Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:00

Malgré les douleurs qu'endurait Luna, elle se redressa, en larmes pour prendre Damian dans ses bras. Elle ne pouvait pas rejoindre Erys. Elle passa doucement un bout de sa robe sur les lèvres violettes du bébé pour lui essuyer le sang qui y avait coulé.
"NON ! Non ! non ! non."
Luna posa ses lèvres sur le front du bébé. Elle ne savait meme pas si il était vivant, tant sa poitrine se levait peu.
"Erys..."
Elle redressa sa tête et l'appela plus fort.
"ERYS ! Dis moi que tu vas bien ... ERYS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:05

La douleur était trop forte, et l'effort trop important pour Erys. Un mal à lui fendre le crâne lui martelait les tempes, et il se pencha de côté pour vomir tout ce qui lui était possible. Ses membres tremblaient de faiblesse. Il aurait voulu s'assurer de l'état des siens, mais il ne pouvait pas parler, encore moins se lever. Il avait la main tellement crispée sur la poignée de son arme que ses doigts y étaient engourdis, et qu'il ne les sentait plus. Il entendait vaguement Luna l'appeler, et encore plus faiblement, Nëlion qui appelait ses deux parents d'une voix apeurée, semblant être sorti de sa chambre pour les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:14

Luna ne put se lever tout de suite. Elle garda Damian tout contre elle. Il respirait. Elle en fut soulagée, mais son état était pitoyable. Buck l'avait frappé de toutes ses forces. Il avait sacrement abimé. La jeune femme le garda dans ses bras et se leva en grimaçant de douleur. A chaque pas qu'elle faisait, elle avait l'impression que son entre jambe et ses entrailles se déchiraient. Lorsqu'elle trouva Erys, Nëlion était à ses côtés. Il le secouait doucement. Le petit courut se coller dans les jambes de sa mère.
"Qu'est ce qu'il a papa ?"
Luna lui posa un baiser sur le front et se mit à genoux près d'Erys, evitant les degats sur le sol.
"Mon amour..."
Elle le regarda pour voir son état général, puis le secoua doucement.
"Erys est ce que tu m'entends..."
Elle ne pourrait pas faire grand chose de plus qu'être à ses côtés. Elle avait mal et se sentait nonchalante. Elle avait peur et tremblait encore, sans pouvoir s'arreter.
"J'ai peur Erys..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

Erys était entre conscience et inconscience. Il ouvrit péniblement un oeil, celui que le sang n'avait pas collé, quand il sentit la main tremblante et tâtonnante de Luna sur son visage. Il voyait mal. Il parvint, par un effort de volonté, à prendre la main de son épouse dans la sienne, et de la presser faiblement. Il aurait voulu parler, mais il avait la bouche trop sèche et pâteuse. Il espérait avoir une vision afin de connaître leur avenir à tous les quatre après ce drame, même si dans l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait, cela l'aurait probablement conduit au bord de la mort, si cela ne le tuait pas sur le coup. Il fallait également libérer les domestiques, mais il n'en avait pas la force. Et appeler une guérisseuse d'urgence. Un domestique pourrait s'en charger, encore fallait-il qu'ils soient libres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

Nëlion s'était mis à pleurer lui aussi, ne comprenant pas la situation. Luna ne comprenait toujours pas pourquoi aucun domestque n'était dans les couloirs. Elle ferma les yeux et reunit ses forces.
"JOSIANE !!!"
Elle s'allongea à même le sol près d'Erys, Damian toujours contre elle.
"Ca va aller. Ca va aller. Ca va aller..."
Quelques minutes plus tard, Josiane arriva, haletante. En les voyant tout les 4 commes ça, elle ouvrit de grands yeux et se jeta près d'eux.
"Par les dieux ! J'ai entendu du bruit, mais j'étais enfermée. Je suis sortit par la fenetre en vous entendant Luna."
Josiane passa sa main dans le dos de Nëlion, le seul qui n'avait rien.
"Vient avecmoi bonhomme."
Le petit alla auprès de Josiane et se colla contre elle. Luna ouvrit un oeil plein de larmes vers Josiane.
"Merci d'être venue... Va chercher la guérrisseuse, je t'en prie. Vite..."
Luna ferma les yeux et serra Damian contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Erys ne reprit conscience que lorsqu'on lui appliquait un linge imbibé d'eau chaude sur l'oeil, afin de ramollir la croûte de sang coagulé qui collait sa paupière. Il était en sous vêtements dans le lit à présent propre. Lui aussi avait été lavé. Il n'y avait pas qu'une, mais deux guérisseuses. Il serra les dents quand on lui appliqua un remède sur la cuisse, avant de commencer à le recoudre.
"Bienvenue parmi les vivants..."
La femme avait la mine sombre. L'autre s'était occupée de Damian, qui se trouvait dans un état critique, avant de soigner Luna, puis de reprendre ses soins au bébé. Nëlion était juste un peu choqué par le peu qu'il avait vu et entendu. L'Elfe regarda sa femme, qui semblait extrêmement anxieuse, se tenir près de la guérisseuse qui s'occupait du bébé. Il se laissa faire quand la femme qui s'occupait de lui le fit boire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:44

Luna avait un peu de mal à ne pas pleurer, mais de toute façon, son corps refusait de pleurer encore. Elle regardait faire la guérrisseuse, elle lui avait dit que le bébé avait subit enormement de dommage, autant externe qu'interne. Elle ne pouvait pas savoir si tout allait bien à l'intérieur de lui. Elle avait dit à sa mère que peut être le bébé ne survivrait que quelques jours, ce qui n'avait fait que rendre Luna plus anxieuse. La guérrisseuse avait été formelle sur on cas à elle. Elle avait été très abimée, et elle lui avait donné une pommade. Elle ne pouvait guére faire plus. Cependant, peut être qu'elle deviendrait stérile. Mais elle n'en était pas sûre.
"Madame ?"
Luna avait perdu son regard sur le bébé et n'avait même pas vu qu'Erys était reveillé.
"Votre époux a repris conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

Erys mâchouilla dans le vide, la bouche moins pâteuse. Il lança un regard anxieux de son oeil valide en direction de sa compagne et de leur bébé. Nëlion était pris en charge par Josiane. Il regarda Luna s'approcher d'un air navré, serrant les dents alors qu'on le recousait.
"Luna... Je suis désolé..."
Il ferma l'oeil un moment, avant de le réouvrir.
"J'ai foncé bêtement dans un piège, et vous avez tous souffert à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Luna s'assit sur le lit avant de s'allonger tout contre Erys, sans gener la guérrisseuse.
"Tu n'y es pour rien. C'est à cause de... Buck."
La jeune femme enfouit son visage dans le cou de son aimé.
"Damian... il..."
Elle avait la gorge nouée, et recomença à pleurer.
"Il va peut être mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

Erys déglutit avec peine.
"Il l'a battu, pas vrai?"
*Comme dans ma vision...*
Il garda le silence. Il voulait des nouvelles.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:26

"Peu importe."
Luna prit la main d'Erys dans la sienne.
"Buck l'a frappé après avoir abusé de moi. Il a tout fait pour le tuer et lui a donné les mêmes coups qu'à un adulte."
Elle se serra contre lui.
"Je ne veux pas qu'il meurt..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Erys aurait voulu la consoler, mais il ne pouvait pas. Impuissant, il se contenta d'un regard.
"Il faut espérer..."
Il ferma l'oeil alors que la guérisseuse finissait de le recoudre. Bientôt, il pourrait utiliser à nouveau son deuxième oeil, car il sentait la tension sur sa paupière se relâcher. Visiblement, il n'avait pas besoin d'être recousu sur le front.
"Comment te portes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:52

Luna ne voulait pas parler de ce qui lui était arrivé. Elle se sentait souillée, humiliée, et en plus de ça, elle était peut être stérile à présent. A nouveau, elle ne répondit pas à la question.
"Tu as reussit à revenir pour nous sauver. Au périle de ta vie. Merci."
Elle lui posa un baiser sur la joue et ferma les yeux à nouveau, elle n'arrivait pas à epecher les larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:56

"Si je n'étais pas parti bêtement, rien de tout cela ne serait arrivé."
Erys lui caressa maladroitement la joue.
"Tu n'as pas répondu à ma question..."
La guérisseuse s'éloigna pour lui rapporter une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:00

Luna redressa un regard vers lui.
"Ne m'oblige pas à te répondre maintenant..."
Elle enfouit à nouveau son visage contre l'épaule d'Erys.
"Mais ça ne va pas très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:08

"Luna..."
Erys se retint de lui demander ce qu'elle avait. Soudain, des pleurs d'une faiblesse extrême se firent entendre. On entendait à peine Damian se manifester. L'Elfe en eut froid dans le dos.
"Je crois qu'il a une côte et un bras cassés."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:15

La main de Luna pressa plus fort celle d'Erys avec un gémissement plaintif. Puis elle se redressa difficilement pour aller voir le bébé. Elle lui caressa délicatement le front avant d'y poser un baiser.
"Ca va se résolver ?"
Elle jeta un regard implorant à la guérrisseuse.
"Si...si il survit oui..."
La gorge de Luna se serraun peu plus.
"comment vais je faire pour lui donner ses tétées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:17

"Il faut espérer qu'il accepte de se nourrir. S'il est trop faible..."
La guérisseuse laissa planer un silence un moment, avant de terminer sa phrase à contrecoeur.
"Il se laissera mourir."
Erys se redressa sur un coude, mais cela tira douloureusement sur sa plaie fraîchement recousue, aussi, il se laissa retomber sur le matelas avec un grognement de dépit.
"S'il prend des tétées, il faudra le manipuler avec beaucoup d'attention. Je vais lui mettre une attelle au bras et lui bander le torse. En plus de ça, il est couvert d'ecchymoses, et de plaies ouvertes par endroit. Celui qui a osé faire ça à un nourrisson de deux mois est un vrai monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:26

"Oui, un monstre."
Luna garda son regard rivé sur le petit bébé dans le berceau.
"Vous me montrerez comment le manipuler sans lui faire trop mal ?"
"Bien sur."
La jeune femme regarda le bébé qui pleurait sans bruit. Elle approcha son visage du sien, lui posa un nouveau baiser sur le front, et lui parla à l'oreille comme à un adulte. Seul lui pouvait entendre.
"On va faire des efforts tout les deux. Je vais faire doucement avec toi, mais il faut que tu t'accroches. Je ne veux pas te perdre petit ange."
Le bébé sembla se calmer doucement, et cessa de pleurer.
"On t'aime petit amour."
Elle se redressa et retourna dans le lit alors que la guérisseuse reprenait les soins sur le nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:34

Erys serra les poings aussi fort qu'il le pouvait.
"Je n'ai même pas la consolation de me dire que j'ai eu la peau de ce fumier..."
Il écumait en voyant l'état de son fils. Un bébé aussi jeune dans un état aussi grave risquait de mourir, et c'était une issue presque certaine. Que Buck lui ait filé entre les doigts l'insupportait profondément.
"Dès que je le pourrai, j'irai le réduire en charpie."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:40

"Non... reste ici le plus longtemps que tu peux."
Luna n'en pouvait plus. elle avait l'impression que la vie s'échappait d'elle autant que de son bébé. Elle se serra contre Erys pour profiter de sa présence.
"Je ne veux plus que tu me quittes. J'ai peur."
Elle laissa échapper un gémissement plaintif.
"Je veux qu'il vive. Je veux que tu ailles mieux. Je..."
*...ne veux pas être stérile.*
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:46

Comme en écho aux plaintes de sa mère, Damian se mit à pleurer faiblement dès que la guérisseuse mit l'attelle en place. On aurait dit qu'il mettait ses dernières forces en ces cris.
"Je crains qu'il n'ait pas la force de pleurer ou de se manifester s'il a faim ou un autre quelconque besoin."
Erys regarda le nourrisson qui se faisait soigner, puis Luna qui se levait.
"Il vivra. Et après lui, nous aurons encore d'autres enfants. Buck ne nous empêchera pas de nous relever de ce coup dur."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:50

"Il n'y en aura pas d'autre..."
Luna se figea et regarda ses mains, avant d'y enfouir son visage.
"Il ne pourra plus y en avoir. Plus jamais..."
La jeune femme alla près du bébé, et la guérrisseuse lui tendit un verre d'eau.
"Soyez forte madame."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:53

Erys la regarda sans comprendre.
"Comment ça plus d'autres? Tu n'en veux plus?"
Une idée chemina soudain dans son esprit.
"Tu... tu es stérile?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:59

Luna le regarda sans la moindre expression, les joues simpelement humides.
"Oui..."
Elle gémit et regarda à nouveau le bébé.
"Je ne voulais pas. Je ne voulais pas le devenir. Excuse moi. Je n'ai pas put me défendre. Il m'a bléssé, profondemment, et j'ai saigné."
Elle se tut un instant et inspira pronfondement.
"Beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser