Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:45

Damian avait vu le jour depuis deux mois déjà. Le nourrisson se développait bien, profitant du calme. Erys était dans le bureau où il faisait le point sur les finances avec Luna, qui avait le bébé somnolant au sein. On lui apporta une lettre qu'il ouvrit et lu. Cela venait de Buck. Il lui donnait un lieu de rendez-vous pour s'expliquer seul à seul. Son expression s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:48

Luna qui berçait le bébé, regarda Erys, comprenant qu'il se passait quelque chose.
"Une mauvaise nouvelle ?"
Elle caressa doucement la tête de Damian, mais lui laissa le sein en bouche, il seblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:50

Erys acquiesça.
"C'est une lettre de Buck. Il me convoque pour qu'on s'explique seul à seul. On a un compte à régler."
Il lui passa le papier afin qu'elle puisse le lire.
"Je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:52

Luna parcourut rapidement la feuille des yeux et regarda Erys.
"Peut être que tu devrais rester ici, et le laisser."
Captant le regard d'Erys, elle comprit qu'il voulait y aller pour se déarrasser de lui une bonne fois pour toute.
"Tu reviendras avant la nuit... Sinon, je viens te chercher avec des gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:57

Erys secoua la tête.
"Non, tu restes ici avec les enfants. Au moins jusqu'au matin. Il faut que je sois sûr que vous êtes en sécurité."
Il couva son épouse et le bébé d'un tendre regard.
"Je tiens trop à vous."
Il haussa les épaules.
"Et comme ça, on pourra définitivement dormir tranquilles."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:38

"D'accord."
Luna n'était pas tout à fait d'accord, mais elle comprenait pourquoi Erys voulait tant y aller.
"Son rendez vous est vers la fin d'après midi. Le temps d'y aller, tu ne devrais pas trop tarder."
Elle lui posa un baiser plein d'amour sur les lèvres.
"Soit très prudent, Buck n'est pas loyal. Il n'est peut être pas seul. Je n'ai aucune confiance en lui. Je suis sûre qu'il te tend un piège et t'attend là bas avec un ou plusieurs hommes. Emmene un garde avec toi. Je serais plus rassurée."
Une petite odeur noséabonde arriva au nez des jeunes parents. Luna eut un petit rire.
"Je vais le changer. Fais attention à toi."
Luna lui posa un nouveau baiser sur les lèvres qu'elle fit un peu durer puis se redressa et alla dans la chambre pour changer Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:54

Erys laissa toute la paperasse en plan et la suivit. Alors qu'elle changeait le petit bout d'à peine deux mois, il alla passer ses bras autour de sa taille, se collant contre son dos.
"Je me suis beaucoup entraîné au maniement des armes pour avoir raison de lui. Je le tuerai, mon amour."
Il lui caressa la nuque du bout des lèvres avant d'y déposer un long baiser plein de tendresse.
"J'irai seul, comme demandé. Je ne compte pas m'abaisser à son niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:18

Luna se laissa faire sans reussir à sourire. Elle était inquiete pour Erys malgré tout.
"Fais attention."
Luna termina de changer Damian qui s'était endormi. Elle le mit dans son berceau avant de le couvrir bien correctement.
"Dors bien petit ange."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

Erys sourit.
"Quel amour..."
Il caressa furtivement la tête du nourrisson, puis il serra son épouse contre lui.
"Tout ira bien."
Il effleura ses lèvres des siennes.
"Je vais débarrasser notre famille de ce fléau."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:08

"Il ne nous ferra plus jamais de mal."
Luna lui adressa un sourire et se colla tout contre lui.
"Je t'aime. Tu es mon coeur."
Elle se serra un peu plus contre lui. Il devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:10

Un éclair de désir passa dans le regard d'Erys.
"J'ai encore du temps avant d'y aller..."
Il lui mordilla le cou avec tendresse et sensualité.
"Tu crois qu'on a un peu de temps pour un peu d'intimité?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:16

Luna se mordit la lèvre.
"Avant de partir ?"
Elle fit mine de réfléchir.
"Tu vas être fatiguée, c'ets vraiment raisonnable ?"
Elle lui posa un baiser sur les lèvres et approcha sa bouche de son oreille dans un murmure.
"J'ai envi de toi mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20

Erys l'entraîna dans la salle d'eau qu'il ferma à clé. Puis, il fit couler un bain chaud avant de s'y plonger. Ils passèrent un long moment plein de passion dans l'eau, et ils n'en sortirent que quand le bain fut devenu froid. Tous deux étaient épuisés d'amour, mais ils se dévoraient encore du regard.
"Je me sens en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:23

Luna eut un sourire alors qu'elle était couverte d'une serviette pour se secher.
"Je me sens bien, mais je suis fatiguée maintenant."
Elle le regarda alors qu'il s'habillait déjà. Effectivement, lui semblait encore tout fringuant.
"Tu es plus endurant que moi à ce que je vois."
La jeune femme eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:28

Erys lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire espiègle.
"Je m'entraîne pour le bébé numéro trois..."
Il la prit par la taille, faisant tomber la serviette, et lui croqua le cou avec un délice évident.
"Si ma petite femme a toujours envie de mettre au monde mes enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32

"Bien sûr que je veux encore !"
Elle lui posa un doux baiser sur la joue.
"Je t'aime."
Luna passa ses bras autour du cou d'Erys.
"Il faut que je me sèche, je vais tomber malade sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

"Ce serait dommage. Surtout que comme tu allaites Damian, ce serait dangereux pour lui."
Erys la laissa et lui rendit sa serviette. Il se vêtit lui même de façon convenable.
"Je vais sans doute rajouter une cotte de mailles discrète sous mes vêtements. Au cas où."
Il la regarda.
"Ca te rassurerait?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

"Evidemment."
Luna se sécha correctement et remit sa robe qu'elle portait avant.
"Je vais aller voir si Nëlion n'a besoin de rien. Il jouait tout à l'heure."
Elle posa un baiser sur les lèvres à Erys et sortit, la serviette nouée sur la tête pour que ses cheveux séchent.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:47

Un peu avant l'heure dite, Erys se rendit à cheval au lieu du rendez-vous. C'était assez éloigné du domaine, et il avait choisi l'étalon gris qu'il avait hésité à choisir quand ils s'étaient enfuis. Plus fougueux, il serait aussi plus réactif en cas de problème.
Arrivé sur le lieu du rendez-vous, il entrava sa monture un peu à l'écart avant de se rendre à pied devant l'arbre qui servait de repère. Pas de Buck, mais un message placardé. Avant qu'il n'ait eu le temps de le lire, cinq hommes lui sautèrent dessus.

*Un piège! J'aurai dû m'en douter!*
Le ciel s'assombrissait déjà. Il ferait vite nuit, et il ne rejoindrai pas le domaine avant tard... s'il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:04

Luna alla voir comment se portait Nelion. Le petit dormait, visiblement un peu fievreux. La jeune femme le laissa tranquille et alla chercher un fruit dans la corbeille de la salle à manger. Tout paraissait calme. Aucun domestique, pas un bruit. Luna entra dans sa chambre pour aller se reposer. Elle ferma la porte derriere elle, et son regard fut attirer par un petit bruit. Lorsqu'elle tourna la tete, elle crut perdre pied en voyant deux homme. Buck et son homme de main, Léo. La jeune femme se redressa immédiatement, completement horrifiée. Buck la regardait avec un sourire mauvais.
"Alors il est définitivement idiot ton copain le bouseux. Te laisser toute seule... Comme c'est facile."
Luna laissa échapper un petit cri alors que Buck lui saisissait les mains.
"Non pas ça !"
"Pas quoi ? Tu pourrais dire que ça t'a manqué au moins !"
Luna essaya de le frapper avec ses poings, mais il s'empressa de les lui plaquer d'une main sur le lit.
"Je vais m'occuper de toi comme il se doit. Et aujourd'hui, tu auras meme un spectateur. Dis bonjour à Léo !"
Luna ferma les yeux alors qu'il retirait son pantalon. Il lui fesait mal aux mains, et semblait déjà près pour l'acte. Dans une sorte de suplication, Luna ouvrit des yeux plein de larmes vers Buck.
"Je t'en prie, laisse ma famille et moi tranquille. Je ne veux pas."
Buck eut un petit rire.
"Je ne vais pas t'écouter pour ça. J'aimerais que tu me supplies de recommencer à te baiser comme une chienne."
Luna tenta de se défaire de lui à coup de reins, mais rien à faire. Il se glissa en elle, tirant un cri à la jeune femme qui n'avait pas du tout était mise en condition.
"J'ai mal. Buck j'ai mal !"
Le gros homme eut un sourire et accentua ses mouvements.
"Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?"
Il eut un rire alors que les draps sous Luna se tachaient de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:14

Erys tournait comme un fauve autour de son dernier adversaire. Il boitait un peu, car un mauvais coup de lame lui avait entaillé la cuisse. Il voyait mal également, car du sang lui coulait dans l'oeil droit, depuis une entaille qu'il avait au front. Quatre des hommes étaient morts. Il ne restait plus que celui là, avant qu'il ne puisse retourner chez lui. Un horrible pressentiment lui étreignait la poitrine.
*Comment ai-je pu être aussi idiot? Un combat à la loyale... Mais cet homme est tout sauf loyal!*
Il esquiva de justesse quand l'autre lui bondit dessus. Il lui donna un coup du plat de l'épée sur la nuque, le déséquilibrant alors qu'il tentait de ses stabiliser, puis il lui entailla le poignet, avant de lui trancher la gorge. Haletant, il ouvrit un peu sa cotte de mailles, ayant l'impression d'étouffer. Il regarda l'autre se vider de son sang comme un porc saigné, tout en reprenant son souffle. Il clopina jusqu'à l'arbre une fois certain que tous ses adversaires avaient rejoint les plaines de lumière, ou les abysses infernales plutôt.
Il arracha la missive, et la parcourut d'un regard nerveux. Ses pires craintes étaient confirmées. Au milieu des moqueries et insultes, Buck lui disait clairement qu'il allait "baiser Luna jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout" selon ses propres termes, avant de la tuer et de supprimer leur descendance. Il menaçait même de mettre le domaine en feu si cela lui chantait.
Erys froissa le papier et le jeta. Il n'avait pas de temps à perdre. Oubliant sa douleur et ses blessures, il courut jusqu'à son cheval, et se hissa en selle en le lançant au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30

Alors que Buck terminait son affaire, Luna tremblait de tout ses membres de douleur. Il se retira enfin avec un sourire de satisfaction. Le draps n'était pas seulement taché, mais couvert de sang. Elle pleurait et fnalement le regarda. Il se poussa, laissant place à Léo. L'autre homme qui avait tout regardé était déjà tendu. Il regarda Luna ave un regard désirant. La jeune femme elle, regarda la direction qu'emprintait Buck. Il alla jusqu'au berceau et prit délicatement Damian dans ses bras.
"Alors encore un petit garçon. Il est mignon. Je vais arranger ça."
Il leva son gros poing au dessus du bébé. Luna ne put retenir un hurlement lorsque la main de Buck retomba lourdement sur le bébé qui se mit à pleurer avec difficulté. Luna s'était redressé sur le lit et avait voulu courir pour recuperer son enfant, mais Léo l'en avait empeché, et tout en la retenant, se glissa en elle pour profiter d'elle. Luna hurlait et se débattait tant qu'elle le pouvait, mais l'homme de confiance de Buck était encore plus imposant que lui. Ses atouts aussi, ce qui ne manqua pas de blesser un peu plus la jeune femme qui n'y faisait presque plus attention.
"BUCK PAS CA ! NON ! PAS CA !"
Le gros poing retomba à nouveau sur le bébé qui semblait avoir de plus en plus de mal à pleurer.
"Crève petit morveux !"
"NOOONNNNNN !"
Léo plaqua sa main sur la bouche de Luna et s'afféra sur elle sans plus retenir ses mouvements, appréciant chacun de ses assauts. Le regard horrifié de Luna était posé sur Damian que Buck ruait de coups, faisant du bébé une victime, qui semblait perdre de ses fores à chaques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:37

Erys soupçonnait son cheval de n'avoir fait plus qu'un avec lui. L'étalon avait filé comme le vent, avalant les distances en n'ayant pas l'air de se fatiguer. L'Elfe ne parvenait plus à ouvrir l'oeil droit. Le sang y avait coagulé, collant sa paupière. Sa cuisse le lançait horriblement, mais il n'y prêta pas attention quand il sauta de selle. Le domaine était terriblement calme. Méfiant, il alla voir à l'intérieur, épée devant lui. Pas un domestique. Ils dormaient à cette heure, c'était normale. En entendant hurler, il se précipita en haut. Au passage, il vit confusément que les domestiques étaient enfermés dans leurs quartiers depuis l'extérieur.
Parvenu près de la porte de leurs appartements, il entendit les pleurs terrifiés de Nëlion qui appelait sa mère en vain depuis sa chambre. Il entendait aussi les cris désespérés de Luna, ainsi que de faibles pleurs qui pouvaient passer pour ceux d'un mourant. Par dessus le tout, il entendait le ricanement mauvais et sadique de Buck, ainsi que le halètement surexcité d'un homme tout proche du septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:46

Dans la chambre, Buck s'approcha de Luna avec le bébé dans les bras.
"Tu le veux ?"
"Arrete, il n'a rien fait pour mériter ça."
Luna pleurait sans pouvoir s'arreter. Elle n'en pouvait plus. Comme pour la narguer, il lui montra le bébé de près en le tenant par les épaule. Damian ne pleurait plus. Buck ne lui soutenait même pas la nuque, fesant que le bébé avait la tête qui pendait vers l'avant. Il avait du sang plein la bouche qui avait coulé sur son pyjama.
"MON BEBE !!! Tu n'as pas le droit laisse le tranquille."
Léo attrapa la tête de Luna et lui posa un baiser sur les lèvres alors qu'il se libérait en elle, haletant et rempli de joie. Buck eut un petit rire.
"J'avais oubliié de te le dire, mais Léo est l'homme qui a tué ta fille, la petit innutile. J'espere que tu as prit ton pied."
Luna crut perdre pied, et ne pouvait plus rien faire, pas même séparer les lèvres du gros hommes des siennes. Elle se contenta de pleurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:53

Erys s'était approché, aussi furtif que la mort elle même. Chaque particule de son corps n'était que haine dévorante. Il voulait les tuer. Tous les deux. Et il aurait leur peau. La scène qu'il avait vue en vision il y a longtemps déjà martelait sa mémoire. Il aurait dû s'y fier, le prévoir...
Rapide et meurtrier comme un félin malgré ses blessures, il bondit sur le dos de l'homme de main de Buck alors qu'il se séparait de Luna, et lui trancha la gorge d'un geste vif. Il n'avait probablement même pas senti la mort approcher. Il s'effondra sur le tapis, alors que l'Elfe faisait face à son ennemi mortel.

"Tu as survécu...! Comment un paysan dans ton genre peut-il tenir tête à cinq mercenaires sans foi ni loi, pour qui tuer est le métier?"
"Lâche mon fils..."
"Comme tu veux..."
Buck jeta le bébé à terre, mais le jeune homme le rattrapa, heureusement. Il le déposa dans le lit, mais l'autre en profita pour le bousculer, comprenant que sa seule chance était la fuite. Erys se rua à sa poursuite malgré ses blessures, et lui lacéra le visage du fil de sa lame alors qu'il le rattrapait. En retour, il eut droit à un violent coup de genou destiné à ses parties intimes, mais qu'il esquiva et qui atterrit ainsi sur la blessure de sa cuisse. Le coup qu'il prit sur la tête l'assomma à moitié, alors que l'immonde fumier s'enfuyait comme un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser