurai dit ça à qui que ce soit auparavant. Elle aimait la solitude, et elle le savait bien. Mais quelque chose commençait à changer en elle. Comme si son cœur froid se réchauffait au contact des gens qui l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

Kyana ressentit elle aussi la colere d'un jeune garson dans la classe. Elle se tourna vers le garcon en question et le regarda. Madara lui parlait. Elle eut soudain envit de pleurer quand elle resentit pourquoi il etait facher. Il la trouver horrible. Pourtant, elle avait essayer d'etre gentille. Elle decida d'aller le voir.

''Pourquoi me trouves-tu affreuse?? Cest a cause de mes oreille, de ma queue ou de mes moustaches de chats??''

Elle partit en colere et alla s'asseoir. Son caractere de personne rejeter venait de refaire surface. Meme si ce n'était pas ce quelle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

Sanhan venait de voir arriver Hiryta quand il resenti lui aussi la colere et le pouquoi du jeune garcon.

''Non tu n'a rien manquer.''

'' D'ailleur Aller vous assoir. Que je donne les regles du cour.

1. vous aurez droit a 15 minutes de pause par jour (1 semaine pour la vrai vrie)
2.vous dormez tous dans vos lit, je veux personne dans le lit des autres. Meme si ils ont peur. Affronter vos peur.
3.Pas de chicane sur ses origine.
4. On pose des question en levant la main.

C'est bon vous avez comprit??''
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26

Kyana sourit au jeune gens qui voulait bien d'elle et se tourna vers Sanhan. A la fin, il dit personne ne se chicane a cause de ses origine. Elle dévisagea le garson qui la regardait et se tourna. Elle leva la amin et dit
''Maiter Sanhan par quoi on commence.''
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:41

[Désolée, rien à dire -_-" ]

Zeïlia étais toujours derrière Madara quand Liriel lui parla. Au début elle ne comprenait pas vraiment le but de sa question, mais elle comprit finalement. La petite Zeïlia fit un énorme sourire en gambadant vers Liriel. Elle rigolait joyeusement et vint se mettre sur la chaise à la gauche de Liriel, elle souriait gentiment pour finir par se mettre sur ses genoux puisqu'elle n'était pas suffisamment grande pour voir le professeur à l'avant. Au moment où le professeur commença à parler, Zeïlia écouta attentivement. À la première règle, Zeï acquiesça vigoureusement de la tête, elle était tout à fait d'accord avec le maître de ses amis. ( C'est pas vraiment son maître, elle est une future élève ) À la deuxième règle, Zeïlia perdit son sourire, elle espérait que pour elle ce ne serait pas une règle puisqu'elle préférait dormir dans la même pièce que quelqu'un. Bien que dans la forêt, elle dormait seule, dans les bâtiments qu'elle n'aimait pas ou qui était plutôt sombre, elle se mettait à avoir très peur.

Zeïlia bougea sur sa chaise pour la rapprocher de Liriel, elle n'aimait vraiment pas cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:58

Sanhan avait v tout les enfant s'éxécuter rapidement. Il etait heureux qu'il lui obéissent.

'' Alors je sais que vous mourez d'envit d'essayer vos pouvoir donc on va essayer quelque chose. Je vais vous enseigner a parler avec vos esprit a une seule personne a la fois. Qui veux comemncer?? et qui veux etre le cowbay?''
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Nouveau venu
Matthew


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ////
Age/Coeur : 9 ans/n'appartient qu'a lui-même...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:03

Matthew, toujours aussi maladroit, entra en trébuchant dans la pièce, ou déjà bon nombre de personne était installés. Le garçon se redressa, honteux et gêné, comme toujours. Il jeta un coup d'oeil au magicien, qui venait de parler, et le jeune homme sentit le rouge lui monter aux joues avec une rapidité surprenante.

"Je...euh..Veu...Je m'excuse..."

bafouilla-t-il en baissant la tête, tentant de reprendre le contrôle de lui-même et de «dérougir». Toutefois, cela ne fonctionna pas tellement. Il sentait des bouffées de chaleur lui monté aux joues sans vouloir s'arrêter, à ce qui lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïlia
Nouveau venu
Zeïlia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Rang/Emploi : Future élève
Age/Coeur : 4 ans/ ...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:52

Zeïlia allait lever la main pour essayer, elle n'avait rien comprit de ce qu'elle allait faire, mais elle voulait être le cobaye car ça semblait plutôt amusant, mais elle fut interrompue par quelqu'un qui entra dans la classe. Elle se releva sur sa chaise trop grande. En voyant l'espèce d'excuses ratées, la petite fille se mit à rire gentiment. Ce n'était pas un rire méchant, loin de là, ça semblait plus un rire de bienvenue. Pour Zeïlia c'était cela que son rire représentait., elle trouvait ça drôle les gens tous rouges.

La petite gamine se lança en bas de sa chaise, tombant dans un grand fracas sur ses pieds. Elle trottina vers le garçon joyeusement, elle était vraiment petite, elle sortait complètement du décors du haut de ses simples 4 ans. Elle vint à côté du nouveau venue, elle était vraiment débordante d'énergie ce jour là. Elle lui prit gentiment la main et le tira jusqu'au bureau à côté du siens. Zeïlia était trop gentille pour laisser quelqu'un en plein milieu de la classe, debout alors que tout le monde était assis.

La petite rousse remonta difficilement sur sa chaise et regarda gentiment la personne qu'elle ne connaissait toujours pas.


- Moi je suis une future élève!!! HAHA Je m'appelle Zeïlia héhé... chut... je suis pas supposée être là héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Nouveau venu
Matthew


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ////
Age/Coeur : 9 ans/n'appartient qu'a lui-même...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:30

Tout ce qu'entendit le garçon fut un rire. Sur le coup, il fut offensé, mais lorsqu'il vit de qui provenait se rire, il s'attendrit rapidement. Il dérougit lentement alors que la fillette se dandinait jusqu'à lui. Il observa la petite sans broncher, alors qu'elle le tirait vers un bureau, vraisemblablement voisin au sien. Le jeune garçon prit donc place près d'elle et lui offrit un large sourire.

"Merci Zeilia."

Il ricana un peu lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne devait pas être là. Il se demanda intérieurement ce qu'elle faisait ici si elle ne le devait pas, mais il retira rapidement cette question de sa tête pour se présenter à son tour.

"Moi, c'est Matthew."
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:51

Sanhan avait commencer le cour quand Matthew rentra.

''Bonjour je suis entrain d'appredre a tes collegue comment parler avec leur esprit tu veux essayer. Zeilia ses porter comme cowbay mais personne veut essayer tu veux bien??''
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Nouveau venu
Matthew


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ////
Age/Coeur : 9 ans/n'appartient qu'a lui-même...

les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:47

Matthew releva la tête et regarda le magicien, légèrement surpris. Un sourire étira légèrement les lèvres du jeune élève alors qu'il hochait la tête. Il se tourna de nouveau vers la fillette puis se concentra fortement pour adresser quelques paroles télépathiques à cette dernière.

**Alors, Zeilia, quel âge as-tu?**

Bon, maitenant qu'il venait d'essayer, comment faisait-il pour savoir si tout le monde, ou seulement Zeilia, l'avait entendu? Après une petite réflexion, il se dit que c'était plutôt simple; il n'avait qu'a regarder la réaction des autres. C'est donc ce qu'il fit. Il observa tous les élèves, ainsi que le magicien, et Zeilia, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les premiers cour(p.v eleves et neutre)   les premiers cour(p.v eleves et neutre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers cour(p.v eleves et neutre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avant cour
» La hutte royal [neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour du magicien Sanhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser