Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Études,étude et encore des études ( Neutre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

*J ai 11 ans , bientôt je vais pouvoir être écuyer , pouvoir aider les chevaliers dans leur tache, pouvoir soigner les gens , les guérir, les protéger, .Être comme lui* Une flamme habitait dans ses yeux il ferma son livre préféré et le serra fort dans ses bras . 'La vie du Chevalier Santo Le Saint Guérisseur' les pages plier prouvais qu il l avait lu à plusieurs reprise. '' Encore 1 ans '' il déposa le livre et commença a mettre en pratique les enseignements de son professeur il se concentra et une sphère bleutée apparu autour de lui et il tenta d agrandir la sphère pour couvrir tout la classe. *je dois me concentrer ...me concentrer je dois être capable de protéger le plus grands nombres de personnes * La sphère s agrandit et couvrit toute la salle bloquant tout entré; porte et fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:08

Mains dans les poches et regard rivé au sol, Maeglin montait tranquillement la tour de Sanhan. Son esprit était un flot continu de questions et d'interrogations la concernant plus ou moins. Cela n'avait aucune importance, mais durant ses temps perdus elle aimait y réfléchir. Arrivé à mit hauteur de la tour, elle regarda au dehors. C'était une belle journée. Le ciel était dégagé et le soleil tapait fort. Si elle ne sesentait pas aussi mal en présence des autres, elle les aurait rejoind. Mais la petite fille au physique de garçon préférait aller s'isoler. Devant la porte d'entrée d'une salle de cours du Magicien, Maeglin frappa timidement avant de se reprendre une deuxième fois avec plus de force. Personne ne répondit. Elle colla son oreille à la porte. Peut être qu Maître Sanhan était occupé. Cependant il n'y avait aucun bruit. Elle essaya d'ouvrir la porte. Celle-ci resta coincée. Perplexe elle frappa une nouvelle fois étant sûr qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:46

Alwine n’entendit pas cogner a la porte *Je dois y arriver. Allez concentre toi * TOC- TOC ! Par distraction Alwine perdu sa concentration et la sphère bleutée vint se percuter sur Alwine en le propulsant sur le mur le plus près ‘’AHH!!! OUCH!! Encore raté’’ Alwine, près du mur, s ' en aperçu pas, mais un petit filon de sang coulait derrière sa tête, due a l’impact .
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:10

De l'autre côté de la porte, Maeglin entendit un bruit sourd, puis un fracas. Elle fronça les sourcils un peu perplexe. Qu'est-ce qui se tramait de l'autre côté? Un voleur? La jeune fille secoua la tête.
*Pas à Emeraude...*
Elle soupira et entra doucement. Sur le seuil de la porte elle examina rapidement la salle. Tout paraissait en ordre à part qulques livres déplacés et Alwine adossé à un mur. Comme d'habitude celui-ci avait dut s'entraîner. Elle referma la porte derrière elle et alla à la rencontre de son ami. Il paraissait encore un peu sonné.
"C'est toi qui m'a empêché d'entrer?"
Voyant qu'il avait un filet de sang qui lui coulait le long de la nuque et légèrement sur le cou, elle passa sa main derrière sa tête. Un léger halo bleu apparu et sa plaie, qui n'était pas si grave au final, se referma.
"Tu devrais faire plus attention la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

Maeglin: "C'est toi qui m'a empêché d'entrer?"
'' heu! Oui... je suis désolé '' un sourire apparut sur son visage ''Mais j ai réussi, j' ai réussi ''
Maeglin: "Tu devrais faire plus attention la prochaine fois."
Alwine toucha sa tête et remarqua qu il avais été blesser '' Merci, je vais essayer de faire attention'' Alwine pris la main de Maeglin ''Je peux te confier un secret, je veux te montrer sur quoi je m entraine''
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50

Le visage de Maeglin resta inexpressif quand il lui prit la main. Elle garda le silence un instant en regardant la main de son ami. Puis elle haussa les épaules et acquiesça.
"Si tu veux."
Elle se releva en dégageant doucement sa main de celle de son ami. Les mèches qui lui tombaient devant les yeux ne la dérangaient pas. Avec sa dégaine, la jeune fille ressemblait traits pour traits à un garçon. Ce qui était accentué par son caractère et sa façon d'être. Mais pour rien elle ne voulait changer. C'était ainsi qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

Avec excitation Alwine se releva se concentra '' Je m entraine pour pouvoir agrandir mon champs de protection le plus loin possible.. Au début j étais juste capable de le faire autour de moi '' Alwine fit apparaitre la sphère de protection autour de lui et l a fit disparaitre '' ensuite j'ai été capable de le faire dans un rayon de 10 pieds et le maintenir avec concentration et pouvoir agir en même temps à l' intérieur utiliser mes talent de guérison '' il lui montra ses dires et la sphère apparut à un rayon de 10 pieds et se déplaça librement dans la sphère et refit disparaitre le dôme. '' Et maintenant j'aimerai être capable de protéger une salle complet ou espace restreins complet ''Alors un dôme d une couleur différente, bleutée avec des reflet doré, prit forme et avec difficulté il arriva a peine a parler normalement '' Et maintenant ...je suis capable de protéger une salle complète mais... je dois garder une con... concentration ac...cru com...me lors...que nous mé...di...ton'' Et tranquillement il fit disparaitre le tout pour éviter d'être à nouveau propulser sur le mur '' Mais un jour je vais pouvoir le faire tout en circulant librement pour aider d'autre personne '' Des étoiles brillaient dans les yeux de l’élève
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

En l'écoutant parler, Maeglin s'était assise sur une table et faisait balancer ses jambes avec désinvolture. Elle regarda ce qu'il s'efforçait de faire. Son ami avait vraiment l'air excité une fois qu'il fit disparaître le dôme. La jeune fille garda le silence un instant tout en observant Alwine. Il travaillait beaucoup, le contraire d'elle. Cependant tout les deux avaient les mêmes résultats: de tr`s bons résultats.
"C'est bien, continu comme ça et tu y arrivera."
Elle soupira et se redressa sur ses jambes.
"Bon je vais faire ce pour quoi je suis venue."
Maeglin se détourna d'Alwine et alla vers la bibliothèque au fond de la salle. Face au meuble immense, la jeune fille chercha la tranche d'un livre. L'ayant trouvé elle utilisa son pouvoir de lévitation pour l'attraper.
'Enkidiev'. C'était un livre à la couverture en cuir brun et le titre était écrit en or fin. Maeglin s'interessait beaucoup aux différents royaumes du continents et aux hommes qui les occupaient. N'étant encore qu'un él`ve, il n'y avait que dans les livres qu'elle pouvait tout savoir du continent. Elle s'assit sur un énorme coussin posé au sol et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:36

Alwine observa son ami se diriger vers la bibliothèque. ''Alors que veux tu savoir aujourd’hui.’’ Par réflexe Alwine lui envoya des vagues d’apaisements comme il a l habitude de le faire avec tous ses amis. Il s assoit devant elle et le fixa jusqu'à ce qu' elle lui répond *C' est fou comment j'adore la taquiner un peu je me demande bien qu es ce que je pourrais inventer aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:42

Maeglin se cacha derrière le gros livre qu'elle avait à la verticale sur ses jambes. Tout en lisant une phrase, elle répondit à son ami sans que cela la dérange dans sa lecture, pour le moment.
"Tu ne peux pas tout savoir tout de suite. Maître Sanhan nous le dit assez souvent, il faut de la patience. C'est le chemin de la réussite."
Elle finit le chapitre où elle s'était arrêté la dernière fois sur le royaume des Fées pour passer à la page suivante, le royaume d'Opale. Captant légèrement le cours des pensés de l'ami en face d'elle elle haussa un sourire en soupirant. Elle ne supportait pas qu'il la taquine ou qu'il s'amuse d'elle. Aussi elle n'hésiterait pas à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:28

*Ah! Non elle a devinée que je préparais un tour * Alwine souria de plus belle. *Tu vas voir * Alwine se plaça en position du lotus se concentra tout en garda son sourire espiègle . Alwine matérialisa quelque goutte d' eau qu il fit lévité discrètement au dessus de la tête Maeglin et d une petit rire Alwine fit signe a Maeglin de regarder en haut d elle, pour que lors qu elle regarde,il pourrait lui faire tombe les petite gouttelettes sur son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

Maeglin arracha son regard de son livre quand il lui demanda de regarder au dessus d'elle. Elle leva légèrement le regard mais pas le visage. Ceux qui la taquinaient se voyaient souvent retourner la monnaie de leur pièce. Aussi elle ferma son livre pour ne pas qu'il soit abîmé et se laissa faire comme Alwine le voulait. Elle savait déjà comment se venger de ces taquineries incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:03

Hi hi! Alwine se leva et vint se poster devant Maeglin ‘’ On dirait que tu devine toujours se que je vais faire’’ Alwine fixa les yeux de Maeglin **Maintenant**’’essai ‘’**de prévoir**’’ se que’’** je vais faire ** ‘’ Je suis sur que tu ne ’’ **devinera **’’pas’’ Alwine décida de lui parler par télépathie et de vive voix pour la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Maeglin resta de marbre, son livre toujours fermé sur ses cuisses. Elle plongea son regard dans celui de son ami. Puis sans prévenir ce dernier, elle renversa par télékinésie une carafe un peu plus loin et projeta tout son contenu sur la tête de son ami.
"En tout cas toi tu n'as pas deviné ce que j'allais faire."
Elle esquissa un sourire de coin de lèvres en secouant la tête avant d'ouvrir à nouveau son livre et de reprendre sa lecture là où elle s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Nouveau venu
Alwine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Rang/Emploi : Élève d' Émeraude
Age/Coeur : 11 ans

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:59

Par instinct Alwine activa son pouvoir de bouclier mais trop tard Maeglin fut plus rapide il reçu le contenu de la jarre derrière sur la tête. '' Hey ! tu aurais pue au moins deviné se que j allais faire je suis sur et certain que tu aurais trouver drôle'' il s essuya le visage avec ses manches'' Et la je suis tout tremper '' Alwine sourit de nouveau '' Tu as gagné cette fois ci ,mais je suis sur que je t aurais surpris et en plus tu aurais été contente'' Alwine fit voler les gouttes d'eau devant lui et les avala '' sans rancune '' Mais Alwine étais un peu attristé il n as jamais fait en sorte que ses tour nuise à personne ou salit les autre et la il étais tout mouiller . Gardant le sourire Alwine retourna a son livre et chuchota a son livre'' Je voulais seulement la surprendre en ne fessant rien. Je voulais la laisser tranquille car j avais décider d arrêter de la taquiner .On est bientôt des écuyers et je me suis dit que je devais grandir un arrêter mes enfantillages '' Alwine ouvrit son livre et récita son poème préférer écrit de son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Nouveau venu
Maeglin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 11 ans / Le fait taire.

Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:17

Maeglin le considéra un instant avant de continuer sa lecture. Au fur et à mesure de sa lecture, son corps glissa de plus en plus sur le sol et elle retrouva finalement allongée au sol. Vers la fin de son chapitre, ses paupières commencèrent à se faire lourdes. Cela ne tarda pas qu'elle commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Études,étude et encore des études  ( Neutre) Empty
MessageSujet: Re: Études,étude et encore des études ( Neutre)   Études,étude et encore des études  ( Neutre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Études,étude et encore des études ( Neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (p.v. Abnar,neutre )
» Fugitive [Neutre, Seule]
» Annonce [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour du magicien Sanhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser