Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crise [neutre, privé Ayline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:41

"Merwan m'épuise. Je dois constamment être là pour lui, en plus de m'occuper des malades. Le changer, le nourrir, le baigner, jouer... A croire que je ne suis bonne qu'à ça, m'occuper du bébé!"
Ayline secoua la tête.
"Ce n'est pas ce que j'attends de la vie, Hiden. Ce n'est pas fait pour moi. Weeven avait au moins une qualité, il avait compris que je n'étais pas faite pour avoir un enfant, et il ne me l'a pas imposé comme tu l'as fait."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

Hiden se redressa et la regarda enfin.
"Oh, pardon, c'est vrai que Weeven est mieux que moi. De toute façon, tu as toujours mieux vécu avec lui n'est ce pas ?"
il serra les dents.
"C'est vrai que lui te comprenait au moins. Il n'était pas innutile, il faisait attention à ne pas te mettre enceinte, il est beau intelligent. Tu devrais allé lee retrouver ton amour."
Il serra le poing sur le draps.
"Oui, c'est exactement ça ! Tu n'as qu'à aller vivre avec lui ! De toute façon, tu feras toujours mieux que de rester avec moi !"
Il se redressa un peu plus.
"Je vais aller dormir sur le divan... J'ai pas l'intention de rester là ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:50

"Si c'est ce que tu veux."
Ayline le regarda se lever, et tendit la main en direction du berceau.
"Tant que tu y es, tu peux l'emmener avec toi? J'aimerai être certaine de passer une nuit complète et tranquille. Il a beau avoir tendance à nous laisser dormir, il lui arrive de se réveiller en pleine nuit, et je ne tiens pas à être dérangée."
Elle s'assit dans le lit pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

"Ne t'inquiète pas, je l'emmène."
Il prit le bébé et le mit dans le couffin. Le petit chouina mais ne se reveilla pas.
"J'espère que tu vas pouvoir dormir tranquille. Si tu veux, demain je dis à Weeven de venir, de te faire l'amour sans oublier de se retirer, en bon amant, pas comme moi. Et ne t'inquiete pas, personne ne viendra vous deranger, tu n'auras pas d'anecdotes à me raconter ! Bonne nuit."
Hiden prit la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:05

"Exactement. Bonne nuit."
Ayline le regarda sortir. A peine la porte fut-elle fermée qu'une larme coula le long de sa joue, suivie par une autre, et encore une autre. Elle se mit à sangloter, se sentant mal et perdue, la tête lui tournant, ne sachant pas ce qui lui prenait, et pourtant tourmentée par des réactions involontaires. Elle se recroquevilla sur elle-même pour pleurer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:10

Hiden alla dans le salon et posa le couffin près du divan. Cependant, il avait oublié de prendre une couverture. Il allait devoir retourner dans la chambre. Ce qu'il fit après quelques minutes. Il entra, et l'entendit sangloter.
"Weeven te manque ? C'est pour ça que tu pleures ?"
Tout en parlant, il chercha une couverture dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:12

Le coeur d'Ayline se serra, mais elle ne releva pas la remarque. Elle continua de pleurer, puis finit par se lever, se sentant trop mal. Elle alla dans le couloir, saisie de vertiges, et rendit par terre, secouée de violents frissons.
*Oh non, pas ça...*
Elle resta à quatre pattes, tremblante, les larmes continuant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:17

Trouvant la situation de plus en plus idiote, et malgré ses paroles, n'ayant pas envie de perdre Ayline, il alla près d'elle.
"Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Il s'agenouilla près d'elle. Elle tremblait de tout ses membres.
"Je te ramène dans la chambre."
Hiden la prit doucement dans ses bras et elle l'allonger dans le lit. Il prit soin de lui mettre une bassine près d'elle. Il lui posa un baiser sur le front pour verifier qu'elle n'avait pas de fièvre.
"Je vais nettoyer. Reste tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:23

Ayline ferma les yeux. Elle avait une bile amère et désagréable dans la bouche. Elle frissonna. Quand Hiden revint, elle se roula en boule dans le lit.
"Je n'en peux plus. Je suis à bout."
Elle s'essuya les yeux.
"Je ne peux plus m'en occuper, c'est au dessus de mes forces. Il faut le confier."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:31

"on ne va pas le confier. C'est notre bébé. Je vais me débrouiller avec les biberons, en esperant qu'il les accepte mieux."
Hiden lui passa doucement une main dans les cheveux.
"Ca va aller. Repose toi, je m'occupe de tout. Dors, tu en as besoin."
Il eut un sourire apaisant. Ca ne pouvait plus durer.
"Tu vas rester au calme demain. Les gens iront dans le village voisin."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:33

"Comment est-ce que tu veux faire?"
Ayline cligna des yeux pour en chasser les larmes.
"Il ne va pas comprendre pourquoi sa mère ne le regarde pas quand il grandira."
Elle secoua la tête.
"Non, on a fait une erreur. J'aurais dû avorter, je ne suis pas faite pour ça, et je le savais au fond de moi. Il faut s'en défaire."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:40

"Non, non ! On a fait aucune erreur, tu dis des betises parce que tu es fatiguée."
Hiden lui essuya le coin de l'oeil où une larme s'échappait.
"Tu vas te reposer. Je vais dormir dans le salon avec Merwan. Ca ira mieux demain, j'en suis sûr."
Il la regarda tristement.
"Ca va aller. Tu as reussi depuis le début. C'est la fatigue. Ca ira mieux après du repos."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:42

"Ca n'ira pas mieux. Ca va de moins en moins bien depuis sa naissance."
Ayline jeta un petit regard à son compagnon.
"Hiden, mieux vaut le placer quelque part où il sera heureux. Au moins, nous serons heureux chacun de notre côté. Lui du sien, nous du notre, et tout rentrera dans l'ordre."
Elle fut prise d'une nouvelle nausée, qu'elle contint à grand-peine. Sa main se crispa sur son estomac douloureux et contracté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:46

"Toi tu seras peut etre heureuse, mais moi non. Je ne peux pas laisser notre enfant à des inconnus parce que soit disant il sera plus heureux."
Hiden soupira douloureusement.
"Il fait parti de moi maintenant. C'est une partie de mon être."
Il la regarda encore une fois.
"Dors."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:47

"Comme si c'était si simple..."
Ayline se retourna dans le lit.
"Pourquoi tu ne veux pas rester avec moi?"
Elle eut un rictus.
"Je te répugne, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:52

"Ayline ne dit pas de betise."
Il lui posa un baiser dans les cheveux et lui caressa le dos.
"Je te laisse la paix, je vais me débrouiller avec Merwan pour que tu puisses passer une bonne nuit."
Hiden la regarda encore un peu, puis se redressa en lui posant un baiser sur la joue.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:55

"Tu peux rester là."
Ayline soupira difficilement. Elle ferma les yeux. Ils la brûlaient.
"Je vais essayer de dormir."
Elle sentit une angoisse la prendre.
*Je dois encore vérifier s'il s'agit de ça, mais j'espère me tromper...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

Hiden s'appliqua à poser un ecritau devant la porte. Sur ce dernier, on pouvait y lire qu'Ayline n'était pas là. Et qu'en cas de besoin, il fallait aller dans le village voisin. Il alla ensuite mettre du lait à chauffer puis pris Merwan tout contre lui. Une foi à bonne température, il donna le biberon au petit, qui le refuse.
"Il faut que tu manges mon grand. Maman ne peux pas te donner à manger pour le moment."
Il posa un baiser sur le front du petit, puis decida de recouvrir la tétine d'un peu de miel, ce qui facilita au bébé de le prendre. Il but finalement, et s'endormit contre son géniteur qui alla ensuite le coucher près de lui.
"A demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

Durant cinq jours, Ayline refusa de s'occuper de son fils. Elle se sentait toujours aussi mal, et une certitude s'était installée en elle. Elle avait eu la confirmation de ce qu'elle soupçonnait.
Elle était plantée devant le berceau, le regard dans le vague. Merwan se tortillait devant elle, faisant des mimiques pour qu'elle le prenne dans ses bras, mais en vain. Sans lui accorder un regard, elle s'éloigna du berceau, quittant son champ de vision, alors que Hiden rentrait dans la pièce. Angoissé de se faire ignorer par sa mère, et surtout en manque de présence maternelle, le bébé se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Hiden prit doucement Merwan dans ses bras et le berça. Cependant, ce n'était pas facile, car le bébé réclamait sa mère, et non son père. Le jeune homme alla près d'Ayline alors que le bébé se calmait doucement.
"Ayline, il a besoin de toi... Tu ne veux toujours pas lui donner le sein ? Il a perdu du poid avec les biberons, ce n'est pas bon pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

Ayline lui lança un regard vide.
"Laisse-moi..."
Elle se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond.
"Je suis enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

"C'est pour ça que tu avais des nausées... ?"
Hiden resta sur le pas de la porte et la regarda.
"Qu'est ce que tu vas faire ? Tu ne veux même plus approcher ton fils..."
Il la regarda un peu durement. Lui, était heureux. Mais dans la situation actuelle, il était dans l'incapacité totale de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:52

Ayline haussa les épaules.
"Je ne sais pas."
Elle grimaça. Sa poitrine était douloureuse à cause de sa nouvelle grossesse et de son allaitement. De plus, comme elle refusait de donner le sein à Merwan depuis quelques jours, elle n'était pas soulagé du trop-plein.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:58

Hiden continua de l'observer en silence. Ca faisait 5 jours qu'il dormait dans le divan avec son fils.
"Je ne sais même plus quoi te dire. Tu es la mieux placé pour savoir qu'un bébé est mieux protégé et plus fort en ayant droit au sein."
Il ne la quitta pas des yeux.
"Je ne pourrais jamais te remplacer à ses yeux. J'ai beau faire mon maximum, je ne suis pas celle qui l'a porté pendant NEUF MOIS !"
Il sortit finalement et alla se calmer sur le divan. MErwan chouiné, il avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:02

Ayline soupira, et le suivit.
"Ca se voit que ce n'est pas toi qui l'a porté. Tu as eu toute la partie agréable, le reste c'était pour moi."
Elle croisa les bras.
"Toi, à part te gonfler de fierté comme un paon pour avoir procréé, tu n'as rien eu à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise [neutre, privé Ayline]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser