Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:08

Elione secoua la tête avec un sourire.
"Pauvre chéri que tu es."
Elle lui vola un baiser avec un léger rire, puis elle se leva et prit Saya dans ses bras.
"Allez grande fille. On va tous aller au dodo."
"Pas envie..."
"Tu tombes déjà de fatigue ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

Nathaniël embrassa Saya sur la tempe.
"Et si papa te raconte une histoire avant de dormir?"
"Oui!"
Le mercenaire savait que cela lui plaisait. Il lui arrivait de lui raconter les missions qu'il menait en les adaptant pour que par la suite elle fasse de beau rêve. Cela n'arrivait pas souvent, alors quand il lui en proposait une Saya sautait sur l'occasion.
"Alors tous dans la chambre de Saya."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:21

Ils montèrent tous trois dans la chambre de la petite. Elle était juste à côté de la leur, et était protégée par plusieurs amulettes qui avaient déjà prouvé leur efficacité protectrice. Elione déposa Saya dans son lit, qui était pour le moment pourvu de barreaux. Elle se coucha sans trop protester, et sa mère remonta sa nouvelle couverture sur elle, tandis qu'elle attendait l'histoire de son père. La jeune femme alla ranger les nouveaux vêtements de la petite dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:32

Assit sur le lit de la petite, Nathaniël passa une bonne demi heure à lui conter les 'Aventures du Prince Courage' qui en faite étaient les siennes mais modifié. Dans ses histoire son personnage affrontait des dragons qui pour de vrai était de simples hommes et sauvait des princesse qui finalement n'était que l'argent qu'il recevait au retour de mission. Lorsque Saya commençait à s'endormir toute seule, il jugea préférable d'écourter son histoire et de la laisser dormir. Il lui déposa un baiser sur le front et alla rejoindre sa compagne qui était déjà dans leur chambre, sous les couvertures. Nathaniël se changea pour mettre une tenue de nuit bien plus agréable à porter que ses habits habituels et se lova sous les draps à côté d'Elione.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

Elione se tourna vers son époux avec un sourire aux lèvres quand il se coucha à son côté.
"Alors Prince Courage, on vient dormir?"
Elle eut un petit rire, puis elle vint se blottir dans ses bras. Elle ferma les yeux avec un soupir d'aise.
"Cela faisait déjà un petit moment que je n'ai pas pu dormir comme ça. Ca m'a manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

Nathaniël ferma les yeux et apprécia le contact du corps de sa femme contre le sien. Il déposa ses lèvres sur ses magnifique cheveux.
"Demain je vais partir tôt."
Il caressa du bout des doigts le dos de la jeune femme.
"Je pense que pour un premier anniversaire, c'est assez réussit. La petite semble vraiment heureuse avec ses cadeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41

"Je pense aussi. Reste à voir si on fera aussi bien pour le premier anniversaire du bébé."
Elione fourra son visage dans le cou du jeune homme.
"Vivement cet hiver. J'ai déjà hâte qu'il soit là alors que je ne suis même pas enceinte depuis deux mois."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Nathaniël la serra encore un peu plus contre lui. Il était heureux de savoir qu'il allait devenir père une deuxième fois.
"Je le suis également, mais ne pressons pas les choses."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Nous devrions dormir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

"Oh oui. Brillante idée."
Elione ferma les yeux, bien au chaud dans les draps, contre son époux. Son bonheur était complet. Il le serait totalement sans la menace presque permanente d'Iraneth qui en voulait à Saya... et qui en voudrait probablement aussi à l'enfant qui allait naître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser