Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Osana osa enfin le regarder un peu.
"Bon, déjà, pour que tu sois sur, mon prénom est bien Osana, et pas Silvia..."
Sur ce point, elle preferait etre clair.
"Depuis que j'ai 16 ans, j'habite seul ici. Puis je suis tombé amoureuse de l'un de mes amis, il avait 21 ans et moi 18. Nous étions fiancés quand j'ai eut 19ans. Et j'étais enceinte, de peu. Puis Peet, mon compagnon est parti en mission. Il a disparut un mois avant qu'un groupe de soldat ne vienne m'annoncer qu'ils avaient retrouvé son corps. J'avais l'espoir de le voir revenir, mais tout à disparut à cet instant. Ma douleur a été si forte que j'ai cru devenir folle. Cependant, il me restait quelque chose de lui, notre enfant, à l'abris dans mon ventre."
Elle se posa timidement une main sur le ventre. Elle ressassait de douloureux souvenirs, aussi, elle avait les larmes aux yeux, une nouvelle fois.
"Puis pour en rajouter, sortit de nul part, une femme est venue et elle m'a menacé de me jeter un sort. Evidemment, je n'y ai pas cru, et pourtant... Je me suis transformée en vieille femme. Pour retrouver ma forme normale, elle m'a dit de la payer, mais je n'ai jamais eut beaucoup d'argent. Lorsqu'elle a disparut, j'ai sentit quelque chose couler entre mes jambes. C'était du sang. J'ai perdu mon enfant, mon seul reste de mon compagnon ce soir là. Et c'est à cet instant que j'ai sombré dans une profonde dépression. Puis les jours ont passé, et j'ai découvert que les nuits de pleine lune, je redevenais le vrai moi... J'ai essayé de recommencer ma vie, en me sentant diminuée par l'age de mon corps et la vie que je n'aurais jamais. Un an après, tu es arrivé dans ma vie. Et tu m'as hebergé. La vieille Osana a put retrouver le sourire. J'étais heureuse avec toi. Vraiment. J'ai pensé à te parler de tout ça, mais j'avais peur de te perdre, de tout gacher. Alors je n'ai rien dit..."
Elle hésita à aborder le dernier sujet.
"Je ne tiens pas à te mentir alors voilà. J'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, c'est pour ça que je suis venue la nuit. Tu me rapelles Peet, tout en étant très très différent de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:03

Aryas fronça les sourcils.
"Tu ne devrais pas fonder un quelconque espoir sur ce point. Je ne suis pas ton compagnon disparu, et tu as très bien vu que je suis un homme à femmes, en aucun cas un bon époux, père de famille ou quelque chose dans ce genre."
Il soupira.
"Je me suis sans doute laissé emporter. Si tu as envie de venir à nouveau vivre chez moi, tu es la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:07

"Je sais que tu n'es pas lui. Et je savais ce que je faisais en venant te voir. Je ne me suis pas faite d'illusions..."
*enfin...*
Osana regarda sa boutique par la porte ouverte.
"Si j'accepte de revenir, est ce que nos relations vont changer... Est ce que maintenant tu me detestes ?"
Elle plongea son regard dans le sien.
"Est ce que tu crois à mon histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:54

"Je ne te déteste pas."
Aryas soupira.
"Quant à ton histoire, elle me paraît un peu bancale. Pourtant, tu as l'air sincère, donc on va dire que je ne peux que te croire."
Il la regarda.
"Qu'est-ce que tu décides?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

Osana sembla réfléchir un peu. En fait, sa réponse était bien sur oui, mais elle sentait qu'elle allait s'embarquer dans une grande galère.
"J'aimerai bien revenir chez toi, je m'y sentais bien."
Elle regarda Silf, toujours aussi content de voir Aryas.

"Et lui, je crois qu'il est tombé amoureux de toi, et de ta chienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

"Dans ce cas, c'est d'accord."
Aryas mit cependant une condition.
"En revanche, puisque tu sembles conserver ton apparence d'origine, tu devras aider un peu à l'entretien."
Il se leva.
"Ca te semble raisonnable?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08

Osana se releva et acquiesça d'un hochement de tête.
"J'étais prete à travailler avant aussi."
Elle se redressa et le regarda.
"Est ce que je... vais rester chez toi ou est ce que je devrais rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:10

"La vie nous le dira. En tout cas, je ne te mettrais pas dehors."
Aryas s'étira.
"Mais mon comportement ne changera pas, avec toi, ni avec les autres femmes."
Il la sonda du regard, curieux de savoir si elle allait broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

Osana le regarda sans comprendre.
"Même après ça, alors que tu sais que j'étais une vieille femme... Tu ne me fuis pas ?"
En fait, c'était sa plus grosse crainte.
"Je pensais que tu allais me fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

"Non."
Aryas prit le chemin de la porte.
"Tu es déçue?"
Il la regarda par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:44

"Bien sur que non !"
Osana le regarda.
"Je dois préparer des affaires si je reviens... Je te rejoindrai à pied."
Elle ne voulait pas trop qu'il l'attende, si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:49

Aryas haussa les épaules.
"Je peux attendre, j'ai tout mon temps."
Il s'assit à nouveau.
"Mais ne traîne pas quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:20

"Je bon d'accord..."
Finalement, Osana se dépécha de prendre ses affaires, puis elle ferma sa boutique en donnant ses affaires à Aryas. Ils rentrèrent tout deux au domaine du jeune homme. La jeune femme était un peu angoissé de cette nouvelle vie qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]   Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand totu devient compliqué [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser