Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

Dans les mois qui suivirent, le couple dut encore essuyer plusieurs attaques, dont l'une faillit bien réussir. Saya avait presque été enlevée. Elione avait également uni sa vie à celle de l'homme qu'elle aimait, dans une cérémonie officielle au village le plus proche. Leur fille avait bien grandi, et fêtait sa première année ce jour là. En revanche, elle n'avait pas encore manifesté le moindre pouvoir magique.
La jeune femme se promenait près du pré en tenant la petite par les mains pour qu'elle marche. Elle faisait ses premiers pas debout avec de l'aide, et avait déjà un vocabulaire de plusieurs dizaines de mots, ou de courtes phrases. La ménestrelle trouva le pré un peu vide en l'absence de Kaze, qui n'allait pas tarder à rentrer avec son époux, et de Miel, qu'ils avaient vendu il y a plusieurs mois de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:58

La monture du mercenaire trottait tranquillement à travers les bois. Nathaniël amenait avec lui plusieurs paquets pour Elione mais surtout pour Saya. Une fois arrivée, le jeune homme conduisit sa monture dans son box pour le défaire de ses brides et sa selle. Puis il le laissa dans le pré. Il vit son épouse et sa fille de l'autre côté du pré. Il en profita pour amener les cadeaux de la petite dans leur chambre avant qu'elle ne les voie. Puis après avoir fait un brin de toilette et s'être changé il alla les rejoindre avec le cadeau d'Elione caché derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:26

Quand Saya vit son père arriver, elle poussa de petits cris de joie.
"Papa!"
"Oui ma chérie, c'est papa."
Elione avait déjà repéré son époux depuis un moment. Kaze avait déboulé dans le pré, la queue haute, au grand galop. Pie avait dressé la tête à son approche. Parti comme c'était, ils auraient un nouveau poulain sous peu. Pour le moment, la jeune femme n'en était pas certaine. La fois précédente, c'était au début de l'été qu'elle avait été saillie, et non au printemps. Cette fois, cela semblait à peu près pareil.
Quand Nathaniël arriva auprès d'elle, la ménestrelle prit sa fille dans ses bras.

"Bonjour mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:46

"Bonjour mes amours."
Nathaniël déposa un baiser sur le front de sa fille et embrassa son épouse. Il posa sa main de libre sur la hanche de la jeune femme et lui mordilla l'oreille.
"J'ai quelque chose pour toi."
Il lui offrit une magnifique rose rouge qu'il avait caché dans son dos. Au préalable il en avait ôter les piquants et noué un petit ruban de la même couleur que les pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Elione sourit en voyant la fleur.
"Elle est magnifique..."
Elle passa son bras libre autour du cou de son époux et lui vola un baiser.
"Merci beaucoup."
Saya tendit les bras vers son père.
"Papa bisou!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

Nathaniël prit la petite dans ses bras et la serra contre lui en lui donnant un gros baiser sur la joue. Saya rit beaucoup tendit que son papa lui chatouillait le cou en frottant son nez contre. Puis il arrêta, quelques mèches de devant étaient ébouriffées et la regardant en souriant.
"Dis moi petite puce, tu sais quel jour on est aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:02

Saya réfléchit en regardant son père. Puis, elle sourit largement.
"Quand papa rentre!"
Elione ne put s'empêcher de rire. Elle caressa doucement le dos de sa fille.
"Tu as raison ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:13

Nathaniël ne pouvait s'empêcher d'imiter sa compagne. Il prit sa fille à bout de bras et la mit en l'air comme elle aimait. Cela la fit rire.
"Petite coquine."
Puis il la reprit de nouveau contre lui et lui ébouriffa ses cheveux.
"Aujourd'hui c'est ton anniversaire. C'est ta journée et tu as le droit de faire tout ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:21

Saya sourit, et se blottit dans les bras de son père. Elione lui glissa à l'oreille:
"Et tu vas avoir des cadeaux."
La petite la regarda, intéressée.
"Moi?"
"Oui toi. Allez, on rentre. Maman doit finir de préparer à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

Nathaniël eut un petit sourire.
"Tu crois qu'elle t'as préparé un bon gâteau?"
Saya fut plus intéressée.
"A moi?!"
Nathaniël acquiesça en suivant sa femme. Lorsqu'ils passèrent devant Kaze, la petite se redressa.
"Kaze?"
Aussitôt le jeune homme fit un petit détour et alla chez les chevaux tandis qu'Elione les attendait.
"Vas-y déjà, on te rejoint dans pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

"D'accord."
Elione rentra pour terminer de préparer le repas. Dehors, Nathaniël était au pré avec leur fille pour lui montrer les chevaux. Elle sourit. Elle se demanda aussi ce que son époux avait bien pu ramener comme cadeaux à la petite.
*Moi en tout cas, je sais que le mien plaira.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:20

Nathaniël fit attention qu'Elione soit rentrée avant de se hisser avec aisance sur Kaze tout en gardant la petite contre lui. Il installa la petite devant lui et la serra contre lui.
"Tu es à l'aise comme ça ma puce?"
"Oui."
Ravit de pouvoir être assise sur l'énorme cheval de son père, elle battait des pieds gaiement. Ils firent un petit tour du pré puis lorsque sa fille fut comblée, il rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

Elione regarda son époux avec un air de reproche en le voyant revenir. Elle avait vu ce qu'il avait fait.
"Tu sais que je ne veux pas qu'elle monte sur les chevaux. Il suffit qu'elle tombe pour se faire très mal."
Elle s'essuya les mains sur son tablier qu'elle retira.
"D'autant que je ne sais pas si Pie est déjà pleine ou si Kaze continue de lui faire la cour."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

Nathaniël haussa les épaules.
"Elle n'est pas tombée et cela faisait déjà un moment qu'elle voulait monter sur lui."
Il l'assit à table en lui déposant un baiser sur le front.
"Maman, gâteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:10

Elione sourit.
"Ce soir au dessert mon amour."
Saya eut une petite moue. Elle demanda à descendre de la chaise. Une fois par terre, elle essaya de marcher toute seule. Chose très difficile pour elle, car elle tomba après quelques pas.
"Elle a bien progressé depuis ton départ. Au fait, ce soir les ce-que-tu-sais, ou maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Nathaniël aida la petite à se relever et l'aida à marcher.
"Je dirais ce soir après dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:24

Elione rit.
"Elle va devoir patienter alors."
Saya leva les yeux vers elle.
"Va faire marcher papa mon coeur, va."

Le soir venu, la jeune femme servit un dîner spécial. Plus copieux que d'habitude. Pour leur fille encore plus que pour eux, c'était jour de fête. Elle goûtait à tout en petites quantités, ne pouvant pas tout faire tenir dans son petit estomac. Elione espérait que tout serait tranquille au moins ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Une fois le repas fini, Nathaniël aida son épouse à débarrasser la table. Il fit patienter sa fille par la suite pour laisser le temps à Elione de finir la préparation du gâteau avec des fruits.
"Tu as encore de la place pour le gâteau Saya?"
Saya lui répondit avec un large sourire montrant ses petites dents.
"Oui papa."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:52

Elione apporta finalement le gâteau tant attendu. Saya le regardait avec des yeux emplis de convoitise.
"Bon anniversaire ma chérie."
Elle fit un baiser sur le front de la petite, tandis que Nathaniël coupait des parts. Elle se demanda un instant si elle pourrait le manger, avec tout ce qu'elle avait déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

Nathaniël servit Saya en première, faisant attention à lui donner une part contenant les fruit qu'elle aimait. Puis vint au tour d'Elione et enfin lui. Comme toujours, Nathaniël était aux petits soin avec sa famille surtout sa fille. Il avait peur au fond de lui d'agir comme ses parents alors quand il était à la maison il consacrait son temps au bonheur de sa famille.
"Tu veux que je te coupe ta part Saya."
"Non."
"Non comment?"
"Non merci." Fit-elle avec un large sourire avant de commencer à manger lentement son gâteau avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:22

"Saya, tu as des couverts..."
Elione essuya les doigts de sa fille avec une serviette. La petite prit sa cuiller avec un sourire désolé.
"Pardon."
La jeune femme soupira.
"Ce n'est pas grave après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

Nathaniël leva les yeux au ciel.
"Laisse la donc manger avec ses doigts si elle veut."
Nathaniël essuya le coin de la bouche de Saya et lui ébouriffa les cheveux.
"Mange comme tu le veux ma puce. C'est ton jour tu fais comme tu veux."
Toujours avec son sourire, la petite prit sa cuillère et mit à l'aide de sa main un bout de gâteau dessus qu'elle donna à son père. Celui-ci le mangea avec un sourire en coin.
"Merci Saya."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:50

Elione eut un léger sourire un brin ironique.
"Tu manques un peu de sévérité avec elle Nathaniël."
Elle ne voulait cependant pas réprimander Saya le jour de son anniversaire. Aussi laissa-t-elle faire. Quand ils eurent fini le gâteau, qu'elle avait fait petit pour qu'il soit entièrement mangé, la jeune femme débarrassa.
"Et maintenant, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

Nathaniël haussa les épaules. Il posa son menton sur la paume de sa main et regarda Saya avec un petit sourire. Il était vraiment amoureux de sa fille.
"Tu as une idée Saya?"
"Cadeau?" Fit-elle en lui adressant son "beau regard".

[Beau regard: regard en coin que font les petites filles en battant lentement des paupières xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

Elione sourit.
"Oui ma puce."
Elle posa ses poings sur ses hanches, sourcils levés.
"Mais où peuvent-ils être?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser