Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amoureux [Neutre, privé Lyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:09

Evan laissa faire les doigts avides de sa belle, avec une angoisse et une gêne qui ne cessaient de croître. Malgré tout, il reprit courage, et décida de donner tout ce qu'il pourrait. Aussi, quand elle le tira sur elle dans un tas de foin, il refoula sa peur d'être surpris, et s'abandonna à elle en lui transmettant tout son amour et toute sa tendresse. Il constata qu'il s'améliorait de plus en plus, et, s'il n'en était qu'à son troisième essai, sa partenaire était encore pucelle, et il sembla la satisfaire grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:23

Lyra observa à demi la scène, des larmes perlant au coin de ses yeux. Elle se sentait tellement mal. Effectivement, maintenant plus aucun doute, ils étaient ensemble. Elle se laisa glisser le long du tronc de l'arbre derriere elle. Elle en avait assez vu, beaucoup trop. Elle se leva finalement et partit, pour rentrer. Elle serait plus longue qu'Evan avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

Evan se laissa tomber à côté de sa belle, haletant. Il n'en pouvait plus. La jeune fille lui caressa doucement le visage.
"C'était très bon."
"Tu trouves?"
"Oui, tu t'en es bien sorti. Tu n'as pas aimé?"
"Si..."
Pour son plus grand bonheur, la belle aux boucles blonde vint poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:01

Lyra rentra, le moral dans les chaussettes. Une fois dans la maison, elle fut rassurer de voir qu'elle était encore vide. Elle alla remplir une bassine et y trempa ses pieds douloureux. Elle pleura encore longtemps. Elle se sentait terriblement mal. Finalement, après s'être un peu calmé, elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Evan se sentait sale et épuisé. Il avait laissé son cheval dans le pré clôturé voisin, et ne désirait plus qu'un bon bain dans la salle d'eau, afin de détendre ses muscles en feu. Quand il vit Lyra, cependant, il fut interloqué.
"Lyra? Tu pleures?"
Il s'approcha.
"Il s'est passé quelque chose en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:13

Lyra se sécha les yeux et lui adressa un large sourire rassurant. Elle avait encore les pieds dans la bassine et des petites cloques sur les pieds.
"Je suis allée marcher, et je suis allée un peu trop loin, en revenant, j'avais mal au pied et puis voilà l'état."
Elle eut un petit rire nerveux en espérant qu'il guoberait ce mensonge.
"Et toi, tu as put faire ce que tu devais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

"Oui... Même plus."
Evan lui lança encore un regard dubitatif, puis il soupira.
"Je vais aller prendre un bain, je me sens sale, crotté et collant. Quand je reviendrai, je te donnerai un baume pour soulager ta douleur. Ca nous arrive parfois quand on doit partir chasser avec de nouvelles bottes."
Il la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:18

"Merci."
Lyra le regarda partir, puis elle soupira de soulagement lorsqu'il fut hors de la pièce. Elle rangea la bassine et s'essuya bien les pieds pour ne pas tout salir. Lorsqu'Evan sortit de son bain, elle lui adressa un large sourire.
"Marek devrait ramener le bambou aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:25

"Oui, je pourrai commencer à te faire ta flûte."
Evan lui sourit également, et vint avec une petite boîte en métal, dans laquelle se trouvait le baume.
"Tu veux le faire toi-même, ou je dois te mettre le baume?"
Il l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:30

"Non ça va aller."
Lyra prit la petite boite avec un sourire.
"Je vais pouvoir me débrouiller seule. Merci, tu es un ange."
Elle alla chercher un torchon en cuisine pour eviter d'en mettre de partout, puis elle s'en enduisit les pieds. Le soir venu, Romain évoqua ses envies devant son frère et Evan, avec Lyra. Bizarrement, Lyra resta silencieuse, et au moment de servir le repas, elle lui lança un regard neutre en expression.
"Tu auras ce que tu veux ce soir, pas besoin de drogue."
Elle baissa le regard sur son assiette, se sentant honteuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux [Neutre, privé Lyra]   Amoureux [Neutre, privé Lyra] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux [Neutre, privé Lyra]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser