Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amoureux [Neutre, privé Lyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:22

Lyra resta un peu seule. Elle savait que Evan était, ou serait du moins bientôt en couple avec la jeune femme qu'elle avait vu. Ca lui faisait mal au coeur, et elle était furieusement jalouse, mais après tout, elle voulait son bonheur, et si il était loin d'elle, elle l'accepterait... Un peu plus tard, elle toqua à la porte d'Evan et entra doucement.
"Je peux rester un peu avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:25

"Tout dépend de ce que tu as en tête."
Evan se méfiait toujours un peu de ce genre de demande de sa part. Et il y avait de quoi.
"Romain va te chercher assez vite après le repas, mieux vaut ne pas l'agacer."
Il s'assit sur le lit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:31

Lyra soupira. Elle ne voulait rien faire, bien evidemment.
"Si tu penses que je veux encore coucher avec toi, tu te trompes. Je t'ai fait mes excuses. Je ne sais pas quoi faire de plus pour que tu ne penses plus que je suis une... catin..."
Elle planta son regard dans le sien.
"Je ne suis decidemment toujours pas la bienvenue."
Elle ferma la porte derriere elle, laissant seul Evan. Le soir arriva bien vite, et Lyra hésita à manger et boire. Puis finalement, elle ne put resister, la journée avait été lourde en émotion. Environ une demi heure après le repas, Romain la fit monter dans sa chambre, et elle le suivit sans broncher, déjà sous l'emprise de la drogue. Une bonne partie de la nuit passa. Finalement, elle se reveilla et se passa une main sur l'entrejambe. Elle était encore pleine des restes de Romain. Elle se leva et fila se rincer un peu avant d'aller dans la chambre d'Evan sans aucun bruit, et de s'asseoir près de lui dans le lit. Elle appuya son dos contre la tete de lit et croisa ses bras surs ses jambes. Elle pleurait dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:36

Evan était dans une phase de demi-sommeil. Il se réveilla en entendant des pleurs.
"Lyra?"
Il se frotta les yeux et regarda la forme recroquevillée près de lui. Il ne songea pas à la rabrouer.
"Qu'est-ce qui se passe?"
Il se redressa dans le lit, la prenant même contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:39

Lyra se laissa aller contre Evan. Elle fût surprise de son geste, mais bien evidemment heureuse. Elle attrapa la chemise du jeune homme dans ses mains et pleura un peu plus. Pour le moment, elle était dans l'incapacité la plus totale de parler. Elle ferma les yeux contre lui et respira sa douce odeur et elle se calma finalement un peu après de longues minutes.
"Je n'en peux plus..."
Elle avait dit ça dans un souffle, et elle ne relachait pas le haut d'Evan, elle y était accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:42

"Shhht..."
Evan lui caressa le dos pour la calmer.
"Est-ce qu'il est violent avec toi?"
Il lui fit doucement lâcher son haut. Il remarqua avec une légère gêne qu'elle n'était presque pas vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:45

Lyra ferma les yeux et fut prise d'un sanglot.
"Je ne sais pas..."
Elle s'essuya un peu les yeux.
"Je ne me souviens pas..."
Elle resta blottie contre Evan, ne voulant vraiment pas partir.
"Je suis en pleine période où je peux tomber enceinte, j'ai peur."
Elle se tut un instant et se réagrippa à lui en songeant que l'après midi, il l'avait jeté dehors.
"Ne me dis pas de partir s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:48

"Non..."
Evan ne comprit pas ce qui lui prit soudain. Il passa ses doigts dans ses cheveux, posant ses lèvres dans son cou. Il fit un peu comme elle s'y était prise, sans violence, afin de l'apaiser, et il la prit nue sur lui. Il ne savait pas pourquoi il en avait brusquement envie. Surtout après ce qui s'était passé.
"Je serai doux et prudent."
Il lui déposa un baiser furtif sur les lèvres, avant de rouler sur elle pour les unir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:50

Lyra se laissa faire sans trop comprendre. Lorsqu'il se fit un peu plus entreprenant, elle lui posa une main sur le torse.
"Evan, qu'est ce qui te prend ?"
La pauvre était encore secouait de sanglots. Mais le fait qu'il se montre gentil et doux de la sorte lui fit extrement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:53

"Je ne sais pas."
Evan lui repoussa les mèches du visage.
"Calme-toi et profite, c'est tout."
Il se remit à sa tâche, avec malgré tout une gêne persistante, et surtout une timidité visible. Il était hésitant et peu sûr de lui, mais s'en sortait bien au vu des réactions de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:13

Lyra essaya de se calmer tout du long. Elle s'accrochait un peu à lui de manière à se rassurer. Il faisait de son mieux et elle le voyait bien. Malgré tout, c'était très agréable, et puis de toute façon, maintenant, elle ne voulait que lui. Elle se laissa porter par la timidité adorable du jeune homme et par les sensations qu'il lui offrait. Les petites preuves d'affections que lui témoignait Evan lui faisait enormement de bien. Elle fourra son visage dans son cou et se calma enfin. Quand soudain, sans prévenir, elle se tendit fortement, bloquant les mouvements d'Evan et lui tirant un râle.
"Pas à l'intérieur, je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:58

"Je... je vais essayer..."
Evan tenta de se dégager un peu maladroitement, se sentant perdre les pédales. Au final, il y parvint à moitié, avant de se laisser doucement aller sur elle, haletant.
"Je n'ai pas totalement réussi, il y en a un peu..."
Il rougit, gêné, et détourna le regard. Il ne savait même pas ce qui lui avait pris.
"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:03

Lyra ne préféra rien dire. Elle le laissa sur elle tant qu'il le voulait. Mais une fois eut roulé sur le côté, près d'elle, la jeune fille se redressa en tremblant légérement, puis finalement elle se leva. La premiere fois qu'il avait couché ensemble, elle avait clairement dominé la situation, là pas du tout. Mais c'était la deuxième fois qu'elle couchait avec Evan, et elle ne voulait pas revivre la même chose que la premiere fois. Aussi, dans un geste un peu insenssé, elle le regarda dans les yeux. Elle avait de nouveau envi de pleurer. Sa voix était un peu tordue.
"Excuse moi, je vais te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:08

Evan se redressa sur un coude. Il avait honte de lui à présent.
"Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu te consoler..."
Il avait un peu de mal à faire le point et à comprendre.
"Je... Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:13

Lyra acquiesca timidement.
"Je ne veux pas que tu me fasses la tête parce que j'ai couché avec toi."
Elle ne savait plus où se mettre. Elle voulait rester avec lui, mais en même temps, elle avait peur qu'il la rejette ensuite. Elle sembla hésiter un peu sur si elle devait le dire ou pas.
"Je... Enfin, merci, c'était très agréable."
Chose inhabituelle, elle se vit rougir et baisser la tête.
"Je ne vais pas t'embeter, je vais aller dormir dans le salon."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:15

"Tu peux rester là, si tu veux."
Evan lui adressa un petit sourire timide.
"Le tout, c'est que Romain ne te surprennes pas demain matin."
Il rougit.
"Désolé d'avoir... Enfin tu sais... Dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:19

Lyra se rassit doucement sur le lit, un peu hésitante. Finalement, elle alla se coller contre Evan, pour beneficier de sa chaleur et de sa présence apaisante.
"Ce n'est pas... grave."
Elle se rallongea doucement contre lui et ferma ses yeux.
"Merci d'être là pour moi."
Elle le regarda un instant puis ferma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

Evan se sentit coupable.
"J'ai essayé de ne pas le faire, mais je n'ai pas d'expérience..."
Il se tut, n'osant pas la toucher. Il se sentait de plus en plus mal à l'aise.
"Je ne sais pas ce qui m'a pris."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:26

Lyra se redressa légérement et l'observa. Elle lui posa finalement un doigt sur les lèvres avec un sourire gentil.
"Ce n'est pas grave je t'ai dit. Et même si tu n'as pas d'expérience, c'était très agréable."
Elle retira son doigt.
"Ca m'a fait beaucoup de bien ça m'a calmé, alors ne t'excuse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

Evan acquiesça, puis se leva. Il alla tremper un linge dans sa cuvette d'eau claire, et revint près d'elle.
"Je vais quand même nettoyer tout ça."
Il entreprit de lui laver le corps avec une gêne plus que visible, mais avec douceur cependant. Il ne put s'empêcher de se demander s'il se retrouverait dans une telle situation avec celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

Lyra le laissa faire en souriant. Elle le trouvait décidemment adorable. Elle l'aimait, elle s'en rendait de plus en plus compte. Alors qu'il lui passait le linge sur le ventre, elle lui caressa doucement la joue.
"Tu es doux, j'adore ça."
Elle garda un petit sourire au coin des lèvres, mais elle pensa que sans doute, Romain n'était pas aussi doux que lui avec elle. Lorsqu'elle reprenait conscience, elle avait régulièrement des douleurs dans le bas du dos, qu'elle n'avait pas avec Evan. De penser à ça la troubla un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Evan capta son air, et s'en troubla.
"Ca ne va pas?"
Il venait de terminer sa petite toilette, et osa lui caresser furtivement la joue.
"Tu devrais dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:39

"Non, ça va. Je pensais juste à... Romain."
Elle n'ajouta rien et ferma les yeux. Elle prit la main d'Evan et lui posa un baiser sur le bout des doigts.
"Tu as raison."
Elle se colla contre lui et lui osa un baiser dans le cou. Elle resta juste contre lui, et trouva finalement le sommeil. Elle se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Quelques jours plus tard, Evan était à nouveau avec sa belle, mais cela allait bien plus loin qu'il le pensait. Elle l'avait en effet attiré à l'écart, près d'une grange abandonnée où du foin était stocké pour sécher. Il était très facile de savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
"Je ne suis pas sûr de..."
"Tu as peur?"
Ayant peur de passer pour un lâche, et malgré sa gêne, il la rejoignit, et se plia à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

Romain et Marek était absent et Evan ayant confiance en Lyra, il l'avait laissé seule chez eux. Cependant, la jeune fille avait suivit, tant bien que mal l'homme qu'elle aimait jusqu'au village voisin. Elle avait mis du temps, mais elle voulait en avoir le coeur net. La pauvre avait mal aux pieds d'avoir marché si longtemps. Lorsqu'elle vit Evan, il se faisait emmener vers la grange. En gros, elle avait simplement manqué la partie des salutations et des compliments mutuels. Plus cela allait, plus elle comprenait où voulait en venir l'autre. Elle serra les dents de rage et regarda sans bouger, caché dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux [Neutre, privé Lyra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser