Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

Lorsque Saya regarda son père, celui-ci haussa les épaules. Elle se leva de table et en se tenant au bord de la table fit quelques pas vers lui. Elle s'appuya sur les genoux de Nathaniël et le regarda avec des yeux de chien battu. Elle savait que ainsi son père ne pouvait rien lui refuser. Il soupire et se leva pour aller les chercher dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:14

Saya sourit en grimpant sur les genoux de sa mère. Celle-ci servit à son époux un verre de digestif, un alcool de fruit assez fort qu'il aimait bien, mais elle pas spécialement. Puis, toutes deux attendirent le retour de Nathaniël avec les cadeaux tant attendus. Quand il arriva avec les bras chargés, la petite ouvrit de grands yeux.
"A moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:19

Nathaniël alla directement dans le salon où il déposa les cadeaux sur le tapis devant la cheminée. Avant de retourner dans la cuisine pour venir chercher Saya et Elione, il alluma un feu. Les nuits restaient assez fraîches. Puis il alla dans la cuisine, bu d'une traite comme cela se faisait son digestif. Il n'eut pas besoin d'indiquer à Saya d'aller dans le salon, elle y entraînait déjà Elione.
"Cadeaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:32

"Doucement ma chérie, pas que tu tombes."
Saya était toute pressée. Elle n'avait pas reçu beaucoup de cadeaux dans sa courte vie. Arrivée aux paquets, elle se laissa tomber sur les fesses. Elione se redressa avec une légère grimace. Marcher courbée toute la journée ne lui réussissait pas.
La petite ouvrit une première boîte dans laquelle se trouvaient des vêtements. La jeune femme sourit. Jolis et utiles. Bon choix de son époux. Elle l'attira à elle par le col et lui plaqua un baiser sur les lèvres avant de se blottir dans ses bras.

"Tu vas être toute belle là dedans ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

Nathaniël fut surprit. Il ne s'attendait pas au baiser mais croisa ses mains sur les reins de sa femme. Quand la petite passa au cadeau suivant, le jeune homme la regarda déballer le paquet avec impatiente. Elle en sortit une grande couverture assez épaisse de couleur bleue et d'une grande douceur. Le jeune homme vint s'accroupir à côté de sa fille et la lui passa autour des épaules.
"Tu dormiras bien là dedans et en hivers, tu n'aura pas froid."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

Saya hocha vivement la tête. Elle frotta sa joue contre la couverture.
"Tout doux!"
Elione s'assit dans un fauteuil pour observer la suite du déballage des boîtes. De la suivante, la petite sortit un petit cheval en peluche toute douce, fait d'un tissu blanc taché noir de qualité, avec les yeux en perles bleues et de la laine noir pour les crins et la queue. Elle en fut ravie et la montra à ses parents.
"Presque comme Pie!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:00

Nathaniël qui s'était assit en tailleur sur le tapis, regarda sa fille continuer le déballage de cadeaux. Lorsqu'elle passa au dernier paquet, Nathaniël se glissa jusqu'au fauteuil de sa femme où il passa ses bras autour de ses jambes. Le dernier cadeaux fut celui qui tira le plus large sourire à Saya. Elle tenait dans ses petits bras, une poupée de chiffon au couleurs claires avec comme yeux deux perles roses. Immédiatement, la petite la serra dans ses bras et la cajola.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:07

Elione sourit en voyant la petite si heureuse. Elle passa ses doigts dans les mèches rebelles de son époux et lui glissa un mot avec un air entendu.
"Bien joué papa."
Puis, elle regarda Saya, pensive.
"Il n'y a plus rien ma puce? Tu as bien regardé, tu es sûre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

Saya regarda un instant sa mère, puis son père. Celui-ci haussa les épaules avec un sourire. En cherchant du regard, elle vit un paquet un peu plus loin. Immédiatement elle le montra du doigt.
"Pour Saya?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

Elione acquiesça. Saya prit la boîte, puis elle l'ouvrit. Elle contenait un magnifique collier en argent avec un pendentif en forme de demi-lune. C'était des mois d'économies sur les objets que vendait sa mère.
"Ca te plaît?"
"Oui!"
La petite vint chez ses parents à quatre pattes, et la jeune femme lui mit le collier autour du cou.
"Il te va bien. C'est pour patienter jusqu'au vrai cadeau."
Elle regarda Nathaniël un instant, se demandant si au final, il serait judicieux de lui faire cadeau du prochain poulain de Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:20

Une fois tout déballée, Saya se retrouvait avec un magnifique collier autour du cou, une poupée de chiffon dans un bras, une peluche dans l'autre et une couverture sur les épaules. Cependant la petite fille arriva quand même à passer miraculeusement ses bras autour du cou de ses parents pour les remercier à sa façon. Nathaniël lui déposa un baiser sur le front et la joue en lui souhaitant encore un joyeux anniversaire. Il ne pensait pas à la journée de demain qu'il devrait passer au château pour des entraînements obligatoire et savoura le sourire que leur fit sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

Elione attendit encore un peu, puis décida de dire ce qu'elle voulait depuis un moment. Elle assit sa fille face à elle et lui prit les mains.
"Saya, j'ai encore un cadeau pour toi. Mais c'est aussi un cadeau pour papa."
La petite eut un air intéressé. La jeune femme sourit au regard intrigué de son époux.
"Mais c'est un cadeau qui n'arrivera que dans quelques mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:37

Nathaniël fronça les sourcils il ne voyait pas vraiment de quoi elle parlait. Il se leva et s'assit sur le bras du fauteuil passan un bras sur la tête du meuble. Comme Saya il attendait qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:47

Elione sourit un peu plus devant leur air perplexe.
"Papa va devoir trouver avant que je ne le dise..."
Elle lança un regard appuyé à son époux.
"Allons... Tu ne vois vraiment pas? Tu me déçois un peu là..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51

Nathaniël haussa les sourcils. Il était de plus en plus perplexe. Il jeta un regard à la peluche que tenait Saya sous l'un de ses bras.
"Pie attend un nouveau poulain?" Tenta-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:55

"Si on a de la chance, oui."
Elione posa sa joue sur sa paume. Elle le regardait intensément. Saya de son côté attendait sans rien dire, en câlinant ses cadeaux.
"Tu ne devines pas..."
Il y avait une pointe de déception dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:01

Nathaniël se sentait de plus en plus bête. Il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir. Il n'arrivait presque pas à détacher son regard de Saya. Il se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire ironique.
"Kaze aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:08

Elione plaqua sa main à son front.
"Qu'est-ce que tu peux être bête quand tu t'y mets..."
Elle prit les mains de Saya dans les siennes pour les caresser doucement.
"Simplement un bébé pour la fin de l'hiver."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16

Ayant enfin comprit, Nathaniël se plaqua une main sur le front. Qu'est-ce qu'il avait put être bête.
"Bon sang, un bébé."
Il passa un bras autour des épaules de sa compagne et l'attira à lui. Il lui déposa un baiser sur la tempe et se glissa à terre, sur ses genou pour mieux pouvoir accéder au cou de la jeune femme sans se casser le dos.
"C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

Elione soupira.
"Pourtant, j'ai donné des indices."
Elle caressa les lèvres de son époux du bout de l'index.
"Tu m'as déçue à ne pas trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:33

Nathaniël lui adressa un sourire d'excuse.
"Pardonne moi mon amour."
Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.
"Papa bisou!"
Il eut un petit sourire sans détacher ses lèvres de celles de son épouse. Puis Nathaniël se redressa et déposa un baiser sur la joue de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:40

Elione regarda sa fille en souriant.
"Alors Saya, contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur?"
Par habitude, ne comprenant pas le sens de la question, la petite sourit néanmoins en hochant vigoureusement la tête.
"Oui!"
"Et toi mon amour? Heureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:44

Nathaniël posa son front contre celui de son épouse. Il était souriant. Cette journée était vraiment magnifique.
"Comment peux-tu encore poser la question?"
Il lui vola un doux baiser.
"Bien sûr que je suis heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

Elione recula dans son fauteuil et posa sa joue sur sa paume.
"Ca veut dire encore plus de travail pour maman quand papa n'est pas là..."
Elle eut une petite grimace.
"Et aussi une solitude qui pèsera plus lourd, surtout quand ma grossesse sera plus avancée."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

Nathaniël passa doucement une main dans le dos de Saya qui jouait avec ses nouveaux jouets. Elle n'allait pas tarder à aller au lit.
"Je pourrais toujours voir avec mes supérieur s'ils m'accordent une pause de quelques semaines ou bien qu'ils m'envoient faire des missions plus courtes."
Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme.
"Ne t'en fais pas, je vais essayer de faire de mon mieux pour rester avec vous trois."
Il se redressa et s'étira.
"Par contre là c'est le moment pour tout le monde d'aller se coucher je pense. Surtout moi. Demain j'ai une journée d'entrapinement obligatoire. Tous mes camarades y sont forcé. Je sens que cela va être ennuyant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser