Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crise [neutre, privé Ayline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

"Effectivement, les dieux ne nous ont pas conçu pour porter des enfants. Comme un paon ? Oui, sans doute, je suis extremement heureux d'avoir eut Merwan. C'est ma fierté."
Hiden lui lança un regard assassin en posant un baiser sur le front du petit.
"C'est vrai que de toute façon, je suis égoïste, je ne pense qu'à moi et je ne me suis jamais inquiété pour toi alors que tu travaillais jours et nuits ! J'ai pris ça avec un air désinvolte lorsque tu as trouvé ça amusant de me faire croire à une naissance procosse !"
Il caressa délicatement le ventre du bébé, ce qui contrasté avec son état général.
"Ouvre les yeux Ayline ! Par pitié, ouvre les yeux ! Tout tourne autour de toi. Je ne vis que pour toi, et quoi que je fasse, je ne fais rien pour toi, d'après toi !"
Il soupira pour se calmer un peu.
"Je vais aller tuer les patients qui viennent pour des soins. Ca, ça te soulagera utilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:16

Ayline eut un rictus.
"Comme ça, on te prendra pour un forcené, et on t'abattra, ou alors on te forcera à renter en Shola."
Elle se tut, observant son fils, qui avait hérité du teint clair des Sholiens, et de leurs yeux de glace. Elle-même ne ressemblait pas tellement à une Zénoroise, elle était relativement peu bronzée.
"Ce nouveau bébé me fatigue, et me rend malade... C'est beaucoup trop tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:20

"Tu serais sans doute heureuse que je rentre en Shola. De toute façon, avec ou sans moi, c'est la même chose... Oh non, pardon, tu as une bouche à nourir de plus."
Hiden la regarda et enfonça le couteau un peu plus loin dans la plaie.
"Tu auras champs libre pour demander à ton Weeven adoré de revenir. Visiblement, il t'aidait plus. Et en plus, tu pourras te débarasser du gamin que tu portes, ce ne sera pas le sien. Puis tu pourras coucher avec lui sans aucune crainte. Pas comme avec moio le Paon fier."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:30

Cette fois, Ayline réagit. Elle avança jusqu'à lui, et lui colla une gifle bien sentie.
"Je te déteste!"
Son regard embué de larmes lançait des éclairs. Elle quitta la pièce d'un pas raide pour aller se préparer une potion. Alors que les premières larmes silencieuses glissaient sur ses joues, les pleurs de son fils firent écho à son coeur tourmenté.
*Il faut que je m'en débarrasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

Hiden ne la suivit pas, et se contenta de garder le silence. Il avait peut etre un peu éxagéré, mais qui exagéré le plus en ce moment ? Il tenta de calmer son fils dans ses bras, en vain. Cette fois, le bébé ne semblait pas pret à s'arreter. Hiden Lui posa un baiser sur la joue.
"J'espère que ça va aller mieux. Tu sais, quoi que je dise et quoi qu'elle fasse, même si c'est stupide, je l'aime ta maman..."
*Je l'aime enormement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

Ayline but la potion d'une traite, comme si sa vie en dépendait. Elle reprit ensuite son souffle. Elle avait déjà pris cette préparation, des années auparavant. Pour se débarrasser de l'enfant non désiré qu'elle avait conçu avec Weeven. Deux nouvelles prises plus tard mettraient fin à cette vie qui palpitait en elle, au creux de son ventre. Elle était épuisée. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu assurer correctement la venue de ce nouveau bébé. Elle ferma les yeux, ayant mal à la tête à cause des pleurs de Merwan. Elle sortit donc de la maison en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:49

Hiden ne parvint finalement pas à calmer le bébé. C'est le petit qui épuisé s'était endormi. Le jeune homme veillait sur lui, du mieux qu'il le pouvait. Ayline avait déjà disparut depuis plusieurs heures, et même si il ne montré rien, il était inquiet. Il ne voulait pas la perdre. Et avec la petite vie qui grandissait dans son ventre, elle était plus vulnérable.
"Si elle n'est pas rentré d'ici quelques minutes, on va devoir aller la chercher tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:15

Ayline avait été marcher, longtemps. Ils étaient loin de la mer, dans la partie la plus intérieure du Royaume. Elle s'était finalement installée dans une botte de foin, où elle s'était endormie. Quand elle se réveilla, la nuit était en train de tomber.
"Oulà..."
Elle se leva, et étira ses membres ankylosés. Un petit vent la fit frissonner, alors qu'elle se passait une main sur le ventre.
*Il faut que je rentre, pour la seconde prise de potion...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

Au bout d'une heure, Hiden se décida à aller habiller chaudement le bébé et à enfiler une cape. Lorsque que tout fut finalement pret, une quinzaine de minutes plus tard, il ouvrit la porte et fit quelques pas, jusqu'à etre hors du village et il apperçut enfin Ayline. Il alla à sa rencontre.
"Où est ce que tu étais passé ?!"
*Je me suis inquiété...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

"Qu'est-ce que ça peut faire?"
Ayline regarda Merwan, qui dormait dans les bras de son père. Il était beau comme un ange, mais c'était vrai qu'il avait l'air moins en forme. Elle s'arracha à sa contemplation, et prit la direction de la maison.
"J'ai un mal de crâne atroce, je vais me préparer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:40

"Bien..."
Hiden la suivit silencieusement. Il la contempla avec tristesse... Une fois à la maison, il changea son fils pour qu'il soit à l'aise et finalement, alla lui préparer un biberon. Il ne chercha pas à parler à Ayline près de lui. Pour tout dire, il était un peu las de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45

Ayline prit la seconde dose de potion. Elle savait qu'éliminer la petite vie en elle serait un peu douloureux, et très désagréable, mais elle se sentait rassurée d'être débarrassée de ce poids.
*Plus qu'une...*
Elle soupira, soulagée, après avoir vidé sa dose.
"Je vais faire à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

"Je n'ai pas faim. Tu n'as qu'à te préparer à manger pour toi seule."
Hiden prit un simple verre d'eau et le biberon de son fils. Il sortit de la pièce et alla au salon. il colla le biberon avec un peu de miel dans la bouche de son fils. Cette fois, le petit le prit sans histoire. Hiden en fut soulager jusqu'à ce qu'il rende tout, et se mette à pleurer.
"Oh non..."
Il soupira et se leva avant de changer le petit et de lui donner son bain.
"Il faut que tu manges correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

Ayline prit donc son repas seule, mais cela lui permettait de laisser son esprit divaguer sans personne pour lui faire de remarque. Elle alla se coucher de bonne heure, et s'endormit sans difficultés.

Quelques jours plus tard, des crampes et un saignement abondant lui permirent de savoir qu'elle s'était purgée du bébé qui s'était niché en elle. Restait à le dire à Hiden. Elle alla donc le rejoindre, une fois qu'elle se sentit mieux.

"Hiden... J'ai perdu le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:00

Comme depuis un moment, Hiden avait toujours Merwan dans les bras. A l'annonce de sa compagne, son coeur se serra. C'était malgré tout le fruit de leur union qui partait en fumé. Il posa un baiser sur le ventre de Merwan.
"Merci de me mettre au courant..."
Il savait qu'elle devait etre heureuse. Ce n'était pas son cas, mais il n'avait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07

"C'est peut-être mieux ainsi. C'est allé un peu vite pour mon corps. Il aurait pu être malade à la naissance."
Ayline ne voyait que ça pour le réconforter, car il avait l'air peiné. Malgré tout, ce n'était pas ce qui l'avait poussée à avorter. Cependant, plus cela allait, plus elle se demandait quelles étaient ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

"Peut etre..."
Hiden soupira une nouvelle fois.
"Tu le sais mieux que quiconque, tu es guérisseuse."
Il lui adressa un sourire sans joie.
"Je ne sais pas quoi te dire. J'espère juste qu'on ne perdra pas Merwan... Il ne le mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

"Tu le gâtes trop. Il va devenir capricieux, à être le centre de l'attention."
Ayline soupira.
"Tu es tout le temps avec lui, à croire que tu es son serviteur. Ce n'est pas bon pour son caractère."
Elle regarda un moment son fils sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:33

"Je n'ai pas besoin de tes conseils là..."
Hiden soupira.
"A cinq mois et demi, Il n'a plus de maman, ne mange rien, et n'a pas rit depuis plus d'une semaine."
Il regarda Ayline.
"Tu ne t'es pas préocupé de lui. Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

"Cinq mois est demi? Il est un peu plus jeune que ça."
Ayline secoua la tête.
"C'est bon, j'ai compris. Fais comme tu veux avec TON fils."
Elle le laissa, se sentant enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

Hiden la laissa partir. Il en avait gros sur le coeur après la perte de ce bébé. Il s'allongea finalement dans le divan en gardant Merwan tout contre lui. Le bébé chouinait doucement. finalement, il se décida à le coucher dans son berceau et s'endormit, fatigué de tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise [neutre, privé Ayline]   Crise [neutre, privé Ayline] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise [neutre, privé Ayline]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser