Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésique! [Soutenu, seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Amnésique! [Soutenu, seul] Empty
MessageSujet: Amnésique! [Soutenu, seul]   Amnésique! [Soutenu, seul] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47

Marian se réveilla péniblement, ayant mal partout. Il était allongé sur un matelas de fortune, dans le séjour d'une modeste chaumière. Sa cuisse le lançait, mais elle était propre et bandée. Une femme vit qu'il avait repris ses esprits, et lui sourit d'un air perplexe.
"Les dieux soient loués, t'es enfin réveillé! Nous craignions déjà que tu ne glisses dans le sommeil éternel!"
Mal à l'aise, le jeune homme se redressa et haussa les épaules.
"J'ai donc dormi si longtemps? Que m'est-il arrivé?"
"Tu as été grièvement blessé, et tu t'es à moitié noyé. Par chance, le courant t'a déposé sur un banc de sable. Orwen t'a découvert à temps, avant que tu ne te sois complètement vidé de ton sang. Il a eu pitié de toi et t'a ramené ici."
"Qu'est-ce que ça veut dire ici? Et qu'est-ce que je faisais dans l'eau?"
"Ici, c'est notre chaumière. Ce n'est pas grand chose, mais Orwen, notre fils et moi-même nous en satisfaisons. C'est assez éloigné de la côte où attaquent les hommes-insectes en plus."
"Qui est Orwen? Et qui sont les hommes-insectes?"
Marian essayait de se souvenir, mais sa mémoire était aussi vide qu'un seau percé. Son interlocutrice secoua la tête avec surprise.
"Je comprends qu'Orwen ne te dise rien, c'est mon mari. Mais les hommes-insectes, tu dois savoir qui c'est. A en juger par tes blessures, tu as dû te battre contre eux."
"C'est vrai? Pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas alors? Je... Je ne me rappelle plus rien... même pas... même pas mon nom! Par les dieux! Je ne suis plus... plus personne!"
Sous l'effet de la panique, il eut l'impression que sa tête allait exploser.
"Pourtant, tu dois bien avoir un nom. Le mien est Hilden."
"Hilden? Quel drôle de nom..."
"Il en vaut bien un autre. Mais dis-moi, tu ne sais vraiment pas comment tu t'appelles? Cela devrait quand même te revenir!"
Marian écarta les bras avec un sourire désolé.
"Non, je ne sais vraiment pas. Je ne peux pas te dire non plus de quelle condition je suis, ni d'où je viens. C'est affreux, mais ma mémoire est complètement vide!"
"Ce n'est pas possible!"
Hilden se grattait le crâne en le dévisageant d'un air incrédule.
"Et tu ne te rappelles pas qui est Eline?"
Marian tendit intérieurement l'oreille, mais ce nom ne trouva en lui aucun écho.
"De qui s'agit-il?"
"Dans tes délires, tu répétais sans cesse ce nom et tu jurais de ne jamais l'oublier."
"Pourtant, je ne m'en souviens pas non plus. Eline... Eline... Ce nom me plaît bien, mais il ne me dit rien."
"Peut-être que cela va te revenir. En attendant, nous allons commencer par te trouver un nom. Il faut bien qu'on puisse t'appeler."
Marian haussa les épaules d'un air désemparé. Hilden se mordillait les lèvres.
"Jusqu'à présent, je t'ai appelé Reimo. C'était le nom de mon frère décédé."
"Très bien, appelle moi ainsi dans ce cas."

Plus tard, il fit la connaissance d'Orwen, l'époux d'Hilden, et de leur fils Jaden, âgé d'une dizaine d'années. Durant les semaines qui suivirent, il se fit particulièrement bien accepter de l'enfant, ce qui amena ses sauveurs à penser qu'il était père lui aussi. L'idée lui plut bien, mais il ne se souvenait de rien de tel. Il rêva une fois d'une femme magnifique. Elle l'appelait. Mais à son réveil, il avait oublié le nom de cette femme, ainsi que son visage, et même son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésique! [Soutenu, seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour fraternel [Soutenu, seul]
» Adoubement d'exception [Soutenu, seul]
» Nuit de folie [Soutenu, seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser