Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:03

Erys fut horriblement peiné et déçu de cette nouvelle. Il ne lui en avait pas parlé, mais il désirait ardemment donner une fille à son épouse, une petite fille qui lui ressemblerait à elle, puisque les garçons tenaient de lui. Mais ce projet s'envolait en fumée à présent.
"Ce n'est pas ta faute..."
Il serra la mâchoire, de rage.
"Ces ordures mériteraient mille morts! J'ai été trop clément en tranchant la gorge de l'autre. Mais j'étriperai Buck de mes propres mains. Je n'aurai pas de repos tant qu'il sera encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:08

Luna resta muette et regarda le bébé.
"Comment est ce que j'ai put les laisser faire ça..."
Elle regarda ses pieds, dont les orteils étaient recroquevillés.
"Tu pourras me quitter. Trouver une nouvelle femme qui te donnera les enfants que tu mérites et non une femme innutile comme moi maintenant."
Elle ne le regarda pas.
"je veu juste que tu sois heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:12

"Non!"
Erys la regarda farouchement.
"Je ne veux pas d'une autre femme! Je te veux toi, et seulement toi! Stérile ou non! Je t'aime Luna!"
Il dut se calmer et se recoucher. La femme qui s'occupait du bébé jugea qu'il fallait tenter de lui faire prendre une tétée, car il était temps.
"Si vous vous sentez prête, il faudrait donner une tétée à ce petit bout maintenant qu'il est soigné."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:16

Luna acquiesçat et alla s'aseoir sur la chaise près du berceau meme si elle souffrait en position assise.
"Je vous écoute."
La guérisseuse prit le bébé qui se it à faiblement pleurer de douleur.
"Il faut que vous lui souteniez le cou et le dos, en position allongé pour lui. Il faut aussi faire en sorte que son bras ne se torde pas. Si vous rouvez ça plus facile, vous pouvez l'allonger, t lui donner le sein alors que vous etes couché. Il aura peut être moins mal."
"D'accord."
Damian s'aprocha du sein de sa mère as refusade boire, recrachant le téton de sa mère.
"un petit effort."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:20

Erys observait la scène, anxieux.
"Il boit?"
Quand il vit Luna secouer la tête, son coeur se serra. Si le bébé ne se nourrissait pas... Il y passerait, c'était certain. Il pleurait encore, de plus en plus faiblement, en repoussant le sein comme il le pouvait. La guérisseuse avait bien dit que s'il se sentait trop faible, il ne s'alimenterait pas et se laisserait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:15

Luna garda Damian contre elle, faisant le plus attention possible pour ne pas lui faire mal. Mais définitivement, il refusait le sein. Au bout d'un moment, le petit sembla cesser de lutter, et ferma les yeux, son corps devint soudain plus léger, moins dur. Le coeur de Luna s'arreta, et la guérisseuse s'approcha rapidement et prit comme elle le pouvai, le pou du nourrison. Son ventre se soulevait à peine. Il venait de perdre connaissance, ayant trop peu de force. Elle serra les dents.
"Je suis très inquiète pour lui. Visiblement, il ne peut pas faire le moindre effort. C'est mauvais pour un bébé de perdre connaissance. C'est peut être même un coma. Si c'est le cas, il mourra dans son sommeil."
Elle récupéra le bébé et le remit dans son berceau, au chaud.
"Je vais rester un peu et veiller sur lui. Vosu devriez vous reposer, même si c'est dur."
Luna toujours assise sur la chaise avait l'impression d'avoir tué son enfant. Elle regardait desesperement le petit qu'elle n'avait plus dans les bras. La guérisseuse vint la soutenir pour se lever et aller jusqu'au lit. Luna était en apnée, elle semblait oublier de respirer, et son regard était vide, comme lorsqu'elle venait de perdre Nina. Elle se laissa allonger dans le lit près d'Erys mais ne le regarda pas. Elle replongeait, comme lorsque Buck avait frappé, la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:46

Erys se retourna d'un coup de reins pour prendre son épouse dans ses bras, ouvrant par la même occasion la plaie de sa cuisse, lui tirant une grimace de douleur. Le mouvement avait été trop brusque.
"Vous ne devriez pas faire ça!"
La guérisseuse qui s'occupait de lui vint pour le recoudre. Il lui lança un regard impassible.
"Ma compagne a besoin de moi."
"Et vous avez besoin de calme et de repos. Vous ne pouvez rien faire. Juste prier les dieux et attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:51

Luna enfouit sa tete dans le cou d'Erys. Il était bien leseul qui arrivait à la sortir de son trou sombre... De cette depression qui la tirait rapidement vers le bas.
"Je suis désolée de ne pas etre assez forte."
Elle croisa les doigts de l'une de ses mains avec ceux d'Erys.
"Tu te fais du mal à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:55

"Non..."
Erys lui caressa les cheveux.
"J'aurai préféré cent fois mourir plutôt que vous enduriez tout ça, surtout toi et Damian."
Il lança un petit regard vers le berceau. Lui aussi avait peur de le voir mourir. Et si Luna était effectivement stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

"Je suis désolée..."
Luna se laissa aller contre lui. Elle recommençait à avoir une forte douleur à l'entrejambe qui lui fit monter les larmes aux yeux.
"Si je t'avais écouté il y a plusieurs années de cela..."
Elle eut un gémissement plaintif en se recroquevillant du fait de la douleur.
"Je ne veux plus voir de morts. Ni toi, ni les enfants. Je... j'aurais voulu pouvoir continuer un vie normale."
Elle ferma brusquement les yeux et sentit quelque chose couler entre ses jambes. Timidement, elle y passa une main. Du sang. Les plaies qu'elle avait à l'intérieur d'elle ne pouvait etre recousues. Il fallait attendre qu'elles se referment. Lorsque Luna regarda sa main, se fut comme pour lui rapellait que desormais, elle ne serait plus une vraie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:08

Pour la première fois, une larme coula sur la joue d'Erys.
"Luna, arrête. Tu n'y es pour rien. Tu n'avais pas le choix."
Il lui caressa la joue, alors que la guérisseuse donnait une pommade et un linge à sa compagne. En même temps, il se dit qu'il mentait un peu. Si elle avait décidé de renoncer à son mariage, ils auraient fui tous deux loin de cette vie. Mais le passé ne peut être changé, et les regrets sont tout ce qu'il y a de plus stérile.
"C'est de ma faute, pas de la tienne. J'ai été assez idiot pour ne pas voir le piège, et je n'ai pas su vous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Luna s'essuya, et s'appliqua la pommade avec une grimace car elle la brulait affreusement. De sa main propre, Luna posa un doigt sur la bouche d'Erys pour lui intimer le silence. Elle resta ainsi, et posa sa tête contre son torse.
"Je me sens mal..."
La guérisseuse se tendit et redressa luna en position assise et lui tendit une bassine.La jeune femme ne put retenir ce qui aurait dut l'etre. Elle resta un peu haletante au dessus de la bassine pleine à présent.
"Il faut vous reposer tout les deux et arreter de vous agiter. C'est mauvais."
La guérrisseuse rallongea correctement Luna et alla vider la bassine. Luna regarda Erys et vit la larme qui était posée en équilibre sur sa joue. Elle sembla l'oberver un moment puis y passa un doigt.
"Notre vie..."
*qu'est ce que Buck en a fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Les deux femmes les laissèrent seuls au matin. Elles logeaient au domaine pour le moment, tant que le danger qu'ils couraient était trop grand. Erys parvint à trouver le sommeil, même s'il était très agité. Il se réveilla en sentant Luna se lever. Il l'observa de ses deux yeux, maintenant que sa paupière ne collait plus à cause du sang.
"Luna, tu devrais rester couchée..."
Il comprit en entendant Damian pleurer très faiblement. Il soupira, soulagé. Au moins, il vivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:07

Luna prit le plus délicatement possible Damian dans ses bras. Le bébé devait horriblement souffrir. Elle alla se rallonger dans le lit, et posa Damian entre Erys et elle. Elle allait essayer de lui donner sa tétée en étant allongée. Elle n'avait pas fermé l'oeil. Ne trouvant pas le repos. Elle avait regardé dormir Erys, et écouté si Damian n'appelait pas. Elle se découvrit un sein que le petit refusa de prendre.
"Il faut manger. Tu ne peux pas rester sans manger."
Le bébé refusea un long moment, et finalement, accepta le sein de sein de sa mère. Luna eut un large sourire, mais le bébé ne buvait pas. Il se contentait de le garder en bouche. Luna lui fit couler un peu de lait dans la bouche qu'il but. Elle recommença l'opération plusieurs fois de suite, mais c'était vraiment peu en quantité. Mais mieux que rien. Elle lui caressa doucement la tete.
"C'est bien Damian. Tu vas t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

"Cet homme n'est vraiment pas humain... Comment a-t-il pu frapper un bébé de la sorte?"
Erys serra les poings.
"Il n'y a pas plus innocent qu'un nourrisson. Il n'avait rien fait."
Il regarda Luna.
"Il n'avait rien vu venir, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:25

"Comment le pouvait-il... Il n'a jamais connu la violence."
Luna continua un peu en le forçant à boire, mais au bout d'un moment, il arreta d'avaler, et elle jugea le moment bon pour arreter. Elle alla délicatement le changer, mais rien à part un peu d'urine. Le bébé devait avoir mal au ventre et se retenir du mieux qu'il pouvait. Il était couvert de blessures. Luna le changea et le rhabilla convenablement. avant de l'allonger dans son berceau à nouveau. Elle alla se rallonger aux côtés d'Erys.
"Tu peux te rendormir."
Luna avait les yeux rouges et less paupière gonflées, ainsi que de grosses cernes.
"Je voudrais voir Nëlion, mais pas dans mon état."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

"Toi aussi, tu devrais dormir..."
Erys se retint de dire qu'il s'inquiétait pour le bébé. Cela n'aurait rien arrangé.
"Au moins, il s'est un peu nourri. Mais ça fait un petit moment qu'il aurait dû aller à la selle."
*Il ne manquerait plus qu'il soit abîmé à cet endroit là...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:33

"Je vais essayer de dormir."
En fait, c'était simplement pour qu'il ne s'inquiete pas. Mais elle n'avait aucune envie de dormir.
"Si il n'y va pas bientôt, j'en parlerais avec une des guérrisseuses."
Luna était très anxieuse, mais rassurée qu'il mange un peu. Elle posa un baiser sur la joue d'Erys et se rallongea correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:11

"Tu dois te reposer mon amour."
Erys la serra contre lui comme il pouvait, puis il la questionna d'une voix timide.
"Tu es sûre d'être devenue stérile?"
Il la regarda, espérant ne pas la blesser avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:17

Luna garda le silence un long moment. Au bout d'un moment, elle sembla prete à parler, la gorge nouée, elle avait honte de ce qu'elle allait dire.
"Avant, Buck n'y allé pas de main morte. Mais cette fois, il semblait décidé à me blesser. Et l'autre c'était pire tout etait enorme chez lui et j'ai enfin... j'ai sentit à l'intérieur de moi comme un déchirement."
Elle se tut, les larmes aux yeux.
"Je ne voulais pas te dire tout ça, j'ai honte. Pendant que tu dormais, ça c'est remis à saigner. Ca ne s'arrete pas, ça se réouvre. Je ne pourrais plus avoir d'enfant à ce train là."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:24

"On essaiera quand même. Si les dieux sont aussi bons qu'on le dit, ils ne laisseront pas un tel crime impuni. Peut-être que tu pourras à nouveau être enceinte."
Erys lui déposa un baiser sur la tempe.
"Je t'en prie, essaie de te reposer. A ce rythme, tu vas devenir folle de douleur, et morte de fatigue. Tu dois te remettre, pour nous tous. Sans toi, je ne suis rien, Luna. Et les enfants ont besoin de toi. Surtout Damian. S'il s'accroche à la vie, tu dois en faire autant."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:27

"Il fait de gros efforts."
Luna regarda Erys dans les yeux et lui posa un baiser douloureux sur les lèvres. Elle ferma les yeux, mais des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle sépara légérement leurs lèvres pour pouvoir parler
"Tu m'aimeras toujours autant si je suis stérile ?"
Elle reposa ses lèvres sur les siennes avant qu'il ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Erys lui prit doucement le visage entre les mains.
"Luna... Mon amour ne tient pas en ta capacité à avoir ou non des enfants."
Il lui fit poser la tête sur son torse, de sorte à ce qu'elle ait l'oreille sur son coeur.
"Tu l'entends? Chaque battement n'est dédié qu'à toi. Il t'appartient tout entier."
Il l'embrassa avec tendresse.
"Je t'aime Luna, plus que je n'ai jamais aimé et que je n'aimerai jamais. Tu es ma raison de vivre, que tu puisses me donner des enfants, ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Luna posa une main sur le torse d'Erys comme pour sentir son coeur, enccore et encore. Elle eut un petit sourire. Invisible, mais là, à l'intérieur d'elle, qui lui sembla lui rendre un peu de vie.
"Tu es tellement..."
Ne trouvant pas ses mots, ne trouvant pas comment lui dire à quel pointt il était précieux pour elle, Luna lui fourra un baiser dans le cou.
"Je t'aime tant."
Elle resta contre lui.
"Dors un peu. C'est mieux pour ta jambe."
Luna ferma les yeux et fit mine de vouloir dormir. Erys pourrait s'endormir sans s'occuper la tête d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:44

"Je suis épuisé..."
Erys ferma les yeux.
"Réveille moi au moindre problème."
Il entendit Damian tousser faiblement, la respiration sifflante l'espace d'un instant. Il se redressa, craignant que la côte cassée n'ait percé un poumon, mais le bébé reprit une respiration normale, et il se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]   Un mal inattendu [Neutre, privé Luna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal inattendu [Neutre, privé Luna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser