Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit mois [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

"Est-ce qu'il est utile de te dire que je regrette?"
Aryas baissa le regard, réellement coupable.
"Je me rends compte à peine maintenant combien je tiens à toi, et ce que c'est vraiment qu'aimer. Tu me manques. Horriblement. Ca, aucune maîtresse ne peut le combler. J'ai mis du temps à le comprendre. Trop sans doute."
Il redressa un peu la tête.
"Si tu es heureuse comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:38

OSana serra légérement Daniel contre elle. Aryas était en train de troubler sa paix intérieure.
"Tu dis ça, mais si je reviens, il ne te faudrat pas une semaine pour retourner voir d'autres femmes. Tu vas te lasser, comme les fois précédentes."
Elle secoua la tête.
"Tu m'as déjà dit que tu m'aimais, mais pour quoi ? Pour continuer à batifoler à droite et à gauche. Je ne veux pas revenir pour être encore la bonne sainte qui pardonne tout... Ca me fait beaucoup trop de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

"Evidemment, ce ne sera pas facile de te convaincre que j'ai changé..."
Aryas soupira.
"Je vais payer cher mes erreurs."
Il se mordit la lèvre, puis tendit la main vers elle.
"Osana, j'ai fait beaucoup d'erreurs, je sais mais... Je te demande pardon. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:19

Osana regarda tristement sa main sans bouger.
"Est ce que c'est un vrai pardon ou simplement un mot parmis tant d'autres ?"
Elle baissa le regard.
"Moi je t'ai toujours aimé, je te l'ai montré, j'ai tout fait pour que toi, tu sois heureux malgré tes agissements. Je t'ai rabroué, mais je t'ai laissé faire. Maintenant qu'on a un petit garçon, je ne peux pas tout faire avec lui qui a besoin d'attention."
Elle se mit à trembler légérement. Elle ne savait pas si il était sincère. Pour tout dire, elle avait peur de se jeter dans un gouffre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:22

"Qu'est-ce que tu veux dire?"
Aryas laissa retomber sa main. Elle aurait sans doute besoin de temps. Il allait le lui donner, et il lui ferait la cour comme il ne l'avait jamais fait. Guidé par l'amour, et non par son désir. Il découvrait réellement de nouvelles sensations, et il avait tourné le dos à ses maîtresses. Il n'aspirait plus qu'à l'amour d'Osana.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

"Je veux simplement dire que quand on aime quelqu'un, il faut le lui montrer."
Elle posa un petit baiser sur le front de Daniel.
"Je t'ai expliqué qu'il y avait des gestes simples qui traduisaient et faisaient passer l'amour. Je te les ai toujours donné quand tu m'en as donné l'occasion. Je n'en réclamais pas en retour. Tu voyais tes maitresses et je fermais les yeux. Tu ne voulais pas du bébé, j'ai finis par accepter. Tu ne voulais pas t'en occuper, je ne t'ai rien dit. Toi, qu'est ce que tu as fait pour moi ?"
Elle redressa ses beaux yeux bleus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:10

"Je..."
Aryas ne répondit pas. Son point de vue était erroné, il le savait.
"J'ai essayé."
Il regarda un moment le petit, qui s'était mis à chercher le sein en chouinant pour réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:13

Osana donna le sein au petit qui s'empressa de le prendre et de téter tranquillement malgré tout.
"Qu'est ce que tu attends de moi maintenant ?"
Elle chercha à croiser son regard cette fois. Elle avait le coeur serré. Pour une fois, Aryas ne s'enervait pas. Il l'écoutait et semblait retenir chacune de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:15

Aryas laissa son regard accrocher celui d'Osana. Il réfléchit soigneusement à sa réponse.
"Je ne sais pas. Que tu y réfléchisses."
Il se leva et fit un pas vers elle.
"J'ai envie que tu reviennes. Tu me manques. Ma porte est ouverte, viens quand tu le peux."
Il hésita, puis se pencha sur elle, et, avant qu'elle ne réagisse, lui donna un langoureux baiser chargé d'amour et non pas de désir. Puis, il recula.
"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:19

Osana resta un peu bête après son baiser. Il était différent de ce qu'il lui avait déjà donné. Elle avait l'impression qu'il avait ravivé la petite flamme à l'intérieur de son corps pour la changer en brasier. Et son unique désolé était une arme bien plus puissante que toutes les polémiques. Elle plongea son regard à nouveau dans le sien, completement perdu par rapport à ses sentiments.
"Je vais y réfléchir."
Elle baissa la tête, se sentant rougir malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:21

"Je vais y aller? J'ai à faire, avec mes hommes."
Aryas prit le chemin de la sortie, puis, il se retourna vers elle.
"Passe une bonne journée."
Sur quoi, il sortit rejoindre son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:23

Osana ne bougea pas, elle passa d'ailleurs une bonne partie de la journée dans le fauteuil en ruminant les paroles d'Aryas. Pour la premeire fois, bien plus que les fois précédente, il lui paraissait sincère. Elle se demandait ce qu'elle devait faire. Mais ce qu'il avait reveillé en elle ne pouvait plus être tût. Elle l'aimait toujours et elle se l'était caché. Cependant, elle avait encore cette petite pointe de peur que tout le scénario se reproduise à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mois [neutre, privé Aryas]   Un petit mois [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mois [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser