Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inquiétude et explications [Soutenu, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Inquiétude et explications [Soutenu, seule] Empty
MessageSujet: Inquiétude et explications [Soutenu, seule]   Inquiétude et explications [Soutenu, seule] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07

Eireen se faisait du souci. Les deux semaines annoncées par Kadaj pour son absence étaient déjà passées depuis quelques jours, et il avait promis de faire vite. Pourtant, il n'était toujours pas là.
La jeune femme avait un peu de mal à gérer la cité toute seule. Pourtant, elle le devait, en l'absence de son époux, puisque son titre l'exigeait. A cela s'ajoutaient encore ses devoirs de mère. Les jumeaux étaient un sujet d'attention constante. Ils avaient la fâcheuse tendance à prendre leurs tétées en même temps, et à se mettre à pleurer quand l'autre commençait. C'était fatiguant, et elle était surtout rongée par l'inquiétude.
Elle ne remarquait que de loin l'attitude de d'Alaïn vis à vis d'elle. Mais depuis le départ du prince, il semblait se rapprocher d'elle. Aussi, elle ne fut pas surprise quand il vint toquer à la porte des appartements royaux. Elle venait juste d'endormir les deux bébés.

"Alaïn..."
Elle eut un petit soupir.
"Ne fais pas trop de bruit, ils viennent de s'endormir."
"Naturellement."
Il vint s'asseoir face à elle, l'air un peu nerveux.
"Qu'est-ce qui t'amène?"
"Je viens te proposer mon aide, pour gérer la cité. Tu as l'air débordée et fatiguée."
"En effet..."
Pourquoi si tard? Il aurait pu lui proposer tout de suite... Il plongea son regard dans le sien, et lui prit la main.
"Eireen..."
L'intéressée sursauta, et elle tendit son empathie. Au moment où elle parvenait à démêler les sentiments du jeune homme, il la déboussola.
"Pardonne-moi..."
Quand elle comprit ce qu'il éprouvait pour elle, il colla ses lèvres aux siennes dans un langoureux baiser qui ne dura que quelques secondes, et auquel elle ne répondit pas vraiment. Puis, elle le repoussa.
"Tu es fou?!"
"Fou d'amour pour toi..."
"Alaïn... Je suis touchée mais... C'est Kadaj que j'aime, et c'est aussi mon époux et le père de mes enfants. Tu es un très bon ami, mais rien d'autre."
Il détourna la tête, déçu et contrarié.
"Je ne sais pas si Kadaj va revenir."
Elle crut que son coeur allait cesser de battre.
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
Il leva les yeux sur elle.
"Il paraît qu'il a disparu."
Elle prit le temps d'intégrer le sens de ses paroles, puis se leva d'un bond.
"Surveille les petits. Au pire, appelle une servante."
"Qu'est-ce que tu vas faire?"
"La seule chose qu'il y a à faire."
Elle descendit et fit appeler un messager. Elle lui donna pour consignes d'aller jusqu'en Fal demander au Roi si Kadaj y était encore. Si ce n'était pas le cas, il devait pousser sa course jusqu'en Emeraude pour quérir des Chevaliers, et les conjurer de retrouver le prince. Après quoi, il devait revenir sans tarder à la cité, pour l'informer de ce qu'il en était.
*Tiens bon Kadaj. Où que tu sois, on te retrouvera.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude et explications [Soutenu, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur capitale [Soutenu, seule]
» Enfer matrimonial [Soutenu, seule]
» Naissance tragique [Soutenu, seule]
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Autres terres :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser